[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI
Suite du topic tout juste 410
Pour rappel, Giroud lance un pique - surement a Mbappe - concernant les "non-passes" a son egard.
Le 09 juin 2021 Ă 10:44:41 :
Resumax ?
Resumax ?
Resumax ?
les modos prennent du lourd dans le cul
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportement
Resumax ?
J'ai edit
Resumax ?
Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.
Le 09 juin 2021 Ă 10:45:36 Pr-Abronsius a Ă©crit :
Giroud aurait dû faire ça en interne mais ça ne serait jamais arrivé si mbappe jouait pour lui.
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportement
Le mieux serait de mettre Benzema et Giroud en titulaire et Mboulard au vestiaire
Le 09 juin 2021 Ă 10:45:58 :
Resumax ?Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.
Et il a raison.
Le 09 juin 2021 Ă 10:46:39 :
Le 09 juin 2021 Ă 10:45:36 Pr-Abronsius a Ă©crit :
Giroud aurait dû faire ça en interne mais ça ne serait jamais arrivé si mbappe jouait pour lui.
Les 2 sont en tort mais vaut mieux crever l'abcès maintenant que pendant la compétition, au moins ils vont mettre tout à plat et j'espère que mbappe changera de comportementLe mieux serait de mettre Benzema et Giroud en titulaire et Mbappe au vestiaire
Bien d'accord
Le 09 juin 2021 Ă 10:46:39 :
Le 09 juin 2021 Ă 10:45:58 :
Resumax ?Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.
Et il a raison.
De foutre le bordel dans le groupe à une semaine d'une compétition pour un petit caprice de gamin ?
Non.
Là ça va foutre la merde dans le groupe, après peut-être qu'il en a rien à foutre, mais personne n'a rien dit devant les caméras quand DD alignait Giroud en permanence alors qu'il ne marquait pas de but en match officiel et qu'il ne jouait pas avec son club. Giroud peut s'estimer heureux d'avoir pu jouer autant de temps avec l'EDF titulaire, TOUS les autres joueurs présents dans le groupe ont un minimum de temps de jeu et une crédibilité au sein de leurs clubs respectifs. Giroud je dis pas qu'il est mauvais loin de là mais il ne joue jamais, il a eu l'occasion de partir à plusieurs reprises pour avoir du temps de jeu mais à chaque fois il a décidé de rester sur le banc de Chelsea en dépit du peu de confiance que lui accordait chacun de ses entraineurs.
Giroud est un privilégié, il ne faut pas qu'il oublie ça. Karim est une racaille immature qui a mal parlé sur Giroud sur les réseaux sociaux c'est vrai, mais si on reste focalisé sur le football, il est logique que Giroud passe en second plan en EDF.
Il veut se la jouer pieu etc.. mais il à priori il ne l'est pas tant que ça.
Données du topic
- Auteur
- 0Screen
- Date de création
- 9 juin 2021 Ă 10:44:22
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 609