[STOP] Faites des ECONOMIES BORDEL
Le 07 juin 2021 à 20:15:52 :
Up pour l'effort
Cimer
Le 07 juin 2021 à 20:15:47 :
L'auteur qui paie ses pintes en centimeL'auteur qui utilise une dizaine de bons de réduction quand il fait ses courses
J'en parlerai demain des bons de réduction y a des choses sympa
Y a meme des applis our ça
Puis y a les site de pour se faire rembourser une partie d'une commande
L'auteur qui paie ses pintes en centimeL'auteur qui utilise une dizaine de bons de réduction quand il fait ses courses
Ben dit toi que j'utilise jamais des bons de réduction (sauf si c'est vraiment interessant et ça ne m'est jamais arrivé), je trouve que c'est une perte de temps et les produits sont pas ouf
Mais en s'y penchant plus je pense qu'il y a moyen d'obtenir des choses sympas
Le 07 juin 2021 à 20:17:10 :
J'en parlerai demain des bons de réduction y a des choses sympa
Y a meme des applis our ça
Puis y a les site de pour se faire rembourser une partie d'une commande
Super, tu as des noms d'appli ?
Et tu meurs à 60 ans sans avoir profiter de la vie avec 300000 euros qui seront bouffer par tes enfants en 2 semaines par l'achat de voiture de luxe , vêtements de luxe etc
Bon encore les petit grattage ok mais les vetements
Le 07 juin 2021 à 20:17:03 :
Tout bête, que tu dois sûrement faire, mais que tu n'as pas précisé, les légumes frais, acheté en gros ou non, mais ça vaut pour ceux qui vivent seuls, on les cuisine, on les divise en plein de petits tupperware, on congèle et hop ! Plus besoin de cuisiner tous les jours (mis à part faire cuire du riz, des pâtes...) Et pas de de gâchis !
C'est ce que je fais kheyou, cimer de le rappeler
Et n'oubliez pas de ne pas gaspiller, manger tout ce qu'on a dans l'assiette.
Finir ses pots jusqu'au fond, etc, des petits gestes qui empeche le gaspillage
Le 07 juin 2021 à 20:19:20 :
Et tu meurs à 60 ans sans avoir profiter de la vie avec 300000 euros qui seront bouffer par tes enfants en 2 semaines par l'achat de voiture de luxe , vêtements de luxe etcBon encore les petit grattage ok mais les vetements
Nan c'est pas forcément vrai ça. Si tu les éduque bien, et généralement se comporter comme je le fais relève d'une bonne éducation et d'une conscience de soi, tes enfants ne seront pas des cassos puisqu'ils auront appris la valeur de l'argent.
+ on meurt pas tous a 60 ans
Le 07 juin 2021 à 20:21:21 :
Et tu meurs à 60 ans sans avoir profiter de la vie avec 300000 euros qui seront bouffer par tes enfants en 2 semaines par l'achat de voiture de luxe , vêtements de luxe etcBon encore les petit grattage ok mais les vetements
Nan c'est pas forcément vrai ça. Si tu les éduque bien, et généralement se comporter comme je le fais relève d'une bonne éducation et d'une conscience de soi, tes enfants ne seront pas des cassos puisqu'ils auront appris la valeur de l'argent.
Avec ta qualité de vie c'est un exploit si tu passes les 60 ans
Les vetements c'est le top d'aller en assos pour se fringuer. ça fait pas bien dans notre société et je vous jure qu'il y a des perles, meme pour ceux qui aiment l'alternatif.
Je vois quelques gothiques y aller donc bon :hap; Je rajoueterai les friperies anciennes mais ça existe plus elles sont remplacées par les friperies chères sans gout remplies par les bobos plein de fric
Le 07 juin 2021 à 20:22:28 :
sapristi ce crevard de compétition
Je sais
J'ai quelques conseils sur les tentations d'achats:
- Allez sur Dealabs occasionnellement : seulement si vous cherchez quelque chose en particulier, un modèle de produit à un bon prix.
Y a un moment où j'y allais tous les jours et j'ai acheté vraiment des trucs inutiles parce que "-50%" BURNNN, 2+18 gratuits.... Moins vous y allez et moins vous êtes absorbé par cette société de la consommation.
- Ajouter un STOP PUB sur votre boite aux lettres : ça permet d'économiser des centaines de kg de papiers par an et ça vous évite comme Dealabs de résister à l'achat compulsif et aux méga promo
- Désabonnez-vous de TOUTES les Newsletters : Pareil que les 2 autres points, moins de tentations
Merci l'op, un sujet qui change
Le 07 juin 2021 à 20:22:26 :
En vrai je pense pas car je suis vraiment heureux et la joie joue un role dans la durée de vie
Le 07 juin 2021 à 20:14:14 :
Le 07 juin 2021 à 20:12:24 :
La vie de l'auteur doit être tellement chiantePas du tout, ça fait peur vu comme ça mais ma vie est bien plus libre et moins contraignante que beaucoup
Je me fais tout simplement pas chier pour des futilités
Oui oui, tu achètes chez Emmaüs, tu notes toutes tes dépenses, tu roules dans une épave,t'as décoré ta maison avec de la recup parce que t'es pas capable de te faire plaisir, t'es salarié indirect de BlaBlaCar à force de faire le conducteur, tu passes des semaines à planifier tes vacances pour dépenser le moins possible, t'en es réduit à faire les poubelles comme un clodo pour économiser des miettes mais je cite "je me fais pas chier pour des futilités".
Il faut consulter, t'as juste un grave problème mental khey. Je suis sincère t'es névrosé et ça guide toute ta vie pour mettre de côté presque rien
Le pire c'est que malgré ça je suis sûr de mettre plus de côté que toi
Le 07 juin 2021 à 20:23:55 :
J'ai quelques conseils sur les tentations d'achats:- Allez sur Dealabs occasionnellement : seulement si vous cherchez quelque chose en particulier, un modèle de produit à un bon prix.
Y a un moment où j'y allais tous les jours et j'ai acheté vraiment des trucs inutiles parce que "-50%" BURNNN, 2+18 gratuits.... Moins vous y allez et moins vous êtes absorbé par cette société de la consommation.
- Ajouter un STOP PUB sur votre boite aux lettres : ça permet d'économiser des centaines de kg de papiers par an et ça vous évite comme Dealabs de résister à l'achat compulsif et aux méga promo
- Désabonnez-vous de TOUTES les Newsletters : Pareil que les 2 autres points, moins de tentationsMerci l'op, un sujet qui change
Très interessant, cimer clé
Oui ça change mais j'ai eu du mal a le poster ce topic
Le 07 juin 2021 à 20:24:03 :
Le 07 juin 2021 à 20:22:26 :
En vrai je pense pas car je suis vraiment heureux et la joie joue un role dans la durée de vie
Si t'es heureux c'est ce qui compte si tu estimes que tu dois donner un bonne avenir a ton future c'est respectable , tu peux juste avoir une surprise avec des enfants qui font n'importe quoi avec les sous
Données du topic
- Auteur
- arttthiloss
- Date de création
- 7 juin 2021 à 19:25:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112