La culture du viol en école de commerce
SuppriméJe suis en école de commerce.
Je confirme pas.
Arrêtez de faire des généralités et des raccourcis aussi vulgaires bande d’attardés.
Je vous renvoie à la définition du mot culture qui désigne des valeurs et coutumes partagées.
Hors des cas isolés ne font pas une culture.
Le 03 juin 2021 à 00:04:45 :
Jamais vu ça en 3 ans de Master GE en ESC, ça ressemble à des gros mythos comme le film la crème de la crème. Il y a juste des chansons paillardes et le WEI où ça boit beaucoup
jamais vu ok, mais jamais entendu tu dois être un reclus khey
J'ai failli rentrer dans son jeu jusqu'à ce que sa pote chaudasse éclate de rire pendant une conversation en me disant que ma pote se faisait défoncer par un gars différent chaque semaine à L'EDHEC.
Le 03 juin 2021 à 00:00:35 :
Le 02 juin 2021 à 23:55:24 :
Le 02 juin 2021 à 23:53:31 :
Le 02 juin 2021 à 23:50:46 :
Le 02 juin 2021 à 23:48:47 :
Le 02 juin 2021 à 23:47:23 :
La soeur de ma meuf est à l'EM. Elle a eu des soucis il y a pas longtemps.En gros un concours de beauté était organisé par l'école et elle voulait gagner donc elle a dit à tout le monde que sa principale concurrente est une p***. (sachant qu'en plus c'est pas la plus belle fille qui gagne mais la plus populaire avec leur système )
Pour se venger la fille en question à récupérer d'un de ses plan cul des nude d'elle et les a envoyé sur un groupe de l'école.
Quand elle a raconté ca a ma copine, ma copine lui a dit de prevenir l'ecole mais si elle voulait pas car apparemment si elle est a l'origine d'un conseil de discipline, meme si elle est victime, ce sera marqué dans son dossier et les entreprises n'aiment pas trop ca evidemment.
Ces ecoles sont vraiment malsaines.
Déjà insulter une autre personne de pute c'est pas très malin
Ouais sa soeur est une petite bourgeoise arrogante mais c'est surtout le fait que l'ecole ne protege pas les victimes qui m'a choqué, envoyer des nudes de quelqu'un accessible publiquement c'est illegal, tout comme le harcelement.
L'école n'a rien à voir dans cette histoire aussi. Alors pourquoi elle irait chercher des enmerdes pour rien ?
Pour protéger les élèves, mais quand ces élèves seront dans le monde du travail. Il y aura pas la sainte école qui sera la pour faire la police
Partager des nudes publiquement et le harcelement c'est illegal. Je ne sais pas ou tu travailles mais si quelqu'un fait ca dans mon entreprise il se fait au moins bien defoncé.
Je suis d'accord avec toi c'est illégal, mais l'école n'a rien à voir avec ça. C'est du domaine personnel et non pas scolaire.
Et ton entreprise fait ce qu'elle veut, mais en théorie elle n'est pas sensé se soucier des contentieux personnels entre les employés
Si Y a baisé la femme de X, en aucun cas ça ne concerne ton entreprise
Ca a été partagé sur un groupe officiel de la BDE de l'ecole donc si je pense que ca concerne l'ecole. Pour le harcelement, si il est fait au sein de l'ecole c'est la meme chose, et c'est souvent le cas d'ailleurs.
Le 02 juin 2021 à 23:45:36 :
Ouais un peu à la mode des "fratrie" aux usa c'est des putain de rassemblement de violeurs couverts par les université pour éviter les scandales c'est répugnants
Le 03 juin 2021 à 00:06:45 UsoppNRV a écrit :
J'avais un chouffin dans ma promo cette année il faisait des blagues sur le viol dans le groupe whatsapp de la promo c'était grave malaisant puis au final il s'est fait ejecté du groupe et après il est parti chialer qu'on était tous des SJW (il a dit SJW no fake, 90% des gens ne savaient meme pas c'était quoi ) et qu'on avait pas d'humour
le malaise des droitard qui exportent leur délires dans l'irl
J'en ai eu ma dose en école d'ingé aussi
Le 03 juin 2021 à 00:05:36 :
Le 03 juin 2021 à 00:04:45 :
Jamais vu ça en 3 ans de Master GE en ESC, ça ressemble à des gros mythos comme le film la crème de la crème. Il y a juste des chansons paillardes et le WEI où ça boit beaucoupjamais vu ok, mais jamais entendu tu dois être un reclus khey
Jamais vu ni entendu et je peux te dire que ce sont plutôt les filles qui attaquaient. J'ai fait le WEI, les 3/4 des grosses soirées de l'école et 2 séjours au ski et j'étais dans une asso donc j'étais un normie
Après ça existe sûrement mais pas plus qu'ailleurs
Après ça va vite j'ai fait des soirées d'intégration en infirmière et en éducatrice, ça boit beaucoup les meufs sont parfois ultra chaudes.
Il y en a une qui avaient embrassé et allumé tous les mecs de la soirée
Après elle a pas assumé et dit qu'elle avait été drogué et manipulé ... sauf que ça a rien donné puisque les meufs des mecs qu'elle avait embrassé l'ont remballé et traité de menteuse.
Moi on m'a dit que je l'avais embrassé aussi mais je m'en souviens pas
Tout ce que je sais c est que dans certaines écoles le bizutage est hard et pas bon enfant comme j ai pu le voir la où j ai été. Javais eu des retours de bizutage hard à l INSEEC (ça date de 2011-2014 donc ça a peut être changé depuis) et du reste ça semblerait surtout concerner les écoles du top 5 - top 10. Mais face à ça les mecs et les meufs sont à égalité dans l humiliation
Le 03 juin 2021 à 00:06:45 :
J'avais un chouffin dans ma promo cette année il faisait des blagues sur le viol dans le groupe whatsapp de la promo c'était grave malaisant puis au final il s'est fait ejecté du groupe et après il est parti chialer qu'on était tous des SJW (il a dit SJW no fake, 90% des gens ne savaient meme pas c'était quoi ) et qu'on avait pas d'humour
Je suis un droitard mais méritax
Les chouffins
“Une fille a été violé”
“il y a une culture du viol”
Définition du mot culture:
ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier.
L’ensemble des étudiant(e)s en école de commerce sont donc des violeur-ses d’après elle ?
Données du topic
- Auteur
- HanniMejbri
- Date de création
- 2 juin 2021 à 23:33:10
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC