Topic de HanniMejbri :

La culture du viol en école de commerce

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=NDxC6Bl1wpU&ab_channel=LeM%C3%A9diaLeM%C3%A9dia

Les gars en école de commerce ou qui ont été, vous confirmez ? :(

En gros il dit qu'il y'a full viol + agression sexuelle en école de commerce sur les meufs et que c'est couvert par tout le monde :(

Chaud si c'est vrai

HEC.

Un type, de l'école avait crée un site pour informer ce qu'il s'y passait lors de soirées et je me souviens que le site avait été fermer, y'avait un logo dessus. Y'avait le fils d'un important politique d'impliqué apparemment.

école de commerce=arnaque et gros bobo donc bon

Super les écoles de commerce en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612227435-dans-le-doute.png

Même en médecine c'est pas autant la merde niveau relationnel ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612227435-dans-le-doute.png

ça m'étonne pas que dans certaines soirées ça arrive ce genre de merde

Le 02 juin 2021 à 23:42:08 :
HEC.

Un type, de l'école avait crée un site pour informer ce qu'il s'y passait lors de soirées et je me souviens que le site avait été fermer, y'avait un logo dessus. Y'avait le fils d'un important politique d'impliqué apparemment.

Y'avait quoi par exemple ?
Le gars parle de trucs assez glauque quand même

Ouais un peu à la mode des "fratrie" aux usa c'est des putain de rassemblement de violeurs couverts par les université pour éviter les scandales c'est répugnants
Partout hein, médecine ou peu importe. Tu vas en soirée full alcool y'aura forcément des rapports sexuels au final qu'importe la consentance

Le 02 juin 2021 à 23:45:55 :
Partout hein, médecine ou peu importe. Tu vas en soirée full alcool y'aura forcément des rapports sexuels au final qu'importe la consentance

exact

Le 02 juin 2021 à 23:45:36 :
Ouais un peu à la mode des "fratrie" aux usa c'est des putain de rassemblement de violeurs couverts par les université pour éviter les scandales c'est répugnants

Comme dans tout pays de caste oui, les richou violent, les pauvres prennent dans le cul :rire:

La soeur de ma meuf est à l'EM. Elle a eu des soucis il y a pas longtemps.

En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système :hap: )

Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.

Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment. :hap:

Ces ecoles sont vraiment malsaines.

J'ai été en école de commerce plus jeune.

J'y suis rester deux semaines :rire:

C'est bien simple c'est des écoles pour les monstres sans moral mais vraiment :rire:

T'as pas l'état d'esprit de fdp impossible de rester là dedans

Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :

En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système :hap: )

Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.

Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment. :hap:

Déjà insulter une autre personne de pute c'est pas très malin :hap:

J'ai fait ingé en Belgique, et y'avait pas d'histoire de viol par contre le bizutage était un peu hardcore.
Mais rien de sexuel :(

La culture du viol ça n'existe pas les sjw .
qu'il s'enculent entre bobo on s'en branle

Le 02 juin 2021 à 23:48:47 :

Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :

Déjà insulter une autre personne de pute c'est pas très malin :hap:

Ouais sa soeur est une petite bourgeoise arrogante mais c'est surtout le fait que l'ecole ne protege pas les victimes qui m'a choqué, envoyer des nudes de quelqu'un accessible publiquement c'est illegal, tout comme le harcelement.

Là ce qu'il décrit c'est pire, c'est une atmosphère complètement sexiste, genre il y'a un concours de la pute du mois, des trucs du genre ...

Le 02 juin 2021 à 23:47:23 Pinecone66 a écrit :

Bien fait

Données du topic

Auteur
HanniMejbri
Date de création
2 juin 2021 à 23:33:10
Date de suppression
3 juin 2021 à 00:33:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés