[STOP] Faites des ECONOMIES BORDEL
Le 07 juin 2021 à 19:52:56 :
Franchement il y a plutôt des bons conseils. Enfin globalement, et parfois fait avoir envie de se faire un peu chier / sacrifier un peu de confort.Sinon pour la redevance je crois qu'il avait peut-être changer les conditions théoriques. Mais le vrai truc c'est de savoir ce que les inspecteurs ont le droit de faire pour savoir si vous avez une télé ou non, tout simplement
Cuisinez: Oui les kheys, la cuisine c'est la vie et les économies en plus Les plats préparés en plus d'etre de la m**, c'est super cher.
À l'exception des plats picards, y en a qui sont à un prix raisonnable disons
J'ai mis non sur les impots et je paie rien, je trouve ça normal. J'ai l'impression que c'est une erreur la j'espère pas payer après
Cimer, et encore j'ai dit un peu tout a l'arrache, j'ai encore d'autres pépites dans ma tete il faut juste que je me concentre On peut se faire plaisir mais je trouve que tout sert à rien enfin tu peux avoir le meme niveau de plaisir sans claquer du fric
Le 07 juin 2021 à 19:53:19 :
Tu es au courant que ton argent perd de la valeur j'espère ?Et au final, l'argent que tu économises grâce à ta radinerie disparaît parce que tu gardes ton argent.
Non mais je m'en fout de l'argent En fait c'est aussi par souci d'écologie car je suis très porté dessus, et le fric économisé c'est du bonus. J'ai mis ça en avant car je sais que l'argent dirige le monde
Le 07 juin 2021 à 19:58:40 :
On a qu une vie ne l’oubliez jamais . Et elle passe très vite ou peu s arrêter à tout moment
Justement donc ça sert a rien de consommer
Le 07 juin 2021 à 19:59:27 :
Du coup t'es RSAiste ?
Non je bosse a l'usine
Le 07 juin 2021 à 19:59:58 :
Le 07 juin 2021 à 19:59:27 :
Du coup t'es RSAiste ?Non je bosse a l'usine
Ah
topic très intéressant
Je posterais j'ai deux trois idées assez sympa pour faire des économies
La première c'est le savon de marseille
Le vrai pas la merde de magasin
J'en prend deux kilos ca me fais un an
Hyper bon pour la peau
Écologique
Économique
Ca peut servir en copeaux pour la lessive
Je vous conseille la savonnerie du fer a cheval dernière vrai savonnerie traditionnel
Le 07 juin 2021 à 20:10:28 :
topic très intéressant
Je posterais j'ai deux trois idées assez sympa pour faire des économiesLa première c'est le savon de marseille
Le vrai pas la bouse de magasinJ'en prend deux kilos ca me fais un an
Hyper bon pour la peau
Écologique
Économique
Ca peut servir en copeaux pour la lessiveJe vous conseille la savonnerie du fer a cheval dernière vrai savonnerie traditionnel
Aya je prend la meme khey
La marque fer a cheval est très bonne et je me lave qu'avec ça. Resultat plus de bouses genre acné ou boutons sur mon corps qui pullulaient avec les gel douches merdiques Axe etc
Le savon d'Alep ça pue mais c'est top pour la transpi
Hésite pas a poster ce que tu fais d'autres c'est cool
On a qu'une vie au pire, on va tous clamser
Autant profiter a fond
Le 07 juin 2021 à 20:13:47 :
On a qu'une vie au pire, on va tous clamserAutant profiter a fond
C'est pour la préserver que je fais tout ça
On a un role c'est de préserver ce qui nous entoure donc faut pas s'étonner que la Terre devient de la bouse auji avec tout ce laisser aller
Le 07 juin 2021 à 20:14:20 :
topic intéressant ya des bonnes idées. Par contre pour les vêtements, je préfère acheter de la qualité même si c'est plus cher ça dure bien plus longtemps. Emmaus j'ai jamais été mais j'imagine que les fringues ça doit être que du polyester, de la bouse qui dure pas longtemps comparé à des vêtements en coton de qualité.
Il y a de tout a Emmaus. ça doit dépendre des régions mais dans mon département il y a de sacrés choses De bonnes vestes, des sacs de qualité, des jeans sympas, c'est pas du luxe mais c'est largement supérieur a ce qu'on peut trouver dans le commerce. Il faut chiner
Données du topic
- Auteur
- arttthiloss
- Date de création
- 7 juin 2021 à 19:25:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112