Topic de arttthiloss :

[STOP] Faites des ECONOMIES BORDEL

Le 07 juin 2021 à 20:39:39 :
J'ai fais 20 par mois pour mon forfait téléphone (Orange)

Ma meuf paie 8 euros par mois et change de forfait tout le temps mais passe sa vie a se faire surfacturer par ses escrocs et passe sa vie au téléphone pour résoudre les problèmes

Je suis chez Orange depuis 5 ans, j'ai une 4g de malade, partout, aucun soucis, mon téléphone est tombé en panne j'ai utilise la garantie le lendemain il était réparé fin de suis satisfait

Par contre je télécharge, j'économise sur les fringues

Sinon un bon truc c'est d'acheter tous ses meubles etc d'occasion ou de cherche des gens qui donnent

Puis redonner un coup de neuf en bricolant un peu

Tu compenses ton forfait en faisant de grosses economies a coté donc c'est super t'as compris :ok:

Le 07 juin 2021 à 20:39:22 :
Pour cette histoire de redevance tv, si jamais il faut la déclarer, pourquoi ne tout simplement pas le faire ?

J'veux dire, ils vont pas venir contrôler tout le monde, si ?

Et même en disant "ouais, mais ils vont voir par exemple si t'es abonné à CanalSat", je vous répondrais que vous pouvez dire que vous regardez sur votre ordi...

Ils contrôlent de temps en temps ceux qui la paient pas

Quand j'étais petit un mec était venu (on était en campagne paume de chez paume) il avait vu la télé a travers la fenêtre et nous avait dit de déclarer mais mon père a passe 15 ans sans la payer. Depuis il paye

Mais un mec peut venir pour inspecter si t'as une télé ou non

Ou tu mets intelligemment des thunes dans la bourse, pea.. Et tu fait pas chier

Le 07 juin 2021 à 20:40:28 :

Le 07 juin 2021 à 20:39:39 :
J'ai fais 20 par mois pour mon forfait téléphone (Orange)

Ma meuf paie 8 euros par mois et change de forfait tout le temps mais passe sa vie a se faire surfacturer par ses escrocs et passe sa vie au téléphone pour résoudre les problèmes

Je suis chez Orange depuis 5 ans, j'ai une 4g de malade, partout, aucun soucis, mon téléphone est tombé en panne j'ai utilise la garantie le lendemain il était réparé fin de suis satisfait

Par contre je télécharge, j'économise sur les fringues

Sinon un bon truc c'est d'acheter tous ses meubles etc d'occasion ou de cherche des gens qui donnent

Puis redonner un coup de neuf en bricolant un peu

Tu compenses ton forfait en faisant de grosses economies a coté donc c'est super t'as compris :ok:

Après je me demande si ça vaut pas le coût de prendre un forfait moins cher mais renoncer à la qualité

Sinon faut savoir se faire plaisir aussi, voyage, hôtel, resto etc ..

Le 07 juin 2021 à 20:41:58 :
Ou tu mets intelligemment des thunes dans la Discord pea.. Et tu fait pas chier

J'ai ouvert un PEA ajd, je sais pas quoi prendre comme etf

Le 07 juin 2021 à 20:39:22 :
Pour cette histoire de redevance tv, si jamais il faut la déclarer, pourquoi ne tout simplement pas le faire ?

J'veux dire, ils vont pas venir contrôler tout le monde, si ?

Et même en disant "ouais, mais ils vont voir par exemple si t'es abonné à CanalSat", je vous répondrais que vous pouvez dire que vous regardez sur votre ordi...

t'es pas au courant qu'un huissier passe toutes les semaines chez tout le monde pour contrôler ? Il regardent à travers les fenêtres et ont le droit de se faire passer pour tout ce qu'ils veulent genre témoin de jéhovat, ta soeur perdu de vue, la police etc... rien que pour vérifier que tu gruge pas :)

L'autre jour mon cousin de bretagne est venu passé deux jours en famille, hé bien il travaillait pour l'état et m'a balancé ce :)

Photo de la reproduction des restos 3 étoiles ?

'ça fait du bien de se forcer un peu. Apres si on est trop pointilleux je trouve que cela parasite l esprit. mais les uber eat et tout abonnement unitiles j ai viré. Bonjour l iptv, les renegociations de contrats etc..

Après pour les vacances par contre je me fais plaisir

Tu as oublié ce point khey :

° mendier même si vous travaillez, mendiez partout où vous vous arrêtez = 20 euros /mois :ok:

Autant de conseils piur 20 euros économisé ahi le temps que t'as mis à écrire ce topic t'aurais pu l'investir dans quelque chose de plus rentable
Convertis ta C1 au bioethanol l'OP
0,67 le litre
Tu me diras merci :ok:
excellent ton topic je le garde sous le coude dans mon evernote et mon simple note :oui: :ok: :cimer:

Données du topic

Auteur
arttthiloss
Date de création
7 juin 2021 à 19:25:39
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 150