Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je me suis réconcilié avec ma copine (Part 2)

Ah bah non ça feed pas finalement c'est étonnant. Je crois bien que la photo sera que pour moi.
Pieds vernis c'est mieux. Amoureux des pieds l'op ? + fais nous une description d'elle, tu ne l'a pas faite

Le 07 juin 2021 à 09:18:18 :
Pieds vernis c'est mieux. Amoureux des pieds l'op ? + fais nous une description d'elle, tu ne l'a pas faite

Non je ne suis pas fétichiste.

Tu veux savoir quoi sur elle au juste ? Je donnerai pas d'info ou de détails sur elle par respect.

Le 07 juin 2021 à 09:18:59 :
Ok mais tes qui?

Je suis l'homme le plus heureux du monde actuellement. :)

Et toi ?

Ta meuf t’a cuck et tu vas probablement te suicider à cause d’elle, trouve une remplaçante avant de te faire quitter
J'ai pas lu ton autre topic mais profite tant que ça dure + ne t'attache pas trop émotionnellement
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Le 07 juin 2021 à 09:25:34 :
Ta meuf t’a cuck et tu vas probablement te suicider à cause d’elle, trouve une remplaçante avant de te faire quitter

Encore une fois elle ne m'a pas cuck.

Le 07 juin 2021 à 09:25:53 :
J'ai pas lu ton autre topic mais profite tant que ça dure + ne t'attache pas trop émotionnellement

Trop tard c'est déjà fait et j'en suis très heureux. C'est la femme de ma vie.

Le 07 juin 2021 à 09:27:51 :
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Qu'est-ce qui se reproduira ?

Le 07 juin 2021 à 09:31:39 :

Le 07 juin 2021 à 09:27:51 :
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Qu'est-ce qui se reproduira ?

Je l'ai déjà dit sur le premier topic et j'étais loin d'être la seule...
Cette fille n'a absolument aucun respect pour toi et toi tu souffres de dépendance affective :hum:

Enfin tu ne veux rien entendre donc le débat sera stérile, juste pour ton bien : prend un rendez-vous chez un psychologue, tu verras bien ce qu'il en ressortira

bordel go 15-18 le pyj t'es malaisant.

+ clairement déjà cuck.

Le 07 juin 2021 à 09:30:34 :

Le 07 juin 2021 à 09:25:53 :
J'ai pas lu ton autre topic mais profite tant que ça dure + ne t'attache pas trop émotionnellement

Trop tard c'est déjà fait et j'en suis très heureux. C'est la femme de ma vie.

Méme si c'est la femme de ta vie il faut que t'ai du recul, à lire le topic on dirait que ton bonheur dépend uniquement d'elle ...

Le 07 juin 2021 à 09:35:00 :

Le 07 juin 2021 à 09:31:39 :

Le 07 juin 2021 à 09:27:51 :
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Qu'est-ce qui se reproduira ?

Je l'ai déjà dit sur le premier topic et j'étais loin d'être la seule...
Cette fille n'a absolument aucun respect pour toi et toi tu souffres de dépendance affective :hum:

Enfin tu ne veux rien entendre donc le débat sera stérile, juste pour ton bien : prend un rendez-vous chez un psychologue, tu verras bien ce qu'il en ressortira

Tu es une fille ? Intéressant pour avoir un point de vue différent. Bien sur qu'elle me respect.

Sinon je sais que je suis dépendant affectif d'elle mais j'en ai un peu envie. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Le 07 juin 2021 à 09:23:13 :

Le 07 juin 2021 à 09:18:18 :
Pieds vernis c'est mieux. Amoureux des pieds l'op ? + fais nous une description d'elle, tu ne l'a pas faite

Non je ne suis pas fétichiste.

Tu veux savoir quoi sur elle au juste ? Je donnerai pas d'info ou de détails sur elle par respect.

Tailles des boobs

Le 07 juin 2021 à 09:45:44 :

Le 07 juin 2021 à 09:35:00 :

Le 07 juin 2021 à 09:31:39 :

Le 07 juin 2021 à 09:27:51 :
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Qu'est-ce qui se reproduira ?

Je l'ai déjà dit sur le premier topic et j'étais loin d'être la seule...
Cette fille n'a absolument aucun respect pour toi et toi tu souffres de dépendance affective :hum:

Enfin tu ne veux rien entendre donc le débat sera stérile, juste pour ton bien : prend un rendez-vous chez un psychologue, tu verras bien ce qu'il en ressortira

Tu es une fille ? Intéressant pour avoir un point de vue différent. Bien sur qu'elle me respect.

Sinon je sais que je suis dépendant affectif d'elle mais j'en ai un peu envie. Je c'est pas si tu vois ce que je veux dire.

Animal de compagnie et fier de l'être en plus :hap:
Ce degré de soumission me dépasse, sois conscient qu'un jour elle se lassera du jouet que tu représentes pour elle :(

Le 07 juin 2021 à 09:41:23 :

Le 07 juin 2021 à 09:30:34 :

Le 07 juin 2021 à 09:25:53 :
J'ai pas lu ton autre topic mais profite tant que ça dure + ne t'attache pas trop émotionnellement

Trop tard c'est déjà fait et j'en suis très heureux. C'est la femme de ma vie.

Méme si c'est la femme de ta vie il faut que t'ai du recul, à lire le topic on dirait que ton bonheur dépend uniquement d'elle ...

En grande partie oui. Mais je ne le regrette pas, ça nous rend encore plus fusionnel.

Le 07 juin 2021 à 09:48:04 :

Le 07 juin 2021 à 09:45:44 :

Le 07 juin 2021 à 09:35:00 :

Le 07 juin 2021 à 09:31:39 :

Le 07 juin 2021 à 09:27:51 :
Encore toi khey... tu sais que ça se reproduira ?

Qu'est-ce qui se reproduira ?

Je l'ai déjà dit sur le premier topic et j'étais loin d'être la seule...
Cette fille n'a absolument aucun respect pour toi et toi tu souffres de dépendance affective :hum:

Enfin tu ne veux rien entendre donc le débat sera stérile, juste pour ton bien : prend un rendez-vous chez un psychologue, tu verras bien ce qu'il en ressortira

Tu es une fille ? Intéressant pour avoir un point de vue différent. Bien sur qu'elle me respect.

Sinon je sais que je suis dépendant affectif d'elle mais j'en ai un peu envie. Je c'est pas si tu vois ce que je veux dire.

Animal de compagnie et fier de l'être en plus :hap:
Ce degré de soumission me dépasse, sois conscient qu'un jour elle se lassera du jouet que tu représentes pour elle :(

Si animal de compagnie veut dire fidèle et amoureux d'elle alors oui.

Sinon c'est marrant de voir des personne dire qu'elle me manque de respect alors que vos messages me manque de respect en permanence.

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
7 juin 2021 à 08:29:40
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 316