Topic de MoiCestPierrot :

La PIRE fois où vous avez fait CACA ?

Supprimé

Le 08 juin 2021 à 14:21:49 :
En 4e, pendant les recrées on avait l'habitude tous laisser nos sacs a côté des poteaux du preau, y'avait genre 300 sacs entassé autour des poteaux, avec du recul je sais pas si ca se fait encore ce genre de truc. Bref, un jour, j'avais une terrible envie de chier, sauf que les seuls toilettes hommes disponible était HS (impossible de tirer la chasse) et je voulais pas qu'on vienne voir ma merde a posteriori. Et la me vient une idée : prendre le premier sac a ma porter, l'emmener dans les chiottes avec moi, chier dedans et voila. Chose que j'ai faite et j'ai été reposer le sac.
Fin de la recrée, on rentre en cours, en latin si mes souvenirs sont bon. Et la dans le couloir je vois un de mes potes avec un sac qui ressemble étrangement a celui dans lequel j'ai chier. Il m'a dit que c'était son tout nouveau sac. Et la jme rend compte que j'ai chier dans son sac. Je lui répond quand même "stylé en tout cas ton sac mec"

On s'asseoit, il etait au premier rang et moi au dernier. Il sort sa trousse, son cahier et la drame. Il dit a haute voix "madame quelqu'un a chier dans mon sac". La prof un peu abasourdi qui repond "pardon ?"

Moi je commençais a stresser a mort et en meme temps j'avais en vie de rire.

Au final il tout jeté, a été se laver les mains, et personne n'a jamais su que c'était moi.

Y'avait une chance sur environ 300 de tomber sur le nouveau sac de mon pote, car j'ai bien fait gaffe justement que ca soit un sac random

MAIS FRERO JE CHIALE PUTAIN

Données du topic

Auteur
MoiCestPierrot
Date de création
6 juin 2021 à 14:40:31
Date de suppression
8 juin 2021 à 20:44:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
181