La PIRE fois où vous avez fait CACA ?
SuppriméQuand j'avais 10 ans, grosse constipation, j'étais sur mon record (16 jours, absolument nofake)
ma mère est parti chez le pharmacien acheter un truc pour faire sortir tout ça
Faut savoir que moi à ce moment la j'ai très peur d'aller chier car y'a rien qui voulait sortir et j'avais genre des contractions comme une femme enceinte quand j'essayais d'aller chier, c'était horrible, je me sens trop trop mal à chaque essai
du coup pour pas me faire peur ma mère me mixe ça dans un verre sans m'en parler en diluant bien le truc
Je bois ça sans le savoir du coup
Puis au bout de 30 min, ça commence à gargouiller, j'ai des sueurs froides
Je sens que je vais avoir une crise, donc je vais dans la salle de bain et je ferme à clef. Y'a pas de toilette ici mais au moins je me sentais tranquille car y'a un lock sur la porte.
Et la je sens le volcan qui commence à pousser comme jamais, je hurle nofake
Ma mère de l'autre côté de la porte qui me demande si ça va.
"Chéri ça va ?, tu vas aux toilettes ?"
Et la tout s'est passé en 15 sec, je réalise que j'ai même pas le temps de sortir de la salle de bain, je go dans la baignoire, je me fou en position russe qui fume dans la rue et je décharge 16 jours de merde dans la baignoire en pleurant, j'ai souillé la baignoire et mon estime
La baignoire pleine de merde mélangé au sang, quel cauchemard. Je m'en souviens parfaitement encore
Le 06 juin 2021 à 17:45:45 :
Voyage en Inde... Ce qui devait arriver, arriva, j'ai chopé une merde à l'estomac.J'ai passé une nuit à chier liquide avec le débit des chutes du Niagara ! De la merde couleur jaune, brûlante et sans fin ! Je me suis totalement déshydraté et j'ai du me faire rapatrier...
Plusieurs semaine plus tard, je continuais à avoir des chiasses pas possible après les repas.
Prise de sang... Verdict, une bactérie indienne logée dans mon estomac.
C'est ma hantise ça bordel
Le 06 juin 2021 à 17:45:45 :
Voyage en Inde... Ce qui devait arriver, arriva, j'ai chopé une merde à l'estomac.J'ai passé une nuit à chier liquide avec le débit des chutes du Niagara ! De la merde couleur jaune, brûlante et sans fin ! Je me suis totalement déshydraté et j'ai du me faire rapatrier...
Plusieurs semaine plus tard, je continuais à avoir des chiasses pas possible après les repas.
Prise de sang... Verdict, une bactérie indienne logée dans mon estomac.
Je pense que c'est pour ça que j'irais jamais en inde et en amerique centrale/du sud
Le 06 juin 2021 à 16:59:16 :
Chier dans un escalator à Chatelet
Voir sa merde se déplacer et s'immiscer dans les entrailles de la ferraille
Attendre 2 minutes 30 pour jouer à "The floor is merda"
Voir les PNJ qui marchent sur ma merde
Les raisins que j'ai mangé la veille qui provoquent un arrêt subite de la machine
Le 07 juin 2021 à 11:28:32 :
Pendant la brossard session
Tu peut develloper
Voyage scolaire (classe de skis)... Le matin au petit déjà un pote me dit "pour 7€, t'es Cap de manger une plaquette de beurre ?".
Moi comme un con j'ai accepté... J'ai failli vomir en croquant dedans.
1h30 après,nous voilà en haut des pistes de Courchevel. Je comprends mon erreur et commence à réaliser que je vais devoir descendre le plus vite possible parce que là... Ça va être un drame dans ma combinaison.
... Je suis pas descendu assez vite... Et il y avait toutes les classes de CM2 à ce voyage.
Vacances à Londres, j'avais bu un jus d'orange de bon matin.
En prenant les fameux bus londonien quelques minutes après, une fulgurance surviens dans mon rectum. Un véritable torrent boueux.
Vous voyez, ce genre d'événement où votre cerveau déclenche "l'alerte marron".
Sueur froide, nausée, position en chien de fusil.
Je devais absolument trouvé un endroit pour chier mais surtout, en attendant d'avoir une idée, la première étape était de faire barrage et aider mon anus à contenir ce liquide destructeur.
Pour esquiver le problème je me suis adossé contre la barre vertical du bus, histoire de l'avoir bien profonde dans le cul
Après une courte réflexion, Londres est connus pour avoir un nombre incalculable de PUB, alors en sortant du Bus j'ai courus dans le PUB le plus proche.
Evidement, une file d'attente comme jamais j'en avais vu pour des toilettes MIXTE.
Oui mes kheys, je suis resté comme une victime derrière 25 personnes, paralysie par l'idée qu'un mauvais pas pouvait à tout moment déclencher une nouvelle guerre napoléonienne.
Mon cerveau ayant déconnecté pendant 30 minutes pour éviter une rupture du système (et de mon sphinctere anal) j'ai enfin pu rejoindre le Saint Graal : Les chiottes.
Bien entendu je suis parti dans les toilettes des filles je vais pas poser mes cuisses sur la pisse du dernier Jean Petite Bite (si il en avait une grosse j'aurais agi différemment.
L'envie était tellement pressante que j'ai fini de chier avant d'avoir fini de pisser
C'était tellement rapide que n'importe quel pnj pourrait penser que j'ai pissé (en dépit de l'odeur)
Puis quand j'ai ouvert la porte pour me barrer je croise la 10/10 de ma promo
Le regard de pervers qu'elle a du voir sur mon visage quand j'ai bousillé des toilettes pour femme
Jetait en retard au taf jai tout fait remonter
Mal au fion pendant le trajet et une fois arrivé au taf j'ai tout envoyé
Données du topic
- Auteur
- MoiCestPierrot
- Date de création
- 6 juin 2021 à 14:40:31
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 20:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés