Topic de 0Screen :

[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI

Suite du topic tout juste 410

Pour rappel, Giroud lance un pique - surement a Mbappe - concernant les "non-passes" a son egard.

https://twitter.com/RMCsport/status/1402395542437642247

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

les modos prennent du lourd dans le cul :oui:

Giroud aurait dû faire ça en interne mais ça ne serait jamais arrivé si mbappe jouait pour lui.
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportement

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

J'ai edit

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.

Si quelqu'un a lien de l'interview postez le

Le 09 juin 2021 Ă  10:45:36 Pr-Abronsius a Ă©crit :
Giroud aurait dû faire ça en interne mais ça ne serait jamais arrivé si mbappe jouait pour lui.
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportement

Le mieux serait de mettre Benzema et Giroud en titulaire et Mboulard au vestiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 juin 2021 Ă  10:45:58 :

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.

Et il a raison.

Le 09 juin 2021 Ă  10:46:39 :

Le 09 juin 2021 Ă  10:45:36 Pr-Abronsius a Ă©crit :
Giroud aurait dû faire ça en interne mais ça ne serait jamais arrivé si mbappe jouait pour lui.
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportement

Le mieux serait de mettre Benzema et Giroud en titulaire et Mbappe au vestiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien d'accord

Non mais giroud m'bappe ne s'aiment pas trop les kheys, déjà y'avais l'histoire de la conf de presse + l'histoire de l'interview d'après match d'il y a 3ans+ quand giroud avait décoiffé la tête de bappe la tête qu'il avait fais ahii, je sais pas ça provient de quoi parcontre
Giroud a raison joueur intègre, comme Lloris d’ailleurs, on devrait avoir que des gars avec ce mental dans l’équipe :ok:
En aucun, Giroud fous la m*rde, je pense que il ne peut pas en parler au concerné car celui celui-ci l'évite car cest la "star" de l'équipe est quil prend la grosse tête, il a eu raison de le dire à la fin du match,même si le journaliste la poussé a lui dire,il a été honnête.
Meritax pour la noisette

Le 09 juin 2021 Ă  10:46:39 :

Le 09 juin 2021 Ă  10:45:58 :

Le 09 juin 2021 Ă  10:44:41 :
Resumax ?

Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.

Et il a raison.

De foutre le bordel dans le groupe à une semaine d'une compétition pour un petit caprice de gamin ?

Non.

En regardant le match ca se voit direct que ca cherche a faire marquer benzema et pas giroud, carrément ils jouent pas meme pas naturellement a cause de ca et c'est pour ca que y a pas plus de buts que ca, et quand bnze est sorti giroud ca l'a boycot fort, pers, Giroud je le trouve pas très bon pour un 9 pour moi Benze est au dessus, mais il avait du comportement et c'est un bosseur il mérite du respect quand même, c'est la première fois qu'il "dit" une connerie ca sert a rien de tout lui mettre
Il a raison concernant M'bappé mais c'est un mauvais calcul de sa part je pense.
Là ça va foutre la merde dans le groupe, après peut-être qu'il en a rien à foutre, mais personne n'a rien dit devant les caméras quand DD alignait Giroud en permanence alors qu'il ne marquait pas de but en match officiel et qu'il ne jouait pas avec son club. Giroud peut s'estimer heureux d'avoir pu jouer autant de temps avec l'EDF titulaire, TOUS les autres joueurs présents dans le groupe ont un minimum de temps de jeu et une crédibilité au sein de leurs clubs respectifs. Giroud je dis pas qu'il est mauvais loin de là mais il ne joue jamais, il a eu l'occasion de partir à plusieurs reprises pour avoir du temps de jeu mais à chaque fois il a décidé de rester sur le banc de Chelsea en dépit du peu de confiance que lui accordait chacun de ses entraineurs.
Giroud est un privilégié, il ne faut pas qu'il oublie ça. Karim est une racaille immature qui a mal parlé sur Giroud sur les réseaux sociaux c'est vrai, mais si on reste focalisé sur le football, il est logique que Giroud passe en second plan en EDF.
Il veut se la jouer pieu etc.. mais il à priori il ne l'est pas tant que ça.

Données du topic

Auteur
0Screen
Date de création
9 juin 2021 Ă  10:44:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 119