Topic de MoiCestPierrot :

La PIRE fois où vous avez fait CACA ?

Supprimé

Perso, hier envie de chier et donc trés content d arriver enfin chez moi.

Une voisine a du mal a monter sa valise dans les escaliers, me demande de l aider, la valise beaucoup plus lourde que je pensais et en faisant l effort de la soulever ( la valise ! ) ... mon survet a changé de couleur :malade:

allez, je suis pas seul au monde a avoir vécu ce genre de traumatisme bordel ! :snif:
J’me suis littéralement chié dessus pendant une nuit, je me suis reveillé le matin avec une bouse collée au cul

En rentrant d'un rendez-vous médical dans un petit cabinet en appartement.

J'ai dû sonner aux portes, je me suis incrusté chez des gens qui étaient en train de manger avec leurs enfants en disant que j'étais malade, j'ai souillé leurs toilettes. Ils n'ont rien dû comprendre.

La femme m'a même donné un verre d'eau car elle me trouvait blême.

La fois où j'ai eu un e-coli
Une fois j'étais constipé et j'ai eu du mal à sortir mes selles
Une fois, j'ai chié un tel mastodonte que je me suis demandé si j'étais entrain d'accoucher :rire:

Le 06 juin 2021 à 14:43:07 :
J’me suis littéralement chié dessus pendant une nuit, je me suis reveillé le matin avec une bouse collée au cul

t étais bourré ? C est une de mes hantise çà, chier pendant son sommeil.

au boulot j’ai fait caca mais un bout de merde est resté coincé dans mes poils de cul, j’ai perdu 15 minutes et niqué la moitié du rouleau en utilisant la flotte des chiottes pour m’essuyer au mieux la rondelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

un jour en plein travail je me suis chié dessus, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie que quelqu'un le remarque, mais j'ai réussi à gérer en allant mettre mon caleçon à la poubelle

la femme de ménage à peut être cramé mais impossible de savoir qui c'est :hap:

Pendant la tempête en 1999.

On était sur l'autoroute, j'ai une grosse envie de chier donc jygo dans les toilettes publiques et là un arbre tombe sur le batiment (côté femme ouf) et un autre juste à côté de la voiture :rire:

En 5 minutes le vent passait d'un peu fort à extremement fort :rire:

La pire fois, quand j'étais petit je m'étais amusé à tenir 10 jours pour voir ce que ça faisait

J'étais en colonie de vacances, la merde a failli sortir mais la selle de vélo bloquait toute la merde (heureusement). En arrivant dans la colonie j'ai jeté le vélo et ait été aux chiottes directement...

J'ai chié comme un porc à fond et pendant de très longues minutes, 2 potes étaient derrière la porte et faisaient des commentaires...

Je devais avoir 10 ans :)

Le 06 juin 2021 à 14:46:40 :
au boulot j’ai fait caca mais un bout de merde est resté coincé dans mes poils de cul, j’ai perdu 15 minutes et niqué la moitié du rouleau en utilisant la flotte des chiottes pour m’essuyer au mieux la rondelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

toujours passer un coup de PQ AVANT de chier, histoire d eviter qu il y ait des noeuds de poil à la sortie de l'anus !!!! Ta Mère t a jamais appris çà ???

Je rentre un dimanche matin de soirée , j'étais à pied , mais j'avais une envie de chier subite et terrible, j'ai du rentrer dans un immeuble et poser ma pêche au sol, comme ça dans l'entrée, bordel comme un animal, heureusement que personne est descendu ou rentrer dans l'immeuble.

Le 06 juin 2021 à 14:48:29 :
La pire fois, quand j'étais petit je m'étais amusé à tenir 10 jours pour voir ce que ça faisait

J'étais en colonie de vacances, la merde a failli sortir mais la selle de vélo bloquait toute la merde (heureusement). En arrivant dans la colonie j'ai jeté le vélo et ait été aux chiottes directement...

J'ai chié comme un porc à fond et pendant de très longues minutes, 2 potes étaient derrière la porte et faisaient des commentaires...

C’est dangereux de se retenir de chier plusieurs jours tu aurais pu finir à l’hôpital avec un fecalome

Le 06 juin 2021 à 15:19:54 :

Le 06 juin 2021 à 14:48:29 :

C’est dangereux de se retenir de chier plusieurs jours tu aurais pu finir à l’hôpital avec un fecalome

Je savais pas mais de toute façon je recommencerais pas, je sais ce que ça fait je m'arrête là ^^

Dans un sac Micromania
La fois où j'ai mangé indien :(

Primaire

Jme suis tapé la diarrhée de ma vie un truc immonde mais incroyable je m'en souviens encore. J'ai rempli le toilette comme dans un film.

Et je m'en suis foutu sur le pantalon

Mais ca va j'ai sur rattraper le coup

Étonnamment ca a fait aucun odeur.

Données du topic

Auteur
MoiCestPierrot
Date de création
6 juin 2021 à 14:40:31
Date de suppression
8 juin 2021 à 20:44:33
Supprimé par
Modération ou administration