Topic de RenardSoumSoum :

La bisexualité latente chez les femmes

il y a des gens vraiment atteints sur ce topic. :hap:

la grande majorité de la population, aussi bien les hommes que les femmes, sont hétérosexuels.
la différence entre hommes et femmes, c'est qu'une petite partie des femmes hétéro ne ressent pas de dégoût vis à vis de leur propre sexe (embrasser, caresses, etc); ça ne signifie pas pour autant qu'elles sont attirées sexuellement. les hommes quant à eux ressentent viscéralement pour une très grande majorité d'entre eux du dégoût à l'idée d'avoir des contacts intimes avec d'autres hommes.

Le 12 juin 2021 à 15:31:53 :
Voir ma copine embrasser une fille me ferait beaucoup de mal

Ma copine m'a rapporté ça suite à une soirée qu'elle a fait avec une "amie" un eu borderline, elle s'est fait presque embrassé de force avec une intensité inhabituelle qui la au final mise mal à l'aise, elle a trouvé ça bizarre. Pas comme les autres fois où c'était des bisous smacks pour le fun. Ca m'a blessé et le pire c'est que je peux rien y faire :(

Perso je suis bisexuel et je trouve le corps des hommes plus beaux

Le 12 juin 2021 à 15:30:32 :
Les meufs qui s'embrassent entre potes (nofake je l'ai vu plusieurs fois) c'est totalement bi on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Alors qu'à côté aucun mec hétéro n'embrasse ses potes, ni aucun autre homme d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Pourquoi les meufs s'embrassent sans vergogne entre elles et pas les hommes ? C'est la question que je me pose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sensation de dégout pour ma par et surement pour tous les hommes hétéro khey.

Je suis désolé mais si demain un mec me fait du rentre dedans car il est gay je lui met un stop mémorable, je lui indique gentiment que je suis hétéro.

Un mec qui m'approche pour ce genre de dingueries je le repousse instinctivement sans même y réfléchir, genre ultra instinct.

Pour ma par je pense que la sexualité des femmes est différente tout simplement, le logiciel femme agit différemment du notre.

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

Ca t'arrives jamais de faire des baisers langoureux à tes potos ? On le fait tous, n'est-ce pas ?

Le 12 juin 2021 à 15:31:43 :

Le 12 juin 2021 à 15:29:53 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

3/4 je ne sais pas mais beaucoup oui. Déjà car coucher avec une femme est peu stigmatisé, ensuite car les femmes sont plus passives dans leur sexualité. Donc il suffit qu'une jolie femme leur fasse du rentre dedans pour que ça glisse.

Et les bisous c'est rien, souvent des smacks. C'est comme faire un câlin.

D'accord je vois, j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça à quand même une forte connotation sexuelle d'embrasser une fille qui est censée être rangée dans la case "amie" :(

Je peux t'assurer que ça n'a aucune connotation :hap: Comme danser coller serrer etc, entre amies tactiles ça arrive

Le 12 juin 2021 à 15:35:33 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

Ca t'arrives jamais de faire des baisers langoureux à tes potos ? On le fait tous, n'est-ce pas ?

Bien sur khey :oui:

Le 12 juin 2021 à 15:35:34 :

Le 12 juin 2021 à 15:31:43 :

Le 12 juin 2021 à 15:29:53 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

3/4 je ne sais pas mais beaucoup oui. Déjà car coucher avec une femme est peu stigmatisé, ensuite car les femmes sont plus passives dans leur sexualité. Donc il suffit qu'une jolie femme leur fasse du rentre dedans pour que ça glisse.

Et les bisous c'est rien, souvent des smacks. C'est comme faire un câlin.

D'accord je vois, j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça à quand même une forte connotation sexuelle d'embrasser une fille qui est censée être rangée dans la case "amie" :(

Je peux t'assurer que ça n'a aucune connotation :hap: Comme danser coller serrer etc, entre amies tactiles ça arrive

Oui elles font beaucoup ça entres elles, tu vois juste. Merci beaucoup de me rassurer car j'arrive pas à m'empêcher de voir ça comme des micro-tromperies dédramatisées car "c'est une pote"

" vraiment c'est infâme."

Explique cette périphrase.

Le 12 juin 2021 à 15:32:57 :

Le 12 juin 2021 à 15:31:41 :
Le corps féminin est tout simplement plus beau naturellement.
L'homme, par le travail peut se forger un beau corps, souvent plus beau que celui des femmes.
Pour ça il faudrait que les hommes arrêtent de penser qu'au sexe et se concentrer sur le travail, inversement aux femmes

Les hommes ont souvent un corps plus beau, stop le bullshit

Les femmes : seins qui pendent, vagins, cellulite, graisseux

Oui avec l'âge l'homme reste potable.
Mais dans la fraîcheur de l'âge, les femmes sont largement plus belles, et si elles s'entretiennent elles restent pas mal ...
D'où le fait que même jeune, les hommes devraient surtout penser au travail et revenir à l'instinct animal :)

" vraiment c'est infâme."

Pourquoi tu dis ça ? En quoi ?

J'avoue j'ai jamais compris le délire des meufs qui s'embrassent :(
mais si tu vois deux meufs être tactiles entre elles c'est normal, ça me choque pas.
les femmes sont en général plus démonstratives

Le 12 juin 2021 à 15:34:13 :

Le 12 juin 2021 à 15:31:53 :
Voir ma copine embrasser une fille me ferait beaucoup de mal

Ma copine m'a rapporté ça suite à une soirée qu'elle a fait avec une "amie" un eu borderline, elle s'est fait presque embrassé de force avec une intensité inhabituelle qui la au final mise mal à l'aise, elle a trouvé ça bizarre. Pas comme les autres fois où c'était des bisous smacks pour le fun. Ca m'a blessé et le pire c'est que je peux rien y faire :(

Dis-lui avant qu'elle ne te quitt, j'en ai beaucoup souffert moi c'était arrivé deux fois

Le 12 juin 2021 à 15:37:05 :
" vraiment c'est infâme."

Explique cette périphrase.

Bah c'est infâme de constater que ta copine se fait embrasser par ses copines alors que t'es avec, j'ai froissé ton esprit de whIte knight peut-être ?

Le 12 juin 2021 à 15:37:00 :

Le 12 juin 2021 à 15:35:34 :

Le 12 juin 2021 à 15:31:43 :

Le 12 juin 2021 à 15:29:53 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

3/4 je ne sais pas mais beaucoup oui. Déjà car coucher avec une femme est peu stigmatisé, ensuite car les femmes sont plus passives dans leur sexualité. Donc il suffit qu'une jolie femme leur fasse du rentre dedans pour que ça glisse.

Et les bisous c'est rien, souvent des smacks. C'est comme faire un câlin.

D'accord je vois, j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça à quand même une forte connotation sexuelle d'embrasser une fille qui est censée être rangée dans la case "amie" :(

Je peux t'assurer que ça n'a aucune connotation :hap: Comme danser coller serrer etc, entre amies tactiles ça arrive

Oui elles font beaucoup ça entres elles, tu vois juste. Merci beaucoup de me rassurer car j'arrive pas à m'empêcher de voir ça comme des micro-tromperies dédramatisées car "c'est une pote"

Vois ça comme les gars qui font les cons à poil dans les vestiaires

Le 12 juin 2021 à 15:20:17 :
Fatiguant d'être en couple avec une nana fêtarde à tendance un peu légère-bi, même s'il y apparemment vraiment pas de mal et que ça signifie rien, c'est juste un délire entre copine, c'est pas facile à gérer des fois :(

ce cuck

Le 12 juin 2021 à 15:37:05 :

Le 12 juin 2021 à 15:32:57 :

Le 12 juin 2021 à 15:31:41 :
Le corps féminin est tout simplement plus beau naturellement.
L'homme, par le travail peut se forger un beau corps, souvent plus beau que celui des femmes.
Pour ça il faudrait que les hommes arrêtent de penser qu'au sexe et se concentrer sur le travail, inversement aux femmes

Les hommes ont souvent un corps plus beau, stop le bullshit

Les femmes : seins qui pendent, vagins, cellulite, graisseux

Oui avec l'âge l'homme reste potable.
Mais dans la fraîcheur de l'âge, les femmes sont largement plus belles, et si elles s'entretiennent elles restent pas mal ...
D'où le fait que même jeune, les hommes devraient surtout penser au travail et revenir à l'instinct animal :)

paroles de puceau hétérosexuel, bonjour la double objectivité quant à la beauté supérieure du corps féminin hein :)

Vous pensez qu'il y a plus de bisexualité hommes ou femmes ?

[15:34:06] <GibersonRE8>
il y a des gens vraiment atteints sur ce topic. :hap:

la grande majorité de la population, aussi bien les hommes que les femmes, sont hétérosexuels.
la différence entre hommes et femmes, c'est qu'une petite partie des femmes hétéro ne ressent pas de dégoût vis à vis de leur propre sexe (embrasser, caresses, etc); ça ne signifie pas pour autant qu'elles sont attirées sexuellement. les hommes quant à eux ressentent viscéralement pour une très grande majorité d'entre eux du dégoût à l'idée d'avoir des contacts intimes avec d'autres hommes.

This

Le 12 juin 2021 à 15:39:09 :

Le 12 juin 2021 à 15:37:05 :
" vraiment c'est infâme."

Explique cette périphrase.

Bah c'est infâme de constater que ta copine se fait embrasser par ses copines alors que t'es avec, j'ai froissé ton esprit de whIte knight peut-être ?

ça n'a rien d'infâme, par contre toi t'es une serpillère sans virilité aucune sinon tes copines feraient pas ça devant toi le candaule

Données du topic

Auteur
RenardSoumSoum
Date de création
12 juin 2021 à 15:02:35
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 107