Topic de RenardSoumSoum :

La bisexualité latente chez les femmes

En même temps ça n'implique pas la même perception que la bisexualité masculine :hap:

honnetement je comprends vite fait, quand t'es a l'aise socialement tu fais moin la difference entre les hommes et les femmes vu que tu cottoies énormément les 2

sachant que les femmes ont beaucoup plus accès au social que les hommes de nos jours, elles ont beaucoup plus tendance a ne pas etre dérangé par la proximité avec les 2 sexes

L'op tu t'es jamais dis que les femmes étaient beaucoup plus belles que les hommes ? en règle général, que ce soit pour les cheveux, les habilles, le corps féminin en général, elles ont + de choix que nous, elles sont naturellement plus belle objectivement.

Donc j'imagine qu'elles s'attirent même entre-elles et sont plus portées à être bicurieuses.

edit: simple théorie d'un khey puceau entrain de lire Dr. Stone :noel:

Le 12 juin 2021 à 15:13:11 :

Le 12 juin 2021 à 15:11:12 :

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

Les mecs le fond, mais en scred. Tout comme ils se m+z sur du shemale. Pas tous mais voila.
C'est secret... Ca paye des trans, ça voyage en thailande... :rire:

Ça reste une minorité d'hommes, moins de 5% de la population
Alors que 100% des femmes son bi sexuelles, mais à des degrés différents :oui:

Le 12 juin 2021 à 15:13:11 :

Le 12 juin 2021 à 15:11:12 :

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

Les mecs le fond, mais en scred. Tout comme ils se m+z sur du shemale. Pas tous mais voila.
C'est secret... Ca paye des trans, ça voyage en thailande... :rire:

Tu traines dans les milieux libertains toi c'est pas possible :rire:

Demandez à vos mères si elles pourraient se taper une femme vous verrez ce qu'elles répondent

C'est un peu de tout mélangé.

On trouve ça curieusement excitant, doux, harmonieux. Une fille connaît ton corps aussi bien que toi, tu te dis que ça doit être l'extase.
Personnellement j'ai déjà eu une copine alors que je n'ai eu que des copains avant elle. Mais on était en soirée et on est rentré ensemble c'est là que tout a commencé :hap:

En soirée une autre pote à moi m'a aussi fait des avances. En plus les filles adorent embrasser les autres filles :ok:

Parce que les filles sont justes moins coincées du cul que les mecs hétéros.
Et après ça se plaint du féminisme et d'être des incels mais vous vous imposez vos propres barrières et la toxicité masculine.
Ma meuf veut que l'on baise avec une autre meuf en ce moment c'est son délire, je confirme khey la tendance des femmes est bi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png
Ya probablement un délire d'hormones et odeurs corporelles aussi :oui:

Le 12 juin 2021 à 15:14:58 :
C'est un peu de tout mélangé.

On trouve ça curieusement excitant, doux, harmonieux. Une fille connaît ton corps aussi bien que toi, tu te dis que ça doit être l'extase.
Personnellement j'ai déjà eu une copine alors que je n'ai eu que des copains avant elle. Mais on était en soirée et on est rentré ensemble c'est là que tout a commencé :hap:

En soirée une autre pote à moi m'a aussi fait des avances. En plus les filles adorent embrasser les autres filles :ok:

Je comprends vraiment pas putain :rire:

En fait une nana, tant que c'est bien et qu'elle le sent bien, elle peut coucher avec n'importe quoi

Le 12 juin 2021 à 15:15:04 :
Parce que les filles sont justes moins coincées du cul que les mecs hétéros.
Et après ça se plaint du féminisme et d'être des incels mais vous vous imposez vos propres barrières et la toxicité masculine.

Tu vas pas forcer les sentiments des gens, la bisexualité est bien plus compliquée chez l'homme, c'est perçu comme quelque chose d'assez degradant de se faire e**uler ou de s*cer un Z :(

Le 12 juin 2021 à 15:14:51 :
Demandez à vos mères si elles pourraient se taper une femme vous verrez ce qu'elles répondent

"Surement pas"

:(

Le 12 juin 2021 à 15:15:56 :
Ma meuf veut que l'on baise avec une autre meuf en ce moment c'est son délire, je confirme khey la tendance des femmes est bi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Et tu te sens pas cuck, je peux te dire que ma meuf s'est faite attrapée puis embrasser goulument par une de ses amies, (même ma copine a dit que cette fois-ci c'était étrange) et bah j'ai un peu péter un plomb, j'ai pas fort apprécié cette petite folie :(

Je pense que dans la tête d'une femme, embrasser une autre femme ou la peloter la rend plus désirable au yeux des hommes c'est ce qui les poussent à faire ce genre de choses je suppose. En tout cas pour les femmes """""bi"""""

En même temps de pas être excité par deux belles nanas qui se font du sale = être un gros frustrix fargilus

Ouient
Et y a l'éducation
Dès le collège elles se tâtent les nibards entre elles
Pour le fun elles s'embrassent
+ la propagande

= plein de bi

Le 12 juin 2021 à 15:18:25 :
Je pense que dans la tête d'une femme, embrasser une autre femme ou la peloter la rend plus désirable au yeux des hommes c'est ce qui les poussent à faire ce genre de choses je suppose. En tout cas pour les femmes """""bi"""""

Ouais elles font peut être ça pour exciter les mâles ça se tient

edit: en soirée en tout cas

Oui, les femmes ont une bisexualité beaucoup plus prononcée que les hommes de mon expérience personnelle
Des filles de ma classe avaient fait un sondage il y a quelques années : est-ce que vous seriez capables / partants de coucher avec une personne du même sexe, pour essayer etc.
Hommes : 0% de oui (sauf un homosexuel)
Femmes : bien plus de 50% de oui :)
Fatiguant d'être en couple avec une nana fêtarde à tendance un peu légère-bi, même s'il y apparemment vraiment pas de mal et que ça signifie rien, c'est juste un délire entre copine, c'est pas facile à gérer des fois :(

Le 12 juin 2021 à 15:13:11 :

Le 12 juin 2021 à 15:11:12 :

Le 12 juin 2021 à 15:09:22 :
Les mecs sont beaucoup beaucoup moins tactiles entre eux, en réalité un mec hétéro vas être h24 repousser à l'idée même de faire quoi que ce soit de ce genre.

Les meufs j'ai l'impression qu'au contraire elles ont tendances à être bi et c'est surement le cas à cause de la société actuelle.

Oui un mec hétéro ne fait pas ce genre de choses. Par contre une nana "hétéro" 3/4 : "J'ai envie de coucher avec une nana, par curiosité" et l'hétérosexualité dans tout ça ? :(

Les mecs le font, mais en scred. Tout comme ils se m+z sur du shemale. Pas tous mais voila.
C'est secret... Ca paye des trans, ça voyage en thailande... :rire:

Non là tu délires hein la majorité des mecs se branlent pas entre eux :hap:
tu es un mec ou tu es une fille qui fantasme sur du yaoi ? :hap:

Données du topic

Auteur
RenardSoumSoum
Date de création
12 juin 2021 à 15:02:35
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 106