Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je me suis réconcilié avec ma copine (Part 2)

Le 07 juin 2021 à 18:49:26 :
Toujours là ce topic :rire:

:)

Le 07 juin 2021 à 18:50:03 :

Le 07 juin 2021 à 18:49:26 :
Toujours là ce topic :rire:

:)

Je t'en supplie, le jour où ça finira et que tu comprendras envoie moi un MP pour être sûr que je le sache :hap:

Je peux compter sur toi khey ?

Le 07 juin 2021 à 18:53:14 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:03 :

Le 07 juin 2021 à 18:49:26 :
Toujours là ce topic :rire:

:)

Je t'en supplie, le jour où ça finira et que tu comprendras envoie moi un MP pour être sûr que je le sache :hap:

Je peux compter sur toi khey ?

Le problème c'est que ça ne se finira jamais. :)

+ Pourquoi vouloir autant mon malheur ? :(

Le 07 juin 2021 à 18:56:01 :

Le 07 juin 2021 à 18:53:14 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:03 :

Le 07 juin 2021 à 18:49:26 :
Toujours là ce topic :rire:

:)

Je t'en supplie, le jour où ça finira et que tu comprendras envoie moi un MP pour être sûr que je le sache :hap:

Je peux compter sur toi khey ?

Le problème c'est que ça ne se finira jamais. :)

+ Pourquoi vouloir autant mon malheur ? :(

Qu'on soit clairs, je ne te souhaites pas que ça finisse :honte:
Je parle uniquement en probabilités, alors si jamais ça se finit tiens moi au courant

Ce n'est pas pour me moquer de toi ou quelque chose dans le genre mais pour recueillir des données qui me sont essentielles :oui:

Si t'es heureux tant mieux mais t'es un cuck j'espère que t'en es conscient
Elle ta répondu de la pire des manières dans l'ascenseur, elle t'a marché dessus
Perso j'aurais même pas parlé du gars quand il est parti, j'aurais laissé tombé

Le 07 juin 2021 à 19:21:30 :
Si t'es heureux tant mieux mais t'es un cuck j'espère que t'en es conscient
Elle ta répondu de la pire des manières dans l'ascenseur, elle t'a marché dessus
Perso j'aurais même pas parlé du gars quand il est parti, j'aurais laissé tombé

Tu es resté qu'au début. Regarde les screens dans le premier topic page 21, elle me fait un jolie message d'excuse.

J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

Le 07 juin 2021 à 19:39:12 :

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

J'ai regardé les 5 premières pages rapidement, j'ai pas vu de screen je vais pas m'amuser à lire le premier topoc.

J'espère pour toi que c'est elle qui est revenue faire des excuses en premier, sinon payes ta relation malsaine :malade:

Le 07 juin 2021 à 19:44:05 :

Le 07 juin 2021 à 19:39:12 :

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

J'ai regardé les 5 premières pages rapidement, j'ai pas vu de screen je vais pas m'amuser à lire le premier topoc.

J'espère pour toi que c'est elle qui est revenue faire des excuses en premier, sinon payes ta relation malsaine :malade:

Ne lis pas tout. Tu fais défiler les pages et dès que tu vois un screen tu le regardes.

Le 07 juin 2021 à 19:44:05 :

Le 07 juin 2021 à 19:39:12 :

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

J'ai regardé les 5 premières pages rapidement, j'ai pas vu de screen je vais pas m'amuser à lire le premier topoc.

J'espère pour toi que c'est elle qui est revenue faire des excuses en premier, sinon payes ta relation malsaine :malade:

Le premier soir c'est moi qui lui a envoyé un message en premier. Elle était très froide, le lendemain notre dispute s'est prolongé par messages interposés. J'ai était ferme ce coup ci. Du coup le deuxième soir c'est elle qui a fait un long message d'excuse que j'ai beaucoup apprécié. On s'est vite rabiboché et hier elle est venue chez moi pour passer la soirée et la nuit. C'est ce deuxième topic.

Le 07 juin 2021 à 19:47:53 :

Le 07 juin 2021 à 19:44:05 :

Le 07 juin 2021 à 19:39:12 :

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

J'ai regardé les 5 premières pages rapidement, j'ai pas vu de screen je vais pas m'amuser à lire le premier topoc.

J'espère pour toi que c'est elle qui est revenue faire des excuses en premier, sinon payes ta relation malsaine :malade:

Ne lis pas tout. Tu fais défiler les pages et dès que tu vois un screen tu le regardes.

"c'est plus complexe que ça" :rire:

Complexe de rien du tout, j'ai lu tes screens, t'es revenu en premier t'excuser, t'es une véritable serpillère et elle t'utilise visiblement comme tel, c'est dans l'ordre des choses j'ai envie de dire :ok:

Le 07 juin 2021 à 19:54:34 :

Le 07 juin 2021 à 19:47:53 :

Le 07 juin 2021 à 19:44:05 :

Le 07 juin 2021 à 19:39:12 :

Le 07 juin 2021 à 19:33:10 :
J'ai pas suivi le premier topic, l'OP est revenu en rampant alors ou pas ? :rire:

Non. C'est plus complexe que ça regarde au moins les screens.
Aujourd'hui tout roule. :)

J'ai regardé les 5 premières pages rapidement, j'ai pas vu de screen je vais pas m'amuser à lire le premier topoc.

J'espère pour toi que c'est elle qui est revenue faire des excuses en premier, sinon payes ta relation malsaine :malade:

Ne lis pas tout. Tu fais défiler les pages et dès que tu vois un screen tu le regardes.

"c'est plus complexe que ça" :rire:

Complexe de rien du tout, j'ai lu tes screens, t'es revenu en premier t'excuser, t'es une véritable serpillère et elle t'utilise visiblement comme tel, c'est dans l'ordre des choses j'ai envie de dire :ok:

Tu as lu son message page 21 ?

À bientôt pour l'épisode 3 kheyou :rire:

On sens que c’est ta première nana et que t’as pas beaucoup de maturité émotionnelle kheyou :ok:
J’étais pareil a 19 ans, je m’y retrouve totalement :rire:
Du coup je parle selon mon expérience: j’avais la même impression que toi, que ca allait jamais se terminer, qu’on était trop malins pour que ca nous arrive à nous. Sauf que les embrouilles devenaient quotidiennes, l’atmosphère devenait invivable, j’ai finalement mis fin a la relation après 3 ans :ok:

Ca a été dur mais je me sens beaucoup beaucoup plus mature aujourd’hui a 23 ans qu’à les débuts :oui:

Bref: profite de ces moments mais n’oublie pas que tu changeras de point de vue dessus avec le recul :ok:

Par contre kheyou je viens de lire le premier message de ton premier topic et je peux t’assurer que ton couple va pas tenir longtemps comme ca :(
Une relation ou l’un a trop l’ascendant est malsaine et néfaste.
Cette fragilité puree dieu merci je suis pas comme ça bordel :rire:

...Tu reviendras en rampant, c'est hallucinant comme c'est violent. (Sans parler du reste)

Une femme, même sous le coup de la colère ne dirait jamais, mais jamais un truc pareil, ça résume seulement sa façon de considérer et de deshumaniser l'autre, en l'occurrence toi ici, elle cherche juste l'emprise sur toi.

Ses "excuses" c'est surtout de la manipulation pour te récupérer, elle ne veut pas perdre l emprise qu'elle a commencé à créer. Quand bien même ça aurait été vraiment sur le coup de la colère (ce que je ne pense absolument pas), elle serait revenue s'excuser avant que tu ne sois obligé de t'affirmer (ce que tu as très bien fait au passage, ne te sous estime pas, et tu as bien plus de valeur humaine qu'elle n'en a fait preuve dans ton histoire),
regardes bien à quel moment elle s'est excusée, c'est quand elle a vue que cette fois ci, elle était peut être allée trop loin dans sa tentative de te dominer...
Si je peux me permettre un seul conseil, regardes l'évolution de ton histoire avec tout ce que tu as lu ici et gardes tes proches près de toi même si dans un futur, elle cherche à les discréditer ou à te discréditer.
Au moins tu pourras compter sur ceux qui étaient là avant, car je doute qu'elle s'arrête là.
séduction, emprise, destruction. Protèges toi
Conseil d'une femme

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
7 juin 2021 à 08:29:40
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 327