La culture du viol en école de commerce
SuppriméLe 03 juin 2021 à 00:14:40 :
Le 03 juin 2021 à 00:13:29 :
Le 03 juin 2021 à 00:10:54 :
Le 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficielça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
les histoires hard ne concerne qu'une minorité mais ça arrive chaque année
Bof très honnêtement ça baise 10x moins qu'en soirées estivales
+100000
Tu pécho quelques meufs en soirée mais ça s'arrête la Tu la ramènes pas et tu la baises pas
Si tu veux conclure, t'as intérêt à baiser une meuf d'une autre école de commerce, déjà qu'une de ton école c'est technique, de la promo ça relève du miracle
Le 03 juin 2021 à 00:16:18 :
Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :
La soeur de ma meuf est à l'EM. Elle a eu des soucis il y a pas longtemps.En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système )
Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.
Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment.
Ces ecoles sont vraiment malsaines.
Pour le coup c'est les deux putes que tu décris qui sont malsaines
Encore une école du top 5
Le 03 juin 2021 à 00:16:36 :
Le 03 juin 2021 à 00:15:09 :
Le 03 juin 2021 à 00:05:48 :
Je sais pas, mais je connaissais une fille qui "me tournait autour" qui était en école de commerce, elle me disait qu'il s'y passait rien, que les rumeurs sur le fait que c'était un baisodrome étaient fausses.
J'ai failli rentrer dans son jeu jusqu'à ce que sa pote chaudasse éclate de rire pendant une conversation en me disant que ma pote se faisait défoncer par un gars différent chaque semaine à L'EDHEC.Ca reste des cas isolés + l'EDHEC c'est le top 5 comme je disais dans mon 1er post sur le topic. C'est dans les écoles du top 5 qu'on voit les trucs + chauds / hard à tout point de vue
C'est du a la difficulté d'entrée ?
Du fait que les gens ont téllement chié pour etre admis qu'ils se sentent en cercle fermé et la ferme pour pas perdre leur place ?
Le 03 juin 2021 à 00:14:29 :
Le 03 juin 2021 à 00:05:20 :
Je suis en école de commerce.Je confirme pas.
Arrêtez de faire des généralités et des raccourcis aussi vulgaires bande d’attardés.
Je vous renvoie à la définition du mot culture qui désigne des valeurs et coutumes partagées.
Hors des cas isolés ne font pas une culture.Ok d'accord, un avis contraire
Tu étais ou khey ? Ca touche peut être pas toutes les écoles
Y'avait la " p***" du mois chez vous ?
Non il y avait pas de “pute du mois”.
Et si encore il y avait ce genre de comportements vulgaires cela se rapporterait plus à une culture sexiste et non une culture du viol.
Faisons preuve de rigueur intellectuel en employant les termes adaptées à chaque situation.
Le 03 juin 2021 à 00:13:13 :
J'ai même pas regardé la vidéo.
Ce qui est dit est faux. La seule culture qui a dû émerger en école de commerce ces dernières années c'est celle des fausses accusations.
Tu viens de ces écoles?
Le 03 juin 2021 à 00:19:05 :
J'ai fait une école de commerce et c'est un mensonge. La seule chose qui a changé par rapport à il y a 10 ans c'est que maintenant c'est une génération dopée au féminisme qui accuse n'importe qui pour animer un peu sa vie de merde.
tu dois être dans une flop toi
En ESC, tu as pas mal de déchets, fils et filles à papa insupportables mais hormis une histoire ou l’autre un peu louche, pas certain que ça soit un lieu où on peut parler de culture du viol
En revanche, oui... ça picole, c’est potache, ça joue de son influence sur les autres, ça se met minable mais bon... Ils sont conscients de ce qu’ils font
Le 03 juin 2021 à 00:15:20 :
Le 03 juin 2021 à 00:13:29 :
Le 03 juin 2021 à 00:10:54 :
Le 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficielça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
les histoires hard ne concerne qu'une minorité mais ça arrive chaque année
Bof très honnêtement ça baise 10x moins qu'en soirées estivales
les quelques soirées d'écoles que j'ai pu faire c'était ultra malaisant en tout cas, des pyj qui ne savent pas gérer l'alcool et beaucoup trop de forceurs. Ambiance malsaine
On passera les faux yes-life qui ne trompent personne
Les Célestins qu'on invite car on ne les connaissais pas et on voulait rencontrer la promo
Les dieux de l'alcool autoproclamé en pls + vomis après une demi bouteille de 70cl de vodka
Le 03 juin 2021 à 00:19:38 :
Le 03 juin 2021 à 00:19:05 :
J'ai fait une école de commerce et c'est un mensonge. La seule chose qui a changé par rapport à il y a 10 ans c'est que maintenant c'est une génération dopée au féminisme qui accuse n'importe qui pour animer un peu sa vie de merde.tu dois être dans une flop toi
De quoi tu parles toi
Le 03 juin 2021 à 00:17:50 :
Le 03 juin 2021 à 00:16:18 :
Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :
La soeur de ma meuf est à l'EM. Elle a eu des soucis il y a pas longtemps.En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système )
Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.
Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment.
Ces ecoles sont vraiment malsaines.
Pour le coup c'est les deux putes que tu décris qui sont malsaines
Encore une école du top 5
Ayaaa croire que les entreprises en ont quelque chose à foutre de ton dossier
Gérer l'entretien pro sans être un élève en train de faire un oral > all
Le 03 juin 2021 à 00:16:50 :
le médiaInstant Dislike sans même à avoir regarder cette merde propagandiste
Pour le coup c'est pas malin, en quoi c'est propagandiste ?
Le 03 juin 2021 à 00:16:00 :
Le 03 juin 2021 à 00:13:14 :
Le 03 juin 2021 à 00:11:22 :
Le 03 juin 2021 à 00:10:26 :
Vu de quoi sont composé les écoles de commerce je suis pas étonnéD'un côté ça se dit bobo ouvert d esprit pour mieux faire les pires saloperies et traiter les gens comme de la merde
Mdr y'a très peu de bobos en ESC, arrêtez de rater n'imp
École de commerce en province: bourgeoisie de campagne a fort capital économique, faible capital culturel (beaucoup de no-brains)
École de commerce parisienne: fort capital économique, capital culture moyen. Bourgeoisie citadine
Oui les bobos sont une minorité
Bof c'est généraliser
Même si à Paris on voit clairement la reproduction sociale des hautes sphères
Dans le reste de la France y'a toutes classes sociales qui se fréquentent
Je généralise pas, je prends les majorités numériques.
Je m’en fous qu’il y est 2/3 fils d’ouvriers.
Comparé à 30 fils et filles de chef d’entreprises c’est rien
C’est la majorité qui prévaut.
Non les écoles de commerce ne sont pas des lieux de mixité sociale malgré quelques profils qui se différencient de la majorité
Le 03 juin 2021 à 00:18:07 :
Le 03 juin 2021 à 00:16:36 :
Le 03 juin 2021 à 00:15:09 :
Le 03 juin 2021 à 00:05:48 :
Je sais pas, mais je connaissais une fille qui "me tournait autour" qui était en école de commerce, elle me disait qu'il s'y passait rien, que les rumeurs sur le fait que c'était un baisodrome étaient fausses.
J'ai failli rentrer dans son jeu jusqu'à ce que sa pote chaudasse éclate de rire pendant une conversation en me disant que ma pote se faisait défoncer par un gars différent chaque semaine à L'EDHEC.Ca reste des cas isolés + l'EDHEC c'est le top 5 comme je disais dans mon 1er post sur le topic. C'est dans les écoles du top 5 qu'on voit les trucs + chauds / hard à tout point de vue
C'est du a la difficulté d'entrée ?
Du fait que les gens ont téllement chié pour etre admis qu'ils se sentent en cercle fermé et la ferme pour pas perdre leur place ?
Je suppose un exutoire du stress lié à la charge de travail. Un peu comme avec les étudiants Américains qui font n'importe quoi pendant le spring break en allant en Floride ou à Cancun (phénomène désormais très connu, y a plein de reportages)parce que ce sont leur seules vacances
Données du topic
- Auteur
- HanniMejbri
- Date de création
- 2 juin 2021 à 23:33:10
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC