Topic de RenardSoumSoum :

La bisexualité latente chez les femmes

J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623503065-1593191191-ahi-marlou-1.png
Evitez les trolls, j'ai envie de savoir si je suis le seul à réagir à ça
Les gars le sont tout aussi... ils projettent beaucoup.

Le 12 juin 2021 à 15:06:24 :
Les gars le sont tout aussi... ils projettent beaucoup.

Non :ok:

J'ai fait la remarque une fois, j'ai l'impression d'avoir chamboulé la vision du monde de deux filles

Le 12 juin 2021 à 15:06:48 :

Le 12 juin 2021 à 15:06:24 :
Les gars le sont tout aussi... ils projettent beaucoup.

Non :ok:

Les gars qui se masturbent ensemble, normal hein... :rire:

Le 12 juin 2021 à 15:06:56 :
J'ai fait la remarque une fois, j'ai l'impression d'avoir chamboulé la vision du monde de deux filles

Si elles se rendent pas compte de ce qu'elles font

Le 12 juin 2021 à 15:07:41 :

Le 12 juin 2021 à 15:06:48 :

Le 12 juin 2021 à 15:06:24 :
Les gars le sont tout aussi... ils projettent beaucoup.

Non :ok:

Les gars qui se masturbent ensemble, normal hein... :rire:

Je sais pas qui sont tes amis mais t'es à côté de la plaque kheyette :ok:

BTG ?
Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes.
si j'étais une fille je ferais pareil

Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Le 12 juin 2021 à 15:08:22 :

Le 12 juin 2021 à 15:07:41 :

Le 12 juin 2021 à 15:06:48 :

Le 12 juin 2021 à 15:06:24 :
Les gars le sont tout aussi... ils projettent beaucoup.

Non :ok:

Les gars qui se masturbent ensemble, normal hein... :rire:

Je sais pas qui sont tes amis mais t'es à côté de la plaque kheyette :ok:

Peut-etre, osef apres

Je suis une fille et je confirme l'op :ok:
Toutes mes potes veulent coucher avec une fille.

Hésitez pas pour les questions, no AW :ok:

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

C'est normal le corps féminin est conçu pour être attirant tandis que celui des hommes est bâti pour le travail, la sécurité, protection en incarnant la virilité

Donc les femmes sont attirées par les 2 sexes :ok:

Le 12 juin 2021 à 15:10:58 :
Je suis une fille et je confirme l'op :ok:
Toutes mes potes veulent coucher avec une fille.

Hésitez pas pour les questions, no AW :ok:

J'en ai ! C'est de la curiosité ? C'est quoi ? Elles ont une vraie attirance pour le corps féminin ? Et toi alors ?

Le 12 juin 2021 à 15:11:12 :

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

Les mecs le font, mais en scred. Tout comme ils se m+z sur du shemale. Pas tous mais voila.
C'est secret... Ca paye des trans, ça voyage en thailande... :rire:

L’auteur si les clito ne se touchent pas c’est pas bi hein :oui:

Données du topic

Auteur
RenardSoumSoum
Date de création
12 juin 2021 à 15:02:35
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 192