Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je me suis réconcilié avec ma copine (Part 2)

Le 07 juin 2021 à 08:42:20 :
J'ai vomis devant tant de niaiserie. Mais j'imagine que l'auteur à 16 ans on était tous comme ça à cet âge.

21 :)

Elle s'estr disputée avec toi juste le temps de se faire baiser par un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
J'ai lu vite fait le topic original on dirait un vieux fake tout pourri si c'est vrai alors t'es un gamin elle te domine c'est malsain comme histoire.
Donc le fait que tu sois au fond du trou ou au summum du bonheur dépend de l'État de ta relation avec ta copine ? Change au plus vite mec sinon la redpill va t'etre destructrice, sois heureux par toi même la copine n'est qu'un bonus :ok:
Gg nonobstant
Tu as une manière très enfantine d'écrire c'est très dérangeant.
Un mélange de naïveté exaspérante, de provocation par la bêtise et en même temps d'une infinie tristesse.
Ce n'est pas parce-que tu écris 10 fois que tu es heureux que c'est le cas.
D'ailleurs à te lire ça me semble être tout le contraire, on dirait que t'es shooté aux AD.
J'espère que tu as moins de 18 ans parceque avec l'instabilité apparente dont tu fais preuve j'ai peur que la corde ne vienne caresser ta petite nuque à la première déception.

Le 07 juin 2021 à 08:45:00 :
Elle t'humilie :)
Dit que c'est une femme libre :)
Que si elle veux ce faire baiser elle ira mais tu reviens vers elle :)
Elle ne te respectera jamais :ok:

Tu n'as pas tout suivi apparemment. Dans un premier temps je suis revenu vers elle par message mais on s'est encore disputé par messages puis après c'est elle qui est revenue vers moi. Je te signal que c'est qui est venu chez moi hier. C'est touchant d'ailleurs.

RAF de l’histoire mais le malaise j’ai cru que j’écoutais une gamine écrire dans son journal intime

Le 07 juin 2021 à 08:48:02 :
Donc le fait que tu sois au fond du trou ou au summum du bonheur dépend de l'État de ta relation avec ta copine ? Change au plus vite mec sinon la redpill va t'etre destructrice, sois heureux par toi même la copine n'est qu'un bonus :ok:
Gg nonobstant

En effet et j'assume. Bon bonheur c'est de la rendre heureuse.

Essayes un peu de lui sortir ce qu’elle t’a sortie l’autre jours pour voir :)
On verra si elle reviendra te voir après :)

Le 07 juin 2021 à 08:36:12 :
Putain mais osef. T'as cru qu'on était ton journal intime de pucelle ?

Le 07 juin 2021 à 08:50:53 :
RAF de l’histoire mais le malaise j’ai cru que j’écoutais une gamine écrire dans son journal intime

:rire: A ce point ? Pourtant pour moi c'est normal. Au début je voulais poster la photo que j'ai prise d'elle en train de dormir, je l'a trouvais très mignonne mais finalement je ne l'ai pas mise. Je l'ai encore d'ailleurs.

Le 07 juin 2021 à 08:53:03 :
Essayes un peu de lui sortir ce qu’elle t’a sortie l’autre jours pour voir :)
On verra si elle reviendra te voir après :)

Elle était énervé, on dis tous des conneries quand on est énervé. Elle s'est excusé depuis. C'est une preuve pour moi parce que je sais qu'elle n'aime pas être "inférieure" a moi. Sauf des fois dans l'intimité.

Le vers est dans la pomme. Rien de pire pour une femme de « casser » une dynamique

"si je veux coucher avec un autre je le fais"
"Je suis soumis mentalement a ma copine"
"Je lui ai pardonné"
"C'est ma première copine"

Que d'informations qui me font dire que ça va mal se terminer cette relation :peur:

Le 07 juin 2021 à 08:56:42 :
Ca Feed sévère

Parce que mon histoire est touchante.

Pour vous emmerder je poste la photo d'elle endormi (pas sa tête bien-sûr) en page 5. Là tu vas voir que ça va feed. :rire:

Photo de ses feet pour prouver le no fake ?

Le 07 juin 2021 à 09:06:34 :
Photo de ses feet pour prouver le no fake ?

Page 5 on a dis. Ça y est ça commence a feed. :rire: tellement prévisible.

Le 07 juin 2021 à 09:09:53 :
Pieds vernis ?

Non et elle a raison c'est moche.

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
7 juin 2021 à 08:29:40
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160