[STOP] Faites des ECONOMIES BORDEL
Le 07 juin 2021 à 19:56:20 :
Le 07 juin 2021 à 19:53:19 :
Tu es au courant que ton argent perd de la valeur j'espère ?Et au final, l'argent que tu économises grâce à ta radinerie disparaît parce que tu gardes ton argent.
Non mais je m'en fout de l'argent En fait c'est aussi par souci d'écologie car je suis très porté dessus, et le fric économisé c'est du bonus. J'ai mis ça en avant car je sais que l'argent dirige le monde
Se soucier de l’écologie mais commander ses babioles sur Aliexpress pour faire venir son produit lowcoast de l’autre bout du monde. Pas mal, pas mal
Le 07 juin 2021 à 20:32:09 :
Tuto : comment devenir radin
Si on veut
Le 07 juin 2021 à 20:35:12 :
Le 07 juin 2021 à 19:56:20 :
Le 07 juin 2021 à 19:53:19 :
Tu es au courant que ton argent perd de la valeur j'espère ?Et au final, l'argent que tu économises grâce à ta radinerie disparaît parce que tu gardes ton argent.
Non mais je m'en fout de l'argent En fait c'est aussi par souci d'écologie car je suis très porté dessus, et le fric économisé c'est du bonus. J'ai mis ça en avant car je sais que l'argent dirige le monde
Se soucier de l’écologie mais commander ses babioles sur Aliexpress pour faire venir son produit lowcoast de l’autre bout du monde. Pas mal, pas mal
Je commande rarement khey
Le 07 juin 2021 à 20:31:59 :
Tu as quoi comme APK et logiciel crackés ?
Plein de trucs mais si je les dit ici le topic va se faire delete
Le 07 juin 2021 à 20:32:35 Roucool a écrit :
Le 07 juin 2021 à 19:29:01 :
Depuis quand jeter sa télé permet d'économiser la redevance ?Depuis jamais parce que c'est faux
tout écran = redevance
J'ai appelé le service contribution à l'audiovisuel, ces enfants de put**in fouinent dans ta vie "agneugneu nous avons constaté que vous aviez un abonnement Free blabla" mais j'ai expliqué à cet untermensch que je n'avais pas de télé (abo uniquement pour le wifi avec mon smartphone
Le 07 juin 2021 à 20:32:07 :
Assez d'accord avec le propos de l'auteur mais trop poussé à l'extrême
Il faut savoir trouver un juste milieu, par exemple pour les fringues j'achètes que du neuf mais avec des marques qui ont fait leurs preuves et restent classes
Consommer normalement n'as rien de mal quand c'est fait avec parcimonie, après l'excès est comme toute chose mauvais bien évidemment
Faites avec vos envies et vos limites, je ne trouve pas que je suis trop extreme car je suis satisfait
T'as raison pour le reste
Etre radin c'est dans un but précis acheter un appart, une maison, voyager dans des endroits de fou etc
Etre radin juste pour le plaisir d'entasser n'a aucun sens
Le 07 juin 2021 à 20:37:22 :
regarder des films sur un ecran 20"
C'est plaisant, pas besoin d'avoir une grande tv khey. Pour mater quelques films ça suffit
Le 07 juin 2021 à 20:33:26 :
Je fais quelques trucs de la liste, mais j'ai un salaire confortable donc bon.Perso, je rechigne pas sur la bouffe :
- Viande de qualité chez mon boucher
- Fruits et Légumes du marché bio local
- Pâtes et Riz bio locaux aussije dois bien claquer 400 balles par mois pour 2, mais osef
Je claque ça mais je suis seul perso
Ce midi j'ai mangé 500g de travers de porc laqué maison avec une pomme de terre au four
Ensuite j'ai fait un bouillon avec les os et ce soir j'ai mangé le bouillon avec des os à moelle XXL
Pour demain j'ai commandé 1kg de viande à bœuf bourguignon chez le boucher (13€), j'ai pris une petite bouteille de cabernet-sauvignon et ça tiendra juste pour la journée
Je suis un go muscu et je bouffe comme trois j'ai zéro vergogne sur la bouffe
Le 07 juin 2021 à 20:37:09 :
Le 07 juin 2021 à 20:31:59 :
Tu as quoi comme APK et logiciel crackés ?Plein de trucs mais si je les dit ici le topic va se faire delete
Bah non dit juste quoi je te demande pas les liens
Pour cette histoire de redevance tv, si jamais il faut la déclarer, pourquoi ne tout simplement pas le faire ?
J'veux dire, ils vont pas venir contrôler tout le monde, si ?
Et même en disant "ouais, mais ils vont voir par exemple si t'es abonné à CanalSat", je vous répondrais que vous pouvez dire que vous regardez sur votre ordi...
J'ai fais 20 par mois pour mon forfait téléphone (Orange)
Ma meuf paie 8 euros par mois et change de forfait tout le temps mais passe sa vie a se faire surfacturer par ses escrocs et passe sa vie au téléphone pour résoudre les problèmes
Je suis chez Orange depuis 5 ans, j'ai une 4g de malade, partout, aucun soucis, mon téléphone est tombé en panne j'ai utilise la garantie le lendemain il était réparé fin de suis satisfait
Par contre je télécharge, j'économise sur les fringues
Sinon un bon truc c'est d'acheter tous ses meubles etc d'occasion ou de cherche des gens qui donnent
Puis redonner un coup de neuf en bricolant un peu
Oui bon m'enfin, a l epoque j'epargnais 1500 le mois, la je descend a 1000balles parce que j ai envie de le faire plaisir.
J'etais un kraboss lvl 100 avec pincemasse boostée
Mais faut arreter les conneries. Je peux comprendre l'envie d'eviter le gaspillage. Par contre le fait de se dire "non c'est pas utile" et de reflechir a tout ce tu achete faut pas deconner.
Y a quand meme des depenses qui valent le coup. Oui ma bagnole me coute cher, mais la semaine derniere j etais a la plage avec ma copine.
Y a pas que le biff dans la vie et tu finiras pas heureux a etre le plus riche du cimetierre
Essaye juste de gagner plus plutot que de rogner sur certaines economies de merde
Données du topic
- Auteur
- arttthiloss
- Date de création
- 7 juin 2021 à 19:25:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112