La PIRE fois où vous avez fait CACA ?
SuppriméY’a environ 8 ans.
Je regardais un match de foot avec des potes dans un pub le soir. J’avais mangé un carpaccio charal avant. Et la, après la première mi temps, j’ai eu une chiasse atomique. Le truc tu as beau te retenir, tu sais que t’as 5mn pour trouver un endroit sinon tu te chies dessus dans un bar étudiant.
J’ai foncé aux chiottes. Évidemment c’était occupé.
J’ai été dans un pub en face, je vais aux chiottes. Je lache tout. Le verrou marche même pas mais tant pis. Je tiens la porte pendant que je chie.
Évidemment pas de PQ ni de papier pour les mains. J’ai donc pris des serviettes essui mains jetées dans la corbeille. Usagées donc.
Évidemment yen avait pas assez. J’ai donc utilisé mes chaussetttes que j’ai ensuite caché dans le réservoir des toilettes.
J’ai regardé la seconde mi temps l’air de rien et ensuite je suis rentré chez moi pour continuer ma besogne.
Ça m'arrivait de me réveiller avec le fion recouvert de merde
Ensuite pendant plusieurs années je voulais plus aller en colo
J'vais au chiottes et là une chiasse d'enfer venue de nulle part, j'ai carrément rempli mes chiottes avec ! J'ai rien pigé, j'avais rien mangé de spécial, pas de douleurs, rien.
En colonie de vacances on avait une sortie quad, j'avais déjà un peu la chiasse, et les secousses en conduisant n'ont pas arrangé les choses. à la fin je me retrouve avec le slip marron à boîter jusqu'aux toilettes pour essayer d'en faire couler le moins possible. Là je largue le peu qu'il reste en moi en souillant salement les toilettes et le sol à côté. Je tire la chasse 3 fois, j'en profite pour balancer mon slip dedans, et je pars comme un voleur.
Et après on s'est fait engueuler parce qu'un "petit malpoli" à dégueulasser les toilettes sans nettoyer
En 5eme en cours , j'avais pas chié depuis plusieurs jours ( a l'époque je chié toutes les 2 3 semaines nofake ) , la veille j'avais manger tout un paquet de creme au oeufs ,
En plein cours ( avec un prof autoritaire qui faisaient flipper meme les chances , il parlait un peu comme Soral ) , je commence a avoir mal au ventre et envie de chier , et ca commence a devenir un calvaire , je me retenais de TOUTES mes forces a tel point que tout les muscles de mon corps étaient contracter et que j'étais tout rouge , je serrer l'anus autant que le mec qui a prit 24 ans de taule dans les douches de la taule , j'avais fréquement des " pousser " ca voulait sortir mais j'arrivais a retenir en serrant l'anus en contractant tout mes muscles , sauf qu'à l'une des poussée ca poussait vraiment trop fort je me suis dis " au putain je vais me chier dessus en cours ma vie est finit " j'ai pas chier mais par contre un énorme pet est sorti ( très fort , long , vibrant , et a raisonner sur ma chaise ) , le prof qui faisait un monologue depuis 10 minutes s'est tu l'air géné , y a eu un énorme malaise et sa sentait le CACA a plein nez , dans la classe les autres qui d'habitude me bolossait avaient l'air d'avoir de la pitié pour moi , la blonde 10/10 qui étaient ma voisine m'a regarder ( pour la première fois de l'année , le prof nous avait imposer nos places au début de l'année ) avec un air de dégout , la beurette 10/10 qui étaient derrière moi a pousser un petit gémissement et c'est pincer le nez avec les 2 mains , mais je ne ressentais aucune honte car j'avais trop mal aux intestins a l'anus et a l'estomac la seule pensée que j'avais c'était ma douleur , j'ai juste pousser un gémissement de douleur ( après le pet ) , j'ai tenu jusqu'à la fin du cours , et je suis rentré chez moi en courant , j'ai réussi a me retenir jusqu'a mes chiottes mais j'avais de la merde dans le slip et sous les couilles .
Pas de récit de fille dans le topic ?
Je voulais fantasmer un peu avant de reprendre le travail
Ma soeur m'avait filé des bonbons d'une marque que je connaissais pas. Ça devait être une marque Portugaise ou un truc de l'Est c'était des petites bouteilles de coca façon Haribo. On mange le paquet et on a trouvé que le gout était bizarre, on regarde la date, RAS ça devait être la recette.
Le lendemain soir grosse sueur, j'ai l'impression d'avoir des oursins dans le ventre, impossible de bouger trop vite je sens un démon dans mon estomac
Je me pose aux toilettes du bas et j'ouvre les vannes. Un torrent de NAPALM j'avais les larmes aux yeux, je me tenais contre les murs les bras écartés. Le magma voulait pas s'arrêter, c'était sans fin. J'étais couvert de sueur et tout rouge Yavait de la buée sur le miroir en face de moi Limite les chiottes fumaient
En finissant mon combat je me suis rappelé une histoire sur Amazon. La fois ou Haribo avait des gros sacs de gummy bear sugar free. Tous les gens qui en avaient mangé avaient subi des chiasses terribles, je pense m'être fait avoir de la même manière
https://knowyourmeme.com/photos/697687-haribo-sugarless-gummy-candy-reviews
https://knowyourmeme.com/photos/697692-haribo-sugarless-gummy-candy-reviews
Le 08 juin 2021 à 12:08:42 :
J'ai chié dans l'opéra de Sidney
C'est plutot classe ça non
Enfin .... si tu as utilisé leur s toilettes
Je sais pas, mais avant quand j’étais gros il arrivait que j’ai mal au bide d’une force et je chien liquide et mal à la tête genre ça tourne etc je luttais pour pas tomber dans les pommes puis un moment je commence à transpirer par tous les pores de la peau à grosse goutte... Puis après avoir évité le drame ça se calme...
Arrivé plusieurs fois jamais su ce que c’était...
En 4e, pendant les recrées on avait l'habitude tous laisser nos sacs a côté des poteaux du preau, y'avait genre 300 sacs entassé autour des poteaux, avec du recul je sais pas si ca se fait encore ce genre de truc. Bref, un jour, j'avais une terrible envie de chier, sauf que les seuls toilettes hommes disponible était HS (impossible de tirer la chasse) et je voulais pas qu'on vienne voir ma merde a posteriori. Et la me vient une idée : prendre le premier sac a ma porter, l'emmener dans les chiottes avec moi, chier dedans et voila. Chose que j'ai faite et j'ai été reposer le sac.
Fin de la recrée, on rentre en cours, en latin si mes souvenirs sont bon. Et la dans le couloir je vois un de mes potes avec un sac qui ressemble étrangement a celui dans lequel j'ai chier. Il m'a dit que c'était son tout nouveau sac. Et la jme rend compte que j'ai chier dans son sac. Je lui répond quand même "stylé en tout cas ton sac mec"
On s'asseoit, il etait au premier rang et moi au dernier. Il sort sa trousse, son cahier et la drame. Il dit a haute voix "madame quelqu'un a chier dans mon sac". La prof un peu abasourdi qui repond "pardon ?"
Moi je commençais a stresser a mort et en meme temps j'avais en vie de rire.
Au final il tout jeté, a été se laver les mains, et personne n'a jamais su que c'était moi.
Y'avait une chance sur environ 300 de tomber sur le nouveau sac de mon pote, car j'ai bien fait gaffe justement que ca soit un sac random
Le 08 juin 2021 à 14:21:49 :
En 4e, pendant les recrées on avait l'habitude tous laisser nos sacs a côté des poteaux du preau, y'avait genre 300 sacs entassé autour des poteaux, avec du recul je sais pas si ca se fait encore ce genre de truc. Bref, un jour, j'avais une terrible envie de chier, sauf que les seuls toilettes hommes disponible était HS (impossible de tirer la chasse) et je voulais pas qu'on vienne voir ma merde a posteriori. Et la me vient une idée : prendre le premier sac a ma porter, l'emmener dans les chiottes avec moi, chier dedans et voila. Chose que j'ai faite et j'ai été reposer le sac.
Fin de la recrée, on rentre en cours, en latin si mes souvenirs sont bon. Et la dans le couloir je vois un de mes potes avec un sac qui ressemble étrangement a celui dans lequel j'ai chier. Il m'a dit que c'était son tout nouveau sac. Et la jme rend compte que j'ai chier dans son sac. Je lui répond quand même "stylé en tout cas ton sac mec"On s'asseoit, il etait au premier rang et moi au dernier. Il sort sa trousse, son cahier et la drame. Il dit a haute voix "madame quelqu'un a chier dans mon sac". La prof un peu abasourdi qui repond "pardon ?"
Moi je commençais a stresser a mort et en meme temps j'avais en vie de rire.
Au final il tout jeté, a été se laver les mains, et personne n'a jamais su que c'était moi.
Y'avait une chance sur environ 300 de tomber sur le nouveau sac de mon pote, car j'ai bien fait gaffe justement que ca soit un sac random
Je suis parti comme une fleur
Ils ont du tirer une sale tête
Je me suis retenu toute la journée car je refusais d’aller dans les chiottes du collège, ils étaient vraiment beaucoup trop sales. J’avais une douleur atroce au ventre et je devais conserver une posture courbée pour éviter de tout lâcher dans un faux mouvement.
Vers 16h, à la fin des cours, j’étais blême et j’en pouvais plus, je me suis résigné à aller dans des chiottes publics dans la rue. Problème: ceux-ci étaient déjà souillés par la merde
J’ai du donc me retenir encore, attendre le bus, prendre le bus. Le fait d’avoir voulu aller chier dans les chiottes publics m’a fait me relâcher car j’étais soulagé d’enfin pouvoir lâcher l’horreur qui m’inondait le corps, donc vous vous doutez que devoir continuer à se retenir a été un véritable calvaire.
Une fois le bus arrivé à mon village, je suis descendu du bus et j’ai couru comme un malade jusque chez moi, la goutte au front, mes premières sueurs froides.
Arriver chez moi a été une libération
Données du topic
- Auteur
- MoiCestPierrot
- Date de création
- 6 juin 2021 à 14:40:31
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 20:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181