Topic de MoiCestPierrot :

La PIRE fois où vous avez fait CACA ?

Supprimé
Tellement gros que ça a fait mal + saignée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

Mais racontez vos histoire, a la fin :(

Pour parler de logan vs mayweather la il y a du monde, mais pour parler de caca, il y a plus personnes :pf:

Un jour après un resto dans le sud de la France, j’avais beaucoup bu de vin, beaucoup mangé.. 10 minutes après être sorti du resto, une envie de chier MONSTRUEUSE, sueur froide, j’avais des larmes qui coulait, j’en tremblais.
Je suis parti à la plage j’ai chié derrière des rochers en angoissant à l’idée que des gens passent devant moi.

Une autre fois après un rdv chez une meuf, à 2h du matin je pars de chez elle pour rentrer chez moi, et là sur la route une envie de chier terrible, il me restait 15 minutes de trajet, et je savais que j’allais pas pouvoir me retenir. J’ai chopé un sac en plastique de courses CARREFOUR, je me suis posé sur la banquette arrière après m’être garé sur le côté, et j’ai chié de toute mes forces dans le sac en guettant si y avait pas de rares piétons à cette heure ci, ensuite j’ai jeté le sac par la fenêtre et je suis rentré chez moi en pleurant avec les restes de merde plein le cul.

À l'Aeroport d'Incheon après avoir fait 11h de vol une envie de chier de ouf mais avec la fatigue et le décalage horaire qui se ressent après les contrôles il a fallu rusher pour aller aux toilettes :rire:
No fake pas plus tard que hier j'avais tellement mal au ventre quand je chiais que j'avais des sueurs froides et que j'ai failli m'évanouir ayayay

Mais racontez vos histoire, a la fin :(

Pour parler de logan vs mayweather la il y a du monde, mais pour parler de caca, il y a plus personnes :pf:

Ça arrive l'auteur, j'ai déjà fait un pet foireux à la piscine, je n'y ai plus jamais remis les pieds

Je jouais avec mes amis devant la maison, je devais rentrer a 20h.19h45, grosse (enorme) envie de iech. Je me dis "non retiens toi car maman voudra pas que tu ressortes après profite du dernier quart d'heure de liberté". Grossiere erreur. Au moment de tirer dans le ballon, tel Cristiano Ronaldo je m'elance, arme mon tir, frappe le ballon avec force et détermination. Un peu trop peut être, étant donner que j'ai instantanément chier un etron que j'ai même pas senti passer sous le coup de l'effort. J'ai senti un truc chaud taper mon mollet, j'ai regarder, et a mes pieds et il était au sol. Personne n'a rien vu dans le feu de l'action. J'ai tout de suite dit "putain c'est quoi cette merde au sol ?" sans que personne ne sache car ca semblait impossible que ce soit moi etant. Et pourtant :)

Edit :pour ceux qui se demandent, j'avais un short de plage. Et comme dans ce genre de short y'a un petit filet qui sert de slip, je n'avais pas mis de slip. Mais j'avais couper le filet car ca me grattait. Du coup c'est pour ca que ca a glisser jusqu'au sol

Apres m'etre retenu de chier pendant 10 jours j'ai chié la plus grosse merde de ma vie.
J'ai poussé 15min
J'ai saigné du cul pdt 10 min après que ça soit sorti
- dans mon pantalon de ski en pleine journée en train de skier, un massacre
- devant la porte d'un ancien pote qui m'avait piqué ma meuf de l'époque. C'était il y a 10 ans et toujours pas trop de regret :noel:
- plus récemment après un moule frite normande à volonté qui est mal passé, j'ai complètement détruit les chiottes handicapées d'une aire d'autoroute de l'A13 lors d'un arrêt d'urgence :noel:
Tellement c'était gros et que cela me déchirait l'anus j'ai du utiliser mes doigts pour faire sortir le monstre :malade:

Pas plus tard qu'hier j'ai choppé une chiasse des enfers :noel:

Une horreur, ça a tellement giclé qu'il y en avait sur la cuvette et les rebords des chiottes, j'ai dû tout nettoyer après :noel:

Mais le pire c'est que mes chiottes sont juste à côté de mon jardin et la véranda était grande ouverte :noel:

Ma voisine 8/10 qui était sur son transat' et qui a entendu tout le boucan que j'ai fait :rire:

Une fois avant mon permis j'avais choppé une giga gastro au lycée

J'ai passé 15 min sur les chiottes j'avais foutu de la merde partout, sur les murs sur la cuvette et un peu sur la fenêtre.

Les chiottes ont été fermés juste après et les femmes de ménage ont du nettoyer au vinaigre tellement l'odeur était toxique

j'avous mettre chier dessus a base de pet foireux en cours d'SVT sa pué la merde dans toute la classe tout le monde ce demander qui avait pété j'étais ultra mal a l'aise finalement tout le monde a compris jsuis sortis comme un pingouin pour aller me demerder le cul pendant un contrôle
En primaire sorti en foret marche/velo, j'ai eu envie de chier toute la journée.
Le soir retour chez moi, je dois rentrer le vélo à l'arrière de la maison, et merde c'est fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620939624-quintero-miroir.jpg
J'ai une envie de chier monstrueuse.
Je dois faire le tour pour ouvrir, rentrer le vélo et enfin CHIER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620939624-quintero-miroir.jpg
J'ai même pas eu le temps de faire le tour que mon sphincter m'a trahit et j'ai tout lâché dans mon froc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620939624-quintero-miroir.jpg

Un jour ou à 12h en rentrant du collège j’avais une grosse envie de chier, je cours limite pour y aller , j’entre chez moi sans même fermer la porte, mais vu que je savais que j’étais arrivé mon anus à lâcher un peu avant de mettre mes fesses sur la cuvette

Du coup j’avais les sangles du sac pleine de merde

Données du topic

Auteur
MoiCestPierrot
Date de création
6 juin 2021 à 14:40:31
Date de suppression
8 juin 2021 à 20:44:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
181