Topic de 0Screen :

[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI

Benzema sert Ă  rien sur le terrain et fout la merde dans le vestiaire.

Quel chance pour l'edf et le pays :(

Le 09 juin 2021 Ă  14:07:26 :
Les français de souche n'aiment les africains ou musulmans de l' EDF que qd ils ferment leurs gueules,dansent et souris,comme pogba,n'golo,umtiti...
Un suprèmacisme à peine voilé :)

La réalité fait mal à entendre :)

tellement prévisible m'bappé avec son passement de jambes/crochet

Le 09 juin 2021 Ă  12:38:06 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:36:53 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:34:11 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:32:40 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:26:00 :
Giroud, c'est un beau gosse, grand, français, bien fait (à l'extérieur et à l'intérieur). Il est admirable, travailleur, et surtout humble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229521-ed9d4wkcqli8yz4z-uwkit.jpg

C'est le deuxième plus gros buteur de l'EDF. Dans n'importe quel pays, ce mec serait une légende. Par exemple, s'il jouait pour l'équipe de l'Italie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229083-e24dvlqx0ayvlby.jpg

Il serait une idole dans son pays et toutes les italiennes seraient amoureuses de lui.

Oui, mais voilà, il a eu le malheur de naître en France...

Par ailleurs, vous croyez vraiment qu'on est incapable de gagner la coupe du monde sans la diversité ?

C'est encore un mythe qu'on nous a insidieusement dans l'inconscient collectif français : qu'on est incapable de jouer au football et qu'on a besoin de diversité pour gagner la coupe du monde.

C'est pareil pour tous les domaines de la culture. Par exemple, dans la musique. On nous fait croire que les Français "n'ont pas le rythme dans la peau", alors que historiquement il y a plein de grands compositeurs et musiciens français. On nous fait croire que le hip-hop ou Yseult ou Camelia Jordana, c'est du talent musical, et en plus on devrait leurs dire merci d'être venu nous apprendre la musique.

Bref, je hais cette Ă©poque. Je soutiendrai l'Italie... et Giroud.

:(

Tous les entraineurs l'ont mis sur le banc, que ça soit en club ou en sélection, faut arrêtee au bour un moment c'est lui le problème

Ils vont t'expliquer qu'ils connaissent mieux le foot que Tuchel, Lampard, Emery... :hap: (mais je doute que ces noms leur disent grand chose)

sauf que lampard laissait entrer giroud vers la fin pas tuchel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et Tuchel a gagné la LDC :hap:

girodu a grandement contribué a la LDC de chelsea en marquant 6 buts???

Le 09 juin 2021 Ă  14:07:26 :
Les français de souche n'aiment les africains ou musulmans de l' EDF que qd ils ferment leurs gueules,dansent et souris,comme pogba,n'golo,umtiti...
Un suprèmacisme à peine voilé :)

OK youssoupha

Le 09 juin 2021 Ă  14:07:26 :
Les français de souche n'aiment les africains ou musulmans de l' EDF que qd ils ferment leurs gueules,dansent et souris,comme pogba,n'golo,umtiti...
Un suprèmacisme à peine voilé :)

français de souche patriote et anti immigration massive , kante est dans mon top 3 des joueurs préféré , j'aime bien pogba et bien d'autres :) par contre oui la merde mbappe j'en veux plus , c'est ignoble ce qu'il fait

Le 09 juin 2021 Ă  14:26:49 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:38:06 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:36:53 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:34:11 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:32:40 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:26:00 :
Giroud, c'est un beau gosse, grand, français, bien fait (à l'extérieur et à l'intérieur). Il est admirable, travailleur, et surtout humble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229521-ed9d4wkcqli8yz4z-uwkit.jpg

C'est le deuxième plus gros buteur de l'EDF. Dans n'importe quel pays, ce mec serait une légende. Par exemple, s'il jouait pour l'équipe de l'Italie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229083-e24dvlqx0ayvlby.jpg

Il serait une idole dans son pays et toutes les italiennes seraient amoureuses de lui.

Oui, mais voilà, il a eu le malheur de naître en France...

Par ailleurs, vous croyez vraiment qu'on est incapable de gagner la coupe du monde sans la diversité ?

C'est encore un mythe qu'on nous a insidieusement dans l'inconscient collectif français : qu'on est incapable de jouer au football et qu'on a besoin de diversité pour gagner la coupe du monde.

C'est pareil pour tous les domaines de la culture. Par exemple, dans la musique. On nous fait croire que les Français "n'ont pas le rythme dans la peau", alors que historiquement il y a plein de grands compositeurs et musiciens français. On nous fait croire que le hip-hop ou Yseult ou Camelia Jordana, c'est du talent musical, et en plus on devrait leurs dire merci d'être venu nous apprendre la musique.

Bref, je hais cette Ă©poque. Je soutiendrai l'Italie... et Giroud.

:(

Tous les entraineurs l'ont mis sur le banc, que ça soit en club ou en sélection, faut arrêtee au bour un moment c'est lui le problème

Ils vont t'expliquer qu'ils connaissent mieux le foot que Tuchel, Lampard, Emery... :hap: (mais je doute que ces noms leur disent grand chose)

sauf que lampard laissait entrer giroud vers la fin pas tuchel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et Tuchel a gagné la LDC :hap:

girodu a grandement contribué a la LDC de chelsea en marquant 6 buts???

Il a joué combien de minutes en finale et demi-finale ? :hap:

Encore Benzema qui a surement dit a Mbappe wollah fait lui pas de passe Ă  lui il est contre ns la girouette vie de mere frere

Le 09 juin 2021 Ă  14:28:09 :

Le 09 juin 2021 Ă  14:07:26 :
Les français de souche n'aiment les africains ou musulmans de l' EDF que qd ils ferment leurs gueules,dansent et souris,comme pogba,n'golo,umtiti...
Un suprèmacisme à peine voilé :)

français de souche patriote et anti immigration massive , kante est dans mon top 3 des joueurs préféré , j'aime bien pogba et bien d'autres :) par contre oui la merde mbappe j'en veux plus , c'est ignoble ce qu'il fait

Le jour ou ngolo se mettra Ă  parler de l'islam,il deviendra ton pire ennemie, fascinant la psychologie des chofa

Il n'y a plus de guerre entre eux les kheys,

Si vous allez voir le compte EDF insta, vous verrez que KB9 a liké la publication sur le but de Giroud avec la passe dé de Pavard.

Benzema respecte Giroud mtn c'est acté :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599227300-giroud-paz.png

Le 09 juin 2021 Ă  14:28:09 :

Le 09 juin 2021 Ă  14:07:26 :
Les français de souche n'aiment les africains ou musulmans de l' EDF que qd ils ferment leurs gueules,dansent et souris,comme pogba,n'golo,umtiti...
Un suprèmacisme à peine voilé :)

français de souche patriote et anti immigration massive , kante est dans mon top 3 des joueurs préféré , j'aime bien pogba et bien d'autres :) par contre oui la merde mbappe j'en veux plus , c'est ignoble ce qu'il fait

Les gauchistes voyent déjà ça comme du racisme....du grand n'importe quoi sérieux.

Le 09 juin 2021 Ă  12:46:15 :
Purée, Ben Yeder lui a offert le dernier but et il vient pleurnicher :)

Ça va recommencer comme en Afrique du Sud en fait :)

Bah c'est quand meme different:
Deja DD a plus de courage que Domenech

Sans parler au niveau purement sportif ou on perd contre l'équipe B de la chine a 1 semaine de la CDM. Ça laissait présager du reste

Le 09 juin 2021 Ă  19:04:19 :

Le 09 juin 2021 Ă  12:46:15 :
Purée, Ben Yeder lui a offert le dernier but et il vient pleurnicher :)

Ça va recommencer comme en Afrique du Sud en fait :)

Bah c'est quand meme different:
Deja DD a plus de courage que Domenech

Sans parler au niveau purement sportif ou on perd contre l'équipe B de la chine a 1 semaine de la CDM. Ça laissait présager du reste

Oui enfin le contexte est pas le meme mais bon, il y a des similitudes

Le 09 juin 2021 Ă  15:45:58 :
Il n'y a plus de guerre entre eux les kheys,

Si vous allez voir le compte EDF insta, vous verrez que KB9 a liké la publication sur le but de Giroud avec la passe dé de Pavard.

Benzema respecte Giroud mtn c'est acté :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599227300-giroud-paz.png

Le problème c’est mbappe

Je ne sais pas qui me fait le plus pitié entre les fachos qui détestent Benzema juste car il est arabe, ou les petites merde dz communautariste (raciste aussi) qui ont la haine de Giroud.

Giroud n'a absolument rien à se reprocher, il se bat toujours à 100% et à toujours mouillé le maillot, malgré qu'il n'est né soit pas talentueux comme Mbappe ou Benzema, ça deviendra une légende de l'edf.
Benzema a fait beaucoup d'erreur de communication dans sa carrière, beaucoup sont maintenant très anciennes et d'autres sont sortis de leur contexte où pas entièrement retranscrite. Ça reste un des meilleurs attaquants du monde qui a mûrit depuis le départ de Cr7 du réal. C'est normal qui lui redonne sa chance.

Si il y a un fautif dans cette histoire c'est plutôt Mboulard qui a changé sa façon de jouer quand giroud est rentré, et qui voulait faire un scandale en conférence de presse après les decla de giroud.

Données du topic

Auteur
0Screen
Date de création
9 juin 2021 Ă  10:44:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 225