Topic de RenardSoumSoum :

La bisexualité latente chez les femmes

[15:24:15] <Cheuns>
Ya des réponses très pertinentes, je vais pas remettre en cause mon hétérosexualité pour autant mais c'est intéressant :oui:

Toute le monde est sensé être bisexuels "de base" car les singe de l'ancien monde (Afrique/Asie et Europe pour Homo Sapiens) on un gène inefficace qui ne permet plus de différencier Phéromone masculine et phéromone féminine.

Du coup les espèce concerné on trouvé d'autre truc pour différencier les sexe...

Le cul rose chez les guenons, la poitrine des femmes...
La culture qui pousse les mâles a avoir plusieurs femelle pour monté dans la hiérarchie du groupe..

Chez l'homme le fait d'être viril, ou d'être marié avec une femme (même chez les grecs antique)

Ainsi l'homme est naturellement bisexuel avec un penchant plus prononcé pour le sexe opposé.

Bref... Mais malgré tout ces tactique contournement.. Homo sapiens reste un bisexuels de nature.

Ainsi, les Hétéro et les Homo strict son aussi "détraqué" les un que les autres.

Juste les hétéro on l'excuse de la société, et de l'optimisation sociale.

Vous aller me dire... Mais la reproduction ?

Ben c'est pas pcq tes bi que tu peut pas fécondé les femelle de ta tribu... Au contraire.

La nature des femmes fait quelle laisse sur le carreau 80% des hommes... C'est l'État naturelle des femme.. Que la civilisation a combattu pendant des siècle par la monogamie et le mariage..

La bisexualité permet de régulé cette état de fait... En renforçant les lien entre hommes et femmes (les homme sont moin frustré de ne pas avoir de femme et plus solidaire entre eux vu qu'il baise ensemble) et les femme son moin en compétition toxic pour les quelque 20% d'homme élu comme digne d'elle.. Vu quelle baise entre elle aussi de leurs côté ce qui renforce leur lien :ok:

La compétition sexuel est atténué socialement par ma bisexualité chez les primates comme l'homme ou le bonobo

exactement

les femmes ne sont pas réellement attirées par le corps des hommes

seul le pénis d'une certaine taille, leur permettant d'avoir des sensations sexuelles, les attirent, mais le corps masculin en lui même ne les excite pas vraiment

le corps féminin est fait pour être beau et séduisant voilà pourquoi la plupart des femmes préfèrent dormir avec une jolie meuf que avec un homme inconnu

De l'AWisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716707-complotent1.png

Elles ne se privent jamais pour raconter leur petite expérience anecdotique

c'est un moyen d'exciter l'imaginaire des mâles derrière

Si ces fameuses bisexuelles étaient condamnées à rester avec des femmes toute leur vie, elles feraient une sévère dépression. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716707-complotent1.png

Le 12 juin 2021 à 15:20:13 :
Oui, les femmes ont une bisexualité beaucoup plus prononcée que les hommes de mon expérience personnelle
Des filles de ma classe avaient fait un sondage il y a quelques années : est-ce que vous seriez capables / partants de coucher avec une personne du même sexe, pour essayer etc.
Hommes : 0% de oui (sauf un homosexuel)
Femmes : bien plus de 50% de oui :)

Voilà, elles sont programmées comme ça j'imagine :(

Je suppose qu'à Paris ça doit être normal aussi chez les hommes, l'homosexualité est totalement banalisée et normalisée là bas, 1 parisien sur 3 est homosexuel :(

Oui la plupart des femmes sont bi par nature, il faut les comprendre, elles passaient beaucoup de temps entre elles en temps de guerre, tous les hommes étaient au front pendant qu'elles se broutaient la chnek

01-030

Je pense que femme comme homme c'est fondamentalement pareil. Ce qui change c'est la façon dont la socitété perçois la Bisexualité :( Pour un homme c'est assez mal vu tandis que pour une femme ça passe mieux
Perso j’aime bien. Ca m’excite beaucoup les bi :bave:

Le 12 juin 2021 à 15:20:13 :
Oui, les femmes ont une bisexualité beaucoup plus prononcée que les hommes de mon expérience personnelle
Des filles de ma classe avaient fait un sondage il y a quelques années : est-ce que vous seriez capables / partants de coucher avec une personne du même sexe, pour essayer etc.
Hommes : 0% de oui (sauf un homosexuel)
Femmes : bien plus de 50% de oui :)

Cela n'a aucun sens comme "sondage". Si il n'est pas anonyme, alors les réponses sont complètement faussées. La plus part des mecs bi ne l'assume pas en face à face par peur du jugement. Les femmes, elles, elles assument beaucoup plus facilement car elles n'ont pas d'image "dominante" à donner publiquement.

Le 12 juin 2021 à 15:13:11 :

Le 12 juin 2021 à 15:11:12 :

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

Les mecs le font, mais en scred. Tout comme ils se m+z sur du shemale. Pas tous mais voila.
C'est secret... Ca paye des trans, ça voyage en thailande... :rire:

N'importe quoi

[15:21:31] <Newlands2>
De l'AWisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716707-complotent1.png

Elles ne se privent jamais pour raconter leur petite expérience anecdotique

c'est un moyen d'exciter l'imaginaire des mâles derrière

Si ces fameuses bisexuelles étaient condamnées à rester avec des femmes toute leur vie, elles feraient une sévère dépression. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716707-complotent1.png

Ceci

Le 12 juin 2021 à 15:22:24 :
Je pense que femme comme homme c'est fondamentalement pareil. Ce qui change c'est la façon dont la socitété perçois la Bisexualité :( Pour un homme c'est assez mal vu tandis que pour une femme ça passe mieux

Tu sais qu'en étant un mec bi, on est souvent mal perçu par les gays ? (et j'ai pas mal d'expériences dans le domaine... )

Ya des réponses très pertinentes, je vais pas remettre en cause mon hétérosexualité pour autant mais c'est intéressant :oui:

ICI l'OP

Fatiguant d'être en couple avec une nana fêtarde à tendance un peu légère-bi, même s'il y apparemment vraiment pas de mal et que ça signifie rien, c'est juste un délire entre copine, c'est pas facile à gérer des fois :(

Des kheys en couple comme moi avec une nana un peu trop "fofolle" avec ses copines ? :(

Le 12 juin 2021 à 15:24:00 :

Le 12 juin 2021 à 15:22:24 :
Je pense que femme comme homme c'est fondamentalement pareil. Ce qui change c'est la façon dont la socitété perçois la Bisexualité :( Pour un homme c'est assez mal vu tandis que pour une femme ça passe mieux

Tu sais qu'en étant un mec bi, on est souvent mal perçu par les gays ? (et j'ai pas mal d'expériences dans le domaine... )

??? Jamais eu de problèmes la dessus perso :(

Ma copine qui est tout excité dès qu’elle regarde les sites de lingerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 12 juin 2021 à 15:24:00 :

Le 12 juin 2021 à 15:22:24 :
Je pense que femme comme homme c'est fondamentalement pareil. Ce qui change c'est la façon dont la socitété perçois la Bisexualité :( Pour un homme c'est assez mal vu tandis que pour une femme ça passe mieux

Tu sais qu'en étant un mec bi, on est souvent mal perçu par les gays ? (et j'ai pas mal d'expériences dans le domaine... )

Ben je pense que dès que tu montre de l'attirance pour quelqu'un d'autre que l'intéressé, tu le frustre. Gay/Lesbienne Bi ou hétéro

Le 12 juin 2021 à 15:25:32 :
Ma copine qui est tout excité dès qu’elle regarde les sites de lingerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ahi faut te poser des questions là khey :rire:

[15:24:15] <Cheuns>
Ya des réponses très pertinentes, je vais pas remettre en cause mon hétérosexualité pour autant mais c'est intéressant :oui:

Toute le monde est sensé être bisexuels "de base" car les singe de l'ancien monde (Afrique/Asie et Europe pour Homo Sapiens) on un gène inefficace qui ne permet plus de différencier Phéromone masculine et phéromone féminine.

Du coup les espèce concerné on trouvé d'autre truc pour différencier les sexe...

Le cul rose chez les guenons, la poitrine des femmes...
La culture qui pousse les mâles a avoir plusieurs femelle pour monté dans la hiérarchie du groupe..

Chez l'homme le fait d'être viril, ou d'être marié avec une femme (même chez les grecs antique)

Ainsi l'homme est naturellement bisexuel avec un penchant plus prononcé pour le sexe opposé.

Bref... Mais malgré tout ces tactique contournement.. Homo sapiens reste un bisexuels de nature.

Ainsi, les Hétéro et les Homo strict son aussi "détraqué" les un que les autres.

Juste les hétéro on l'excuse de la société, et de l'optimisation sociale.

Vous aller me dire... Mais la reproduction ?

Ben c'est pas pcq tes bi que tu peut pas fécondé les femelle de ta tribu... Au contraire.

La nature des femmes fait quelle laisse sur le carreau 80% des hommes... C'est l'État naturelle des femme.. Que la civilisation a combattu pendant des siècle par la monogamie et le mariage..

La bisexualité permet de régulé cette état de fait... En renforçant les lien entre hommes et femmes (les homme sont moin frustré de ne pas avoir de femme et plus solidaire entre eux vu qu'il baise ensemble) et les femme son moin en compétition toxic pour les quelque 20% d'homme élu comme digne d'elle.. Vu quelle baise entre elle aussi de leurs côté ce qui renforce leur lien :ok:

La compétition sexuel est atténué socialement par ma bisexualité chez les primates comme l'homme ou le bonobo

Le 12 juin 2021 à 15:26:15 :

[15:24:15] <Cheuns>
Ya des réponses très pertinentes, je vais pas remettre en cause mon hétérosexualité pour autant mais c'est intéressant :oui:

Toute le monde est sensé être bisexuels "de base" car les singe de l'ancien monde (Afrique/Asie et Europe pour Homo Sapiens) on un gène inefficace qui ne permet plus de différencier Phéromone masculine et phéromone féminine.

Du coup les espèce concerné on trouvé d'autre truc pour différencier les sexe...

Le cul rose chez les guenons, la poitrine des femmes...
La culture qui pousse les mâles a avoir plusieurs femelle pour monté dans la hiérarchie du groupe..

Chez l'homme le fait d'être viril, ou d'être marié avec une femme (même chez les grecs antique)

Ainsi l'homme est naturellement bisexuel avec un penchant plus prononcé pour le sexe opposé.

Bref... Mais malgré tout ces tactique contournement.. Homo sapiens reste un bisexuels de nature.

Ainsi, les Hétéro et les Homo strict son aussi "détraqué" les un que les autres.

Juste les hétéro on l'excuse de la société, et de l'optimisation sociale.

Vous aller me dire... Mais la reproduction ?

Ben c'est pas pcq tes bi que tu peut pas fécondé les femelle de ta tribu... Au contraire.

La nature des femmes fait quelle laisse sur le carreau 80% des hommes... C'est l'État naturelle des femme.. Que la civilisation a combattu pendant des siècle par la monogamie et le mariage..

La bisexualité permet de régulé cette état de fait... En renforçant les lien entre hommes et femmes (les homme sont moin frustré de ne pas avoir de femme et plus solidaire entre eux vu qu'il baise ensemble) et les femme son moin en compétition toxic pour les quelque 20% d'homme élu comme digne d'elle.. Vu quelle baise entre elle aussi de leurs côté ce qui renforce leur lien :ok:

La compétition sexuel est atténué socialement par ma bisexualité chez les primates comme l'homme ou le bonobo

On a compris pas la peine de spam ton pavé

Données du topic

Auteur
RenardSoumSoum
Date de création
12 juin 2021 à 15:02:35
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 109