Topic de 0Screen :

[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI

Le 09 juin 2021 à 11:39:55 :

Le 09 juin 2021 à 11:34:08 :
ahi le débat du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

La France a les débats qu'elle mérite pdt ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

ah ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 09 juin 2021 à 11:36:35 :
RAPPEL

“Fachos”, “Mussolini” : la photo de la sélection italienne pour l’Euro suscite une déferlante de racisme anti-blancs.

À huit jours de son entrée en lice dans la compétition, la Squadra Azzura fait face à une polémique pour son manque de diversité… parmi les internautes français.

https://www.valeursactuelles.com/monde/fachos-mussolini-la-photo-de-la-selection-italienne-pour-leuro-suscite-une-deferlante-de-racisme-anti-blancs/

A part Moise Kean (qui a été nul lors des match amicaux, et c'est peu de le dire) citez moi un grand joueur de couleur italien qui n'a pas été sélectionner ? :)
On fait avec ce qu'on a, quand on avait Balotelli il était sélectionné et très populaire en italie, apprécié de 90% des supporters. :)

Le 09 juin 2021 à 11:33:39 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

C'est le cas pourtant, le racisme anti-blanc est omniprésent dans le monde du foot, jusqu'en EDF

Le fameux racisme anti-blanc en premiere league, serie A, Liga ou bundesliga :rire:

Le 09 juin 2021 à 11:40:32 :
Benzema n'est plus le problème dans l'EDF, il a beaucoup mûri et il sert l'équipe.

Par contre Mbappé a toujours été un problème sur le plan collectif, il est beaucoup trop individualiste. C'était déja le cas avant la CDM, sauf que ça a empiré; Il a prit le melon au PSG parce qu'on l'a traité comme une petite starlette avec Neymar, sans oublier les médias qui arrêtent pas de le sucer H24.

Je vous le dis, la actuellement c'est Mbappé le soucis, Benzema peut jouer sans problème avec le reste de l'équipe

Le 09 juin 2021 à 11:37:54 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Euh non moi ça m'en bouge pas une ça, je regarde que les grandes compétitions comme 90% des spectateurs.

Je connais juste Giroud qui marque plein de buts et benzema qui fout rien ? Une autre remarque stupide du genre ?

Le 09 juin 2021 à 11:37:58 :

Le 09 juin 2021 à 11:33:58 Massinissa24 a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:29:39 :
Ça prouve bien le racisme anti-blanc au sein de l'EDF

Les joueurs immigrés qui refusent de faire la passe à Giroud parce qu'il est blanc :)

Les joueurs qui jouent sans problème avec Rabiot, Lloris, Lenglet, Digne...mais "ci li rasiste contre li blan" on dirait les gauchistes qui hurlent au racisme pour un oui ou pour un non :rire:

Les QLF n'ont aucun problème avec ces blancs parce qu'ils ne le voient pas comme une menace sur le pré carré de Benzemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492452001-unvindequalitay.png

Ces névrosés complexés s'acharnent sur Giroud car ils ne supportent pas de voir un quasi-fds faire de l'ombre à Benzemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492452001-unvindequalitay.png chaud cette insécurité face à un soi-disant kart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372863-depardieu-troll.png

Les chofs en total roue libre :rire:
Dembele et consort qui ont pris la place de Fekir, joueur adulé par les qlf, personne ne bronche
Lenglet qui prend la place de Rami, tout le monde s'en fout
Ben Yedder sur le banc, tout le monde s'en fout
Giroud fait de la pseudo concurrence: "les maghrébins se sentent menacé" :o))

Giroud putain un gros fouteur de merde doublé d’une victime qui va parler aux journalistes plutôt qu’à un ado de 20 ans en face à face , il représente bien la France en tout cas. Si on perd l’Euro c’est 100 % sa faute il va tuer l’ambiance du groupe.

Le 09 juin 2021 à 10:45:58 :

Le 09 juin 2021 à 10:44:41 :
Resumax ?

Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.

C'est un homme d'honneur entouré de racailles tu veux dire..

Le 09 juin 2021 à 11:41:58 :

Le 09 juin 2021 à 11:37:54 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Euh non moi ça m'en bouge pas une ça, je regarde que les grandes compétitions comme 90% des spectateurs.

Je connais juste Giroud qui marque plein de buts et benzema qui fout rien ? Une autre remarque stupide du genre ?

Ça assume s'en battre totalement les couilles du foot mais ça vient donner sa science :)

Le 09 juin 2021 à 11:42:19 :
Giroud putain un gros fouteur de merde doublé d’une victime qui va parler aux journalistes plutôt qu’à un ado de 20 ans en face à face , il représente bien la France en tout cas. Si on perd l’Euro c’est 100 % sa faute il va tuer l’ambiance du groupe.

ne pas feed

Je pense aussi que Benzema est moins problématique.

Benzema sait qu'il doit se taire et faire profil bas. Je pense que le problème c'est la mentalité de merde de Mbappé...

Le truc c'est que giroud n'est pas gourcuff, il se fera pas victimiser par qui que ce soit et se laissera pas monter dessus.

Et ça ça va faire des étincelles.

Le 09 juin 2021 à 11:42:19 :
Giroud putain un gros fouteur de merde doublé d’une victime qui va parler aux journalistes plutôt qu’à un ado de 20 ans en face à face , il représente bien la France en tout cas. Si on perd l’Euro c’est 100 % sa faute il va tuer l’ambiance du groupe.

Prends tes pilules Choukri :rire:

Le 09 juin 2021 à 11:40:34 :
Giroud a raison de s'énerver

Des années qu'il subit des insultes sur les RS et des bashing dans les médias, il a toujours gardé son calme, il a toujours fermé sa gueule pour le bien de l'équipe et du groupe, et surtout il a toujours répondu sur le terrain, mais là c'est la fois de trop

Et je pense que Benzema n'a rien à voir là-dedans, c'est Mboulard et Dembouze qui viennent foutre leur merde en se donnant un petit air de racaille pour impressionner KB9, alors qu'il essaie justement de perdre cette image. Sauf que les deux petits cons ont omis que Giroud n'est pas une victime qui se laissera dégager de l'équipe aussi facilement.

On a bien vu hier de toute façon que beaucoup de joueurs fr n'ont pas du tout aimé leur attitude sur le terrain, Giroud a raison de mettre les choses sur la table tout de suite. On est à deux jours du début de l'Euro, donc s'il y a des problèmes d'égo, ils doivent être réglés tout de suite

Bah dembele ça va encore. Il a quand meme cherche un peu Giroud

le problème c'est que mbappé était trop jeune en 2010 pour comprendre que c'est sa mentalité de starlette de merde qui a niqué l'équipe à cette époque là

Le 09 juin 2021 à 11:39:25 :

Le 09 juin 2021 à 11:37:54 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Pourquoi ne veulent-ils pas voir le troisième buteur de LDC et meilleur buteur de Chelsea en LDC (qui a gagné cette LDC) dans la meilleure équipe du monde ? :(

Pq le mettre à la place du 4ème meilleur buteur de l'HISTOIRE de la LDC et du REAL :)

Le 09 juin 2021 à 11:40:32 :
Benzema n'est plus le problème dans l'EDF, il a beaucoup mûri et il sert l'équipe.

Par contre Mbappé a toujours été un problème sur le plan collectif, il est beaucoup trop individualiste. C'était déja le cas avant la CDM, sauf que ça a empiré; Il a prit le melon au PSG parce qu'on l'a traité comme une petite starlette avec Neymar, sans oublier les médias qui arrêtent pas de le sucer H24.

Je vous le dis, la actuellement c'est Mbappé le soucis, Benzema peut jouer sans problème avec le reste de l'équipe

Le problème ce sont les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce sont eux qui ont posé la question à Giroud, eux qui ont surcoté Mbappé, eux qui ont entretenu la haine envers Benzema https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même pour la CDM 2010, ce sont eux qui en sont à l'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Giroud qui flingue l’ambiance alors que soit disant il avait pardonner a benzema,, il a baissé de mon estime le Giroud :malade: le mec marque 2 but contre la Bulgarie en amical il se lache :malade:
Giroud qui passe pour le méchant :rire:
C’est pas cool de parler en public des problèmes de l’équipe mais s’il l’a fait c’est qu’il a déjà dû parler à Deschamps mais Mbappé doit être ultra protégé. Je pense que c’était son dernier recours. Et puis bon ça se voit qu’il se fait boycott, on parle pas d’un secret en interne, il me semble que même Pires l’a évoqué hier

Le 09 juin 2021 à 11:42:46 :

Le 09 juin 2021 à 11:41:58 :

Le 09 juin 2021 à 11:37:54 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Euh non moi ça m'en bouge pas une ça, je regarde que les grandes compétitions comme 90% des spectateurs.

Je connais juste Giroud qui marque plein de buts et benzema qui fout rien ? Une autre remarque stupide du genre ?

Ça assume s'en battre totalement les couilles du foot mais ça vient donner sa science :)

La Champions Leagues, fameuse petite compétition :rire:

Le 09 juin 2021 à 11:41:46 :

Le 09 juin 2021 à 11:33:39 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

C'est le cas pourtant, le racisme anti-blanc est omniprésent dans le monde du foot, jusqu'en EDF

Le fameux racisme anti-blanc en premiere league, serie A, Liga ou bundesliga :rire:

Non, uniquement en France, on se demande pourquoi :)

Données du topic

Auteur
0Screen
Date de création
9 juin 2021 à 10:44:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 322