[No Fake] Je me suis réconcilié avec ma copine (Part 2)
Le 07 juin 2021 à 10:23:58 :
La vache ! Un khey m'a proposé en mp si j'étais chaud pour faire un plan entre lui et ma meuf, si ça m'excite etc... Il était près a me donner son numéro.C'est chaud dans les mp ici
un forum normal qu'ils disaient.
Le 07 juin 2021 à 12:45:05 :
Le 07 juin 2021 à 10:23:58 :
La vache ! Un khey m'a proposé en mp si j'étais chaud pour faire un plan entre lui et ma meuf, si ça m'excite etc... Il était près a me donner son numéro.C'est chaud dans les mp ici
un forum normal qu'ils disaient.
Il m'a demandé de négocier avec ma meuf.
Le 07 juin 2021 à 13:48:10 :
Je ne sais pas quoi te dire l'op vu ce qu'elle a pu te dire avant...
Comment ça ?
Le 07 juin 2021 à 13:52:29 :
Je ne sais pas quoi te dire l'op vu ce qu'elle a pu te dire avant...Comment ça ?
Elle t'a dit que c'était une femme libre et que c'était son droit d'aller voir ailleurs si elle en avait envie.
Tu penses pas qu'il y a un soucis ? Pourquoi t'avoir dit ça ? Elle s'est excusée pour t'avoir dit ça au moins ?
Le 07 juin 2021 à 13:57:57 :
Je ne sais pas quoi te dire l'op vu ce qu'elle a pu te dire avant...Comment ça ?
Elle t'a dit que c'était une femme libre et que c'était son droit d'aller voir ailleurs si elle en avait envie.
Tu penses pas qu'il y a un soucis ? Pourquoi t'avoir dit ça ? Elle s'est excusée pour t'avoir dit ça au moins ?
Elle a dit ça quand elle était énervée. Oui elle s'est excusé. Tu peux voir les screen sur mon topic précédent en première page.
Le 07 juin 2021 à 08:48:59 InformateurFR1 a écrit :
Tu as une manière très enfantine d'écrire c'est très dérangeant.
Un mélange de naïveté exaspérante, de provocation par la bêtise et en même temps d'une infinie tristesse.
Ce n'est pas parce-que tu écris 10 fois que tu es heureux que c'est le cas.
D'ailleurs à te lire ça me semble être tout le contraire, on dirait que t'es shooté aux AD.
J'espère que tu as moins de 18 ans parceque avec l'instabilité apparente dont tu fais preuve j'ai peur que la corde ne vienne caresser ta petite nuque à la première déception.
Le 07 juin 2021 à 14:01:37 :
Le 07 juin 2021 à 13:57:57 :
Tu penses pas qu'il y a un soucis ? Pourquoi t'avoir dit ça ? Elle s'est excusée pour t'avoir dit ça au moins ?Elle a dit ça quand elle était énervée. Oui elle s'est excusé. Tu peux voir les screen sur mon topic précédent en première page.
Topic 1 - page 21
Le 07 juin 2021 à 14:03:21 :
Le 07 juin 2021 à 08:48:59 InformateurFR1 a écrit :
Un mélange de naïveté exaspérante, de provocation par la bêtise et en même temps d'une infinie tristesse.
D'ailleurs à te lire ça me semble être tout le contraire, on dirait que t'es shooté aux AD.
J'espère que tu as moins de 18 ans parceque avec l'instabilité apparente dont tu fais preuve j'ai peur que la corde ne vienne caresser ta petite nuque à la première déception.
Jaloux
Le 07 juin 2021 à 08:48:59 :
Le 07 juin 2021 à 14:10:04 :
Le 07 juin 2021 à 08:48:59 :
Arrêtez de flood ce message de jaloux.
Le 07 juin 2021 à 14:45:54 :
Celib dans 1 mois
On est ensemble depuis 6 mois.
Données du topic
- Auteur
- Cerisetriste
- Date de création
- 7 juin 2021 à 08:29:40
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC