La culture du viol en école de commerce
SuppriméLe 03 juin 2021 à 00:12:43 :
Le 03 juin 2021 à 00:09:08 Humaniste- a écrit :
“Une fille a été viol锓il y a une culture du viol”
Définition du mot culture:
ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier.L’ensemble des étudiant(e)s en école de commerce sont donc des violeur-ses d’après elle ?
Je pense que par culture du viol il faut comprendre une légitimation implicite du viol dans la mentalité collective ou dans l'inconscient des gens.
oui voilà, quand tu sais que c'est toujours dans les mêmes assos que ça merde ça pose des questions
Le 03 juin 2021 à 00:10:54 :
Le 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficielça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
les histoires hard ne concerne qu'une minorité mais ça arrive chaque année
Bof très honnêtement ça baise 10x moins qu'en soirées estivales
Le 03 juin 2021 à 00:08:02 :
Le 03 juin 2021 à 00:06:45 UsoppNRV a écrit :
J'avais un chouffin dans ma promo cette année il faisait des blagues sur le viol dans le groupe whatsapp de la promo c'était grave malaisant puis au final il s'est fait ejecté du groupe et après il est parti chialer qu'on était tous des SJW (il a dit SJW no fake, 90% des gens ne savaient meme pas c'était quoi ) et qu'on avait pas d'humourle malaise des droitard qui exportent leur délires dans l'irl
J'en ai eu ma dose en école d'ingé aussi
Le mec s'amusait aussi à faire des vocaroo de lui en train de dire "bougnoule" "pédé" et "nègre" dans le groupe, il voulait se sentir subversif et faire son edgelord
Le 03 juin 2021 à 00:12:56 :
Le 03 juin 2021 à 00:12:03 :
Le 03 juin 2021 à 00:10:03 :
Boarf ça m’étonnerai pas les mecs ont un ego incroyable, se prennent pour les rois du monde des petits bourgeois hystériques quoiJ’ai touché ton petit ego d’étudiant en marketing bullshit ?
Sois plus précis car pour moi tu places tous les mecs dans le même bateau = DDB et je suis au RSA
culture du viol
Pourquoi vous importez systématiquement la merdasse des universités américaines ?
Le 03 juin 2021 à 00:05:20 :
Je suis en école de commerce.Je confirme pas.
Arrêtez de faire des généralités et des raccourcis aussi vulgaires bande d’attardés.
Je vous renvoie à la définition du mot culture qui désigne des valeurs et coutumes partagées.
Hors des cas isolés ne font pas une culture.
Ok d'accord, un avis contraire
Tu étais ou khey ? Ca touche peut être pas toutes les écoles
Y'avait la " p***" du mois chez vous ?
Le 03 juin 2021 à 00:13:29 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficielça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
+100000
Tu pécho quelques meufs en soirée etudiante en boite mais ça s'arrête la Tu la ramènes pas et tu la baises pas
Le 03 juin 2021 à 00:13:54 :
Boarf ça m’étonnerai pas les mecs ont un ego incroyable, se prennent pour les rois du monde des petits bourgeois hystériques quoiJ’ai touché ton petit ego d’étudiant en marketing bullshit ?
Sois plus précis car pour moi tu places tous les mecs dans le même bateau = DDB et je suis au RSA
Ah oui donc RSA et DDB pour passer le temps je vois le profil
Le 03 juin 2021 à 00:05:48 :
Je sais pas, mais je connaissais une fille qui "me tournait autour" qui était en école de commerce, elle me disait qu'il s'y passait rien, que les rumeurs sur le fait que c'était un baisodrome étaient fausses.
J'ai failli rentrer dans son jeu jusqu'à ce que sa pote chaudasse éclate de rire pendant une conversation en me disant que ma pote se faisait défoncer par un gars différent chaque semaine à L'EDHEC.
Le 03 juin 2021 à 00:12:43 :
Le 03 juin 2021 à 00:09:08 Humaniste- a écrit :
“Une fille a été viol锓il y a une culture du viol”
Définition du mot culture:
ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier.L’ensemble des étudiant(e)s en école de commerce sont donc des violeur-ses d’après elle ?
Je pense que par culture du viol il faut comprendre une légitimation implicite du viol dans la mentalité collective ou dans l'inconscient des gens.
Wow. Wow.
Impressionnant.
Le viol est donc quelque chose de normal et d’accepté d’après elle?
Au passage tu viens de me répéter sous une autre formulation la définition du mot culture. Les comportements acceptés dans un groupe sont une des variantes de la culture.
Le 03 juin 2021 à 00:14:44 :
Le 03 juin 2021 à 00:13:54 :
Ah oui donc RSA et DDB pour passer le temps je vois le profil
Le 03 juin 2021 à 00:13:29 :
les quelques soirées d'écoles que j'ai pu faire c'était ultra malaisant en tout cas, des pyj qui ne savent pas gérer l'alcool et beaucoup trop de forceurs. Ambiance malsaine
Après c'est clair que les open-bars ne sont pas les endroits les plus adaptés pour parler culture du consentement
Le 03 juin 2021 à 00:13:14 :
Le 03 juin 2021 à 00:11:22 :
Le 03 juin 2021 à 00:10:26 :
Vu de quoi sont composé les écoles de commerce je suis pas étonnéD'un côté ça se dit bobo ouvert d esprit pour mieux faire les pires saloperies et traiter les gens comme de la merde
Mdr y'a très peu de bobos en ESC, arrêtez de rater n'imp
École de commerce en province: bourgeoisie de campagne a fort capital économique, faible capital culturel (beaucoup de no-brains)
École de commerce parisienne: fort capital économique, capital culture moyen. Bourgeoisie citadine
Oui les bobos sont une minorité
Bof c'est généraliser
Même si à Paris on voit clairement la reproduction sociale des hautes sphères
Dans le reste de la France y'a toutes classes sociales qui se fréquentent
les esc c'est vraiment un monde de déchet
tout marche au statut, à l'asso dans laquelle tu es, aux personnes que tu connais, etc.
l'humour est vraiment à chier et c'est rempli de fils à papa
j'ai tenu 6 mois
Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :
La soeur de ma meuf est à l'EM. Elle a eu des soucis il y a pas longtemps.En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système )
Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.
Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment.
Ces ecoles sont vraiment malsaines.
Pour le coup c'est les deux putes que tu décris qui sont malsaines
Le 03 juin 2021 à 00:15:09 :
Le 03 juin 2021 à 00:05:48 :
Je sais pas, mais je connaissais une fille qui "me tournait autour" qui était en école de commerce, elle me disait qu'il s'y passait rien, que les rumeurs sur le fait que c'était un baisodrome étaient fausses.
J'ai failli rentrer dans son jeu jusqu'à ce que sa pote chaudasse éclate de rire pendant une conversation en me disant que ma pote se faisait défoncer par un gars différent chaque semaine à L'EDHEC.
Ca reste des cas isolés + l'EDHEC c'est le top 5 comme je disais dans mon 1er post sur le topic. C'est dans les écoles du top 5 qu'on voit les trucs + chauds / hard à tout point de vue
Le 03 juin 2021 à 00:13:23 :
J'avais un chouffin dans ma promo cette année il faisait des blagues sur le viol dans le groupe whatsapp de la promo c'était grave malaisant puis au final il s'est fait ejecté du groupe et après il est parti chialer qu'on était tous des SJW (il a dit SJW no fake, 90% des gens ne savaient meme pas c'était quoi ) et qu'on avait pas d'humourle malaise des droitard qui exportent leur délires dans l'irl
J'en ai eu ma dose en école d'ingé aussiLe mec s'amusait aussi à faire des vocaroo de lui en train de dire "bougnoule" "pédé" et "nègre" dans le groupe
le média
Instant Dislike sans même à avoir regarder cette merde propagandiste
Le 03 juin 2021 à 00:16:38 :
Le 03 juin 2021 à 00:13:23 :
J'en ai eu ma dose en école d'ingé aussiLe mec s'amusait aussi à faire des vocaroo de lui en train de dire "bougnoule" "pédé" et "nègre" dans le groupe
C'était un chouffin prolo
Données du topic
- Auteur
- HanniMejbri
- Date de création
- 2 juin 2021 à 23:33:10
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152