Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je me suis réconcilié avec ma copine (Part 2)

Part 1 : Je me suis disputé avec ma copine
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66726701-1-0-1-0-no-fake-je-viens-de-me-disputer-avec-ma-copine.htm

Petit résumé :Je me suis disputé avec ma copine il y a deux jours, c'était une première pour nous. Notre dispute s'est poursuivit par sms interposés. Finalement hier ça s'est calmé entre nous, on s'est excusé l'un l'autre et la soirée d'hier soir était sous le signe de la réconciliation.

J'ai fais un second topic pour éviter de décourager les kheys qui n'ont pas suivit le début.

________________________________________________

Il y a deux jours j'étais au fond du trou et aujourd'hui je me sens au summum, comme la vie est surprenante parfois.

Je vous avais promis de vous raconter notre soirée. Je rentrerai pas dans les détails sinon ce serait trop long. Dès qu'elle est arrivé on s'est fait notre smack habituel tout naturellement puis un malaise s'est installé, on ne savais pas trop quoi se dire. Finalement on a parlé de notre dispute assez rapidement en se disant un peu près la même chose que dans nos messages de réconciliation d'hier.

Puis la soirée s'est passé très bien, on a vite repris nos habitude. Je lui ai fait une surprise en lui achetant les nouvelles glaces Ferrero (quel gout putain !), elle adore les chocolats Ferrero et on avais vu la pub ensemble, on c'était dis qu'on en mangerai un jour. Par contre elle, elle ma rapporté des cerises haha (c'est mon fruit préféré).

Puis la soirée s'est bien passé et on s'est aussi réconcilié sur l'oreiller. Ceux qui disent que les ba*se de réconciliation sont les meilleures, ont raison putain. C'était génial. C'est assez bestiale parce qu'à tour de rôle on se laisse dominer pour s'excuser puis on domine pour lui faire comprendre qu'elle aussi nous a fait mal. Et tout ça très naturellement.

C'était ma deuxième plus belle nuit avec elle juste après celle de notre première fois (qui était aussi ma première fois tout cours le jour de mon anniv en décembre dernier). Elle dort encore, elle est toute mignonne là. On n'a dû s'endormir a plus de trois heure du mat. Moi j'ai peu dormi mais pourtant je suis euphorique. Je suis actuellement l'homme le plus heureux du monde !

Je pense que c'est réparti comme avant avec elle et encore plus fort de cette épreuve. On verra si d'ici quelques jours il n'y a pas de réflexions sur notre dispute mais honnêtement ça sent très bon.

Merci aux quelques kheys qui m'ont aidé et soutenu. Je vous tiendrai au courant si il se passe quelque chose sinon je n'est plus rien a raconter de spécial.
Si quelqu'un a des questions je vous répond. :-)

Tu as loupé l’occaz de partir et trouver mieux à bientôt pour l’épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Putain mais osef. T'as cru qu'on était ton journal intime de pucelle ?

Le 07 juin 2021 à 08:31:20 :
Cerise quand même

C'est pas son vrai prénom hein. C'est un prénom fictif pour éviter de donner le vrai. J'en ai eu l'idée parce que c'est mon fruit préféré et elle ma préférée au monde, voilà.

Le 07 juin 2021 à 08:34:13 :
Bezla encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png

C'est pas l'envie qui me manque mon khey. Mais elle dort là. Je sais pas si je tente a son réveil ou si je la laisse tranquille.

Le 07 juin 2021 à 08:35:12 :
Tu l as enculé? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je donnerai pas ce genre de détails là. Disons que c'était intense. Ça donnerai presque envie de ce se disputer plus souvent. :rire2:

Le 07 juin 2021 à 08:36:12 :
Putain mais osef. T'as cru qu'on était ton journal intime de pucelle ?

vrai, l'op t'as été cuckifié de l'os aux cheveux

Elle est tellement mignonne quand elle dort. :coeur:
L'auteur qui a tout pris dans le derriere ce soir et qui vient fièrement nous raconter ça :rire:

Le 07 juin 2021 à 08:40:48 :

Le 07 juin 2021 à 08:36:12 :
Putain mais osef. T'as cru qu'on était ton journal intime de pucelle ?

vrai, l'op t'as été cuckifié de l'os aux cheveux

Vous avait que ce mot a la bouche. En quoi j'ai était cuck ?

J'ai vomis devant tant de niaiserie. Mais j'imagine que l'auteur à 16 ans on était tous comme ça à cet âge.

Le 07 juin 2021 à 08:41:15 :
L'auteur qui a tout pris dans le derriere ce soir et qui vient fièrement nous raconter ça :rire:

Non on a jamais essayé ça, mais on est ouvert à tout. Pourquoi pas essayer un jour. :rire: J'en ai pas envie pour l'instant.

Elle t'humilie :)
Dit que c'est une femme libre :)
Que si elle veux ce faire baiser elle ira mais tu reviens vers elle :)
Elle ne te respectera jamais :ok:

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
7 juin 2021 à 08:29:40
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 328