Topic de atolmod :

Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien

Mérité :ok:

T'as fait un enfant, tu prends pas ta poussette qui prend la place de 15 personnes dans les transports :ok:

Les portes bébé ça existe :ok:

Les gens sont des déchets. J’prends le train plusieurs fois par semaine depuis 10 ans et il m’est déjà arrivé d’aider des femmes avec leur poussette, ou avec leur bagage. Mais aussi des vieux avec leur bagage.

Ce niveau d’inhumanité des gens :rire:

Quelle idée d'y ajouter ses courses au Lidl. Elle veut pas que je lui monte ses courses jusqu'au pas de sa porte? Elle avait qu'à être une 10/10. J'aide toujours les 10/10 blonde, rebeues et rousses, leurs sourires sont les meilleurs récompenses :oui: Les autres, je les ghosts, fallait faire du sport et être belle
Quand on leurs parle on les harcèle quand on les calcule pas on est mal élevé :)
Elle sort dehors en partant du principe quon va l aider ?🤣
A tout les coup la poussette est vide sinon elle aurait un homme pour l’aider cette pute
Si on lui adresse la parole on risque de se prendre un #metoo. :hap:
encore une mamadou qui s'est fait poutred par son baobab, elle a bien profité des gangbang maintenannt ca chiale, allez dehors !
La seule personne a qui tu peux t'en prendre, c'est a toi même, seule ta personne t'as mis dans la merde dans laquelle tu es. ASSUME ET VIENS PAS CHIER
Elle connait pas la technique de tirer la poussette dans les marches ?

Les hommes sont tous les mêmes... peu importe l'époque

https://youtu.be/1sEPFd-1Dm8?t=490

Jamais personne pour aider :(

Ca ne pourrait pas s'inventer une poussette qui monte les escaliers en la poussant?

t'évites de faire des chiards quand tu prends le métro comme un prolo, point

et pourtant je suis le mec qui donne souvent un coup de main pour ce genre de trucs

Le 04 juin 2021 à 21:02:11 :

Le 04 juin 2021 à 21:00:20 :
la vraie impolitesse c'est de venir faire chier le monde avec une poussette dans les transports en commun bondés de la capitale.

Et elle fait comment pour se déplacer si elle n'a pas de voiture ?

ben elle porte son bébé contre elle avec un tissu/harnai qu'elle acccroche à son corp comme toutes les personnes censées qui se balade avec un gosse en bas âge dans une zone à haute densité de population.

les mères de familles qui se ramène dans le métro/RER en pleine heure de pointe, personne ne peut les blairer. Tu as des gens qui sont à deux doigts de faire des malaises, entassé les uns sur les autres dans des wagons à bestiaux où il fait 38 degré mais t'as toutjours une mama pour venir faire chier avec son char d'assault qui prend la place pour 3 usagers.

Les gens sont timides et ose pas mais si elle demande tout le monde va dire oui pour l aider

les pousssettes dans le métro, jamais compris. c'est forcément une galère tant qu'il n'y aura pas les ascenseurs

faut prendre le bus, y aune place réservée pour

Je pense que faciliter la vie des gens grâce à des petites actions c'est une bonne chose. Personnellement je l'aurais aidée
Je suis sûr qu'elle demande même pas vu comment elle raconte le truc. Si elle demande et que t'es pas pressé, c'est un peu rude de refuser, mais si elle attend de l'aide spontanée c'est ridicule

Elle a raison.

Quand je vois quelqu'un avec une poussette, une grosse valise.. devant des escaliers, je demande si la personne a besoin d'aide. C'est juste de la bonne éducation.

Le 04 juin 2021 à 21:39:06 :
Les hommes sont tous les mêmes... peu importe l'époque

https://youtu.be/1sEPFd-1Dm8?t=490

Jamais personne pour aider :(

:)

Le 05 juin 2021 à 02:31:21 :
Elle a raison.

Quand je vois quelqu'un avec une poussette, une grosse valise.. devant des escaliers, je demande si la personne a besoin d'aide. C'est juste de la bonne éducation.

Et elle, elle peut pas demander de l'aide ? :)

Elle voudrait que les gens fassent spontanément l'effort de l'aider sans à faire l'effort elle même de demander :)

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
4 juin 2021 à 20:07:58
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 130