Topic de 0Screen :

[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Le 09 juin 2021 à 11:33:58 Massinissa24 a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:29:39 :
Ça prouve bien le racisme anti-blanc au sein de l'EDF

Les joueurs immigrés qui refusent de faire la passe à Giroud parce qu'il est blanc :)

Les joueurs qui jouent sans problème avec Rabiot, Lloris, Lenglet, Digne...mais "ci li rasiste contre li blan" on dirait les gauchistes qui hurlent au racisme pour un oui ou pour un non :rire:

Les QLF n'ont aucun problème avec ces blancs parce qu'ils ne le voient pas comme une menace sur le pré carré de Benzemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492452001-unvindequalitay.png

Ces névrosés complexés s'acharnent sur Giroud car ils ne supportent pas de voir un quasi-fds faire de l'ombre à Benzemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492452001-unvindequalitay.png chaud cette insécurité face à un soi-disant kart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372863-depardieu-troll.png

mbappé faut que DD le recadre sévèrement
son boulard énorme là il fait chier, il passe qu'aux stars

Le 09 juin 2021 à 11:35:38 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Reveille toi, c’est urgent la!

Bien sur que beaucoup de qlf n’aiment pas giroud uniquement parcequ’il est blanc

Mais mec tu debarques ou quoi?

Tu es courant au moins que beaucoup de qlf n’aiment pas les blancs en fait?

un type matrixé par le forum sortir te ferais un grand bien toi :ok:

Le 09 juin 2021 à 11:33:04 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:25 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:44 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Le 09 juin 2021 à 11:28:44 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Le 09 juin 2021 à 11:28:44 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Faux Pavard, Varane, Pogba, Ben Yedder sont venus :ok:

Ils ont mis du temps à venir non? Je sais pas j’ai senti le malaise

Me semble pas, Pogba l’a même pris dans ses bras,

Je pense pas qu’il y ait un problème entre Giroud et l’equipe Ou même comme disent certains entre Giroud et les arabes/noirs de l’équipe, M’baltringue a un melon qui finira par lui retomber dessus, aucun joueur n’est éternel qu’il ne l’oublie pas. S’il change de championnat peut-être que M’Bappe deviendra éclater contre des adversaires plus forts et habitués aux grandes rencontres.

les idiots utiles du 18 25 qui sautent tete la premiere dans les pieges a cons et polémiques inutiles de la presse justr pour vendre plus de papier.

et ces meme gens osent ensuite traiter la majorité de golems

Le 09 juin 2021 à 11:37:27 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:49 :

Le 09 juin 2021 à 11:35:38 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Reveille toi, c’est urgent la!

Bien sur que beaucoup de qlf n’aiment pas giroud uniquement parcequ’il est blanc

Mais mec tu debarques ou quoi?

Tu es courant au moins que beaucoup de qlf n’aiment pas les blancs en fait?

Dans ce cas, pourquoi les joueurs jouent avec Digne, Pavard, Hernandez, Lloris, Rabiot ? :hap:

A quelle moment j’ai parlé des joueurs? :pf:

Je parle des qlf

Les gens du topax parlent du racisme anti-blanc au sein même de l'équipe

Le 09 juin 2021 à 11:38:31 Jeremydu21 a écrit :
les idiots utiles du 18 25 qui sautent tete la premiere dans les pieges a cons et polémiques inutiles de la presse justr pour vendre plus de papier.

et ces meme gens osent ensuite traiter la majorité de golems

Oui oui Giroud est payé par Bolloré et Benzema islamisé à l'arrache par le Mossad

Le 09 juin 2021 à 11:37:54 :

Le 09 juin 2021 à 11:36:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:28 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Arrêtes de croire que les gens n’aime pas Giroud juste parce que il est blanc :rire:

Donnes moi une autre raison alors

Parce que les gens ne veulent pas voir le remplacent du remplacent de Chelsea dans la meilleur équipe du monde ?

Pourquoi ne veulent-ils pas voir le troisième buteur de LDC et meilleur buteur de Chelsea en LDC (qui a gagné cette LDC) dans la meilleure équipe du monde ? :(

Le 09 juin 2021 à 11:38:31 :
les idiots utiles du 18 25 qui sautent tete la premiere dans les pieges a cons et polémiques inutiles de la presse justr pour vendre plus de papier.

et ces meme gens osent ensuite traiter la majorité de golems

Non c'est réel, le racisme anti-blanc est omniprésent en France, jusque dans l'EDF

Le 09 juin 2021 à 11:38:01 :
mbappé faut que DD le recadre sévèrement
son boulard énorme là il fait chier, il passe qu'aux stars

Surtout que l'EDF c'est pas le PSG. Le respect de l'institution c'est sacré

On se rappel Cantona ou plus récemment Benzema pendant 6 ans

Le 09 juin 2021 à 11:34:08 :
ahi le débat du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

La France a les débats qu'elle mérite pdt ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 09 juin 2021 à 11:36:51 :

Le 09 juin 2021 à 11:35:33 :

Le 09 juin 2021 à 11:32:08 :

Le 09 juin 2021 à 11:31:16 :

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

:rire: tu vas faire quoi ? :question:

Déjà arrêtez de vous trouver des excuses tout le temps. Ensuite voter pour le Z ou RN alors que j'ai jamais voté de ma vie.

Ne pas regarder le foot. Y a plein de choses a faire

Sauf que la Benzema est exemplaire depuis son retour

Rien que le fait qu'il soit revenu démontre la perdition de cette équipe. Il est revenu pour sa couleur de peau et rien d'autres.

C'est le joueur le plus mauvais de toute l'histoire du foot en EDF

Le 09 juin 2021 à 11:19:58 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:25 :
Et la haine envers giroud ça va bien plus loin que du foot , c'est le soit disant vivre ensemble de la société française et les blaireaux qui disent que c'est pas vrai et que grizeman est blanc et ne reçoit pas la haine de giroud vous oubliez un truc : griezman n'est pas en concurrence direct avec un rebeu , sur Twitter suffit de voir les profils qui taille giroud tout le temps pour s en rendre compte

Et ceux qui taillent benz c'est quel profil? :)

Personne taille benzema mais mbappe sale débile

Benzema n'est plus le problème dans l'EDF, il a beaucoup mûri et il sert l'équipe.

Par contre Mbappé a toujours été un problème sur le plan collectif, il est beaucoup trop individualiste. C'était déja le cas avant la CDM, sauf que ça a empiré; Il a prit le melon au PSG parce qu'on l'a traité comme une petite starlette avec Neymar, sans oublier les médias qui arrêtent pas de le sucer H24.

Je vous le dis, la actuellement c'est Mbappé le soucis, Benzema peut jouer sans problème avec le reste de l'équipe

Giroud a raison de s'énerver

Des années qu'il subit des insultes sur les RS et des bashing dans les médias, il a toujours gardé son calme, il a toujours fermé sa gueule pour le bien de l'équipe et du groupe, et surtout il a toujours répondu sur le terrain, mais là c'est la fois de trop

Et je pense que Benzema n'a rien à voir là-dedans, c'est Mboulard et Dembouze qui viennent foutre leur merde en se donnant un petit air de racaille pour impressionner KB9, alors qu'il essaie justement de perdre cette image. Sauf que les deux petits cons ont omis que Giroud n'est pas une victime qui se laissera dégager de l'équipe aussi facilement.

On a bien vu hier de toute façon que beaucoup de joueurs fr n'ont pas du tout aimé leur attitude sur le terrain, Giroud a raison de mettre les choses sur la table tout de suite. On est à deux jours du début de l'Euro, donc s'il y a des problèmes d'égo, ils doivent être réglés tout de suite

Le 09 juin 2021 à 11:38:31 :
les idiots utiles du 18 25 qui sautent tete la premiere dans les pieges a cons et polémiques inutiles de la presse justr pour vendre plus de papier.

et ces meme gens osent ensuite traiter la majorité de golems

n'importe qui a pu voir le comportement de la tortue ninja hier

Le 09 juin 2021 à 11:33:59 :

Le 09 juin 2021 à 11:25:17 :
Rien que quand il dit "Je me suis evertué à faire des appels", rien qu'avec le "evertué" tu sens qu'il doit souffrir de voir le niveau en français des autres joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

T'es en admiration parce que c'est la première fois que tu entends ce mot :rire:
Tout le monde n'est pas comme toi

Coach j'ai pas compris, il a tué qui Olivier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png

Les racailles de l'EFD ont seulement un problème avec les blancs qui sont très forts (Gourcuff) ou qui ne se soumettent pas à la culture racaille (Giroud).

Ribery a réussi à être accepté d'eux en devenant lui-même une racaille et en se convertissant à l'Islam.

Données du topic

Auteur
0Screen
Date de création
9 juin 2021 à 10:44:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 295