Topic de 0Screen :

[SUITE GIROUD] ON REPRENDS ICI

Le 09 juin 2021 à 11:26:45 LeWifideRaoult a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:20:39 :

Le 09 juin 2021 à 11:13:06 :
Giroud vient de se tirer une balle dans le pied.
Il aurait dû attendre avant de parler.
Maintenant si l équipe de France rate son euro, ils mettront la faute sur Giroud et diront qu' il a plombe l ambiance :)
Il a pris la pire décision hier.
Ils sont même capable de dire que c est à cause de Giroud si Benzema joue mal.

This :rire: mes potes qui me disent "mais non on va gagner l'Euro, c'est des petites histoires ça arrive"
Franchement les histoires en EDF on a vu ce que ça a donné par le passé. Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des critiques comme ça en public en plus. Moi je le sens mal cet Euro

Meme sans ça, je le sent mal depuis quelques temps. Depuis les match de Mars. Je sais pas pourquoi. Comme un khey a dit plus bas, on surcote notre équipe. On fait comme l'équipe belge en 2018: on se voit gifler tout le monde mais on va se faire soulever par un meileur collectif en 1/4 au mieux

Après j'espère avoir tord

Politiquement pour l'ED c'est du pain béni si l'équipe perd à cause d'embrouilles ethniques. Pour le gogol moyen c'est "Oui y'a des immigrés qui font chier mais l'immigration ça nous a permis de gagner la coupe du monde" (nofake je carricature pas je l'ai déjà entendu) alors imaginez si ils gagnent plus :)
Si Giroud sort la performance de sa vie en phase de groupe et dépasse Henry + qu'on se fait sortir en huitièmes et que les médias nous sortent que la cause est une embrouille ethnique c'est que les planètes sont alignées :rire:

Soutien total à Olivier Giroud.

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Le 09 juin 2021 à 11:24:05 :

Le 09 juin 2021 à 11:22:06 :

Le 09 juin 2021 à 11:20:19 :
Giroud, c'est un beau gosse, grand, français, bien fait (à l'extérieur et à l'intérieur). Il est admirable, travailleur, et surtout humble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229521-ed9d4wkcqli8yz4z-uwkit.jpg

C'est le deuxième plus gros buteur de l'EDF. Dans n'importe quel pays, ce mec serait une légende. Par exemple, s'il jouait pour l'équipe de l'Italie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229083-e24dvlqx0ayvlby.jpg

Il serait une idole dans son pays et toutes les italiennes seraient amoureuses de lui.

Oui, mais voilà, il a eu le malheur de naître en France...

Par ailleurs, vous croyez vraiment qu'on est incapable de gagner la coupe du monde sans la diversité ?

C'est encore un mythe qu'on nous a insidieusement dans l'inconscient collectif français : qu'on est incapable de jouer au football et qu'on a besoin de diversité pour gagner la coupe du monde.

C'est pareil pour tous les domaines de la culture. Par exemple, dans la musique. On nous fait croire que les Français "n'ont pas le rythme dans la peau", alors que historiquement il y a plein de grands compositeurs et musiciens français. On nous fait croire que le hip-hop ou Yseult ou Camelia Jordana, c'est du talent musical, et en plus on devrait leurs dire merci d'être venu nous apprendre la musique.

Bref, je hais cette époque. Je soutiendrai l'Italie... et Giroud.

:(

Merci pour ce fou rire :rire: :rire: Giroud la légende :rire:

Giroud va sûrement dépasser Henry d'ici la fin de l'euro. Je sais, c'est dur pour un QLF comme toi. :)

"Il marque donc c'est une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png "
Hâte que tu m'expliques que Giroud est meilleur que Papin\Cantona\Henry\Fontaine\Trezeguet etc...parce qu'il a marqué 47 buts dont 80% en amical contre des équipes du tiers monde :hap:

Le 09 juin 2021 à 11:28:15 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:45 LeWifideRaoult a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:20:39 :

Le 09 juin 2021 à 11:13:06 :
Giroud vient de se tirer une balle dans le pied.
Il aurait dû attendre avant de parler.
Maintenant si l équipe de France rate son euro, ils mettront la faute sur Giroud et diront qu' il a plombe l ambiance :)
Il a pris la pire décision hier.
Ils sont même capable de dire que c est à cause de Giroud si Benzema joue mal.

This :rire: mes potes qui me disent "mais non on va gagner l'Euro, c'est des petites histoires ça arrive"
Franchement les histoires en EDF on a vu ce que ça a donné par le passé. Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des critiques comme ça en public en plus. Moi je le sens mal cet Euro

Meme sans ça, je le sent mal depuis quelques temps. Depuis les match de Mars. Je sais pas pourquoi. Comme un khey a dit plus bas, on surcote notre équipe. On fait comme l'équipe belge en 2018: on se voit gifler tout le monde mais on va se faire soulever par un meileur collectif en 1/4 au mieux

Après j'espère avoir tord

Politiquement pour l'ED c'est du pain béni si l'équipe perd à cause d'embrouilles ethniques. Pour le gogol moyen c'est "Oui y'a des immigrés qui font chier mais l'immigration ça nous a permis de gagner la coupe du monde" (nofake je carricature pas je l'ai déjà entendu) alors imaginez si ils gagnent plus :)

C'est vraiment une mentalité de merde de penser ça...

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le 09 juin 2021 à 11:28:44 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Maintenant imagine la différence si Benzema avait marqué (ne serait-ce que son penalty). :)

ça a jasé dans l'after hier pour ceux qui écoutent ? :(

Ya des tensions communautaire en EDF.

Cette équipe de wesh veut pas jouer avec Giroud pour pas qu'il batte le record de Henry. Mbappé pourrait pas supporter qu'un blanc passe devant :/

Benzema, joueur le plus nul de l'histoire de l'EDF qui est la uniquement pour la diversité et faire plaisir aux racailles.

L'Euro 2021 ce sera sans moi.

Ça prouve bien le racisme anti-blanc au sein de l'EDF

Les joueurs immigrés qui refusent de faire la passe à Giroud parce qu'il est blanc :)

[10:45:58] <SergentMarlou>

Le 09 juin 2021 à 10:44:41 :
Resumax ?

Giroud se comporte comme une racaille et fout le bordel en remettant en question publiquement les choix de Deschamps et en clashant Benzema sur les RS.

Giroud le GOAT protégé par le Seigneur Jésus-Christ :cimer:

En fait y en a encore qui n'ont pas compris que c'est un sport collectif ?

Sauf cas exceptionnel comme Maradona qui porte Naples seul... Le foot tu le joues à plusieurs.

La moindre mésentente sur le terrain ça favorise l'équipe en face même si elle est moins bonne.

Les ritals sont ultra soudés, les croates sont ultra soudés.

Maintenant faites jouer les croates et les bosniaques dans une équipe "régionale"... Vous me dites le résultat.

Le 09 juin 2021 à 11:29:03 Massinissa24 a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:24:05 :

Le 09 juin 2021 à 11:22:06 :

Le 09 juin 2021 à 11:20:19 :
Giroud, c'est un beau gosse, grand, français, bien fait (à l'extérieur et à l'intérieur). Il est admirable, travailleur, et surtout humble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229521-ed9d4wkcqli8yz4z-uwkit.jpg

C'est le deuxième plus gros buteur de l'EDF. Dans n'importe quel pays, ce mec serait une légende. Par exemple, s'il jouait pour l'équipe de l'Italie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229083-e24dvlqx0ayvlby.jpg

Il serait une idole dans son pays et toutes les italiennes seraient amoureuses de lui.

Oui, mais voilà, il a eu le malheur de naître en France...

Par ailleurs, vous croyez vraiment qu'on est incapable de gagner la coupe du monde sans la diversité ?

C'est encore un mythe qu'on nous a insidieusement dans l'inconscient collectif français : qu'on est incapable de jouer au football et qu'on a besoin de diversité pour gagner la coupe du monde.

C'est pareil pour tous les domaines de la culture. Par exemple, dans la musique. On nous fait croire que les Français "n'ont pas le rythme dans la peau", alors que historiquement il y a plein de grands compositeurs et musiciens français. On nous fait croire que le hip-hop ou Yseult ou Camelia Jordana, c'est du talent musical, et en plus on devrait leurs dire merci d'être venu nous apprendre la musique.

Bref, je hais cette époque. Je soutiendrai l'Italie... et Giroud.

:(

Merci pour ce fou rire :rire: :rire: Giroud la légende :rire:

Giroud va sûrement dépasser Henry d'ici la fin de l'euro. Je sais, c'est dur pour un QLF comme toi. :)

"Il marque donc c'est une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png "
Hâte que tu m'expliques que Giroud est meilleur que Papin\Cantona\Henry\Fontaine\Trezeguet etc...parce qu'il a marqué 47 buts dont 80% en amical contre des équipes du tiers monde :hap:

Pourquoi tous les autres ne marquent pas contre le tiers-monde si c'est si facile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372863-depardieu-troll.png

Giroud n'est pas évalué avec un barème différent des autres à ce que je sache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372863-depardieu-troll.png

Le 09 juin 2021 à 11:15:29 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:25 :
Et la haine envers giroud ça va bien plus loin que du foot , c'est le soit disant vivre ensemble de la société française et les blaireaux qui disent que c'est pas vrai et que grizeman est blanc et ne reçoit pas la haine de giroud vous oubliez un truc : griezman n'est pas en concurrence direct avec un rebeu , sur Twitter suffit de voir les profils qui taille giroud tout le temps pour s en rendre compte

Raconte pas n'importe quoi aucun maghrébin normal déteste Giroud on sait tous qu'il est bon en EDF, mais passable en en club
Faut pas prendre l'avis d'un type sur twitter en généralité :)

Justement c'est pas l'avis d'un rebeu sur twitter mais d enormement de rebeux sur Twitter

Giroud c'est un peu un lion qui doit jouer avec une équipe de hyènes.

Une meute de hyènes enragées peuvent venir à bout du plus digne des lions.

C'est exactement ce qui se passe.

Le 09 juin 2021 à 11:29:23 :

Le 09 juin 2021 à 11:28:43 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

Il veut seulement plaire à Benzema... C'est un gamin et il rencontre un grand du quartier il veut être aimé.. :(

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes matrixer sur ce forum

Le petit jeu est fini. Les fr ont été concilliant pendant loooooooooongtemps et vous en avez abusé.

Ce jeu de dupe durera pas plus longtemps

Le 09 juin 2021 à 11:28:44 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:11 :
Mbappé est encore pire Benzema. Benzema assume son statut de racaille quelque part, tandis que Mbappé est plus fourbe, plus sournois.

Des journalistes ont visionné le match de hier : il n'a fait AUCUNE passe à Giroud de tout le match, même quand celui-ci était démarqué et bien positionné.

Quand Giroud marque, tout le monde va le féliciter, sauf Mbappé qui retourne au centre du terrain.

J’avoue qu il m’a fait pitié Giroud, personne est venu le voir heureusement que Varane il est parti le voir

Si, pas mal de joueurs sont allés le voir :(

et voila Giroud qui commence a foutre la merde et la mauvaise ambiance dans le groupe

c etait previsible toujours la meme chose....

Le 09 juin 2021 à 11:28:39 :
Soutien total à Olivier Giroud.

Données du topic

Auteur
0Screen
Date de création
9 juin 2021 à 10:44:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 225