La culture du viol en école de commerce
SuppriméLe 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficiel
C’est de la merde comparé à la fac
Jai fait les deux et la fac est beaucoup plus Yes-Life
En École de commerce tout le monde reste entre eux.
Vu de quoi sont composé les écoles de commerce je suis pas étonné
D'un côté ça se dit bobo ouvert d esprit pour mieux faire les pires saloperies et traiter les gens comme de la merde
Le 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficiel
ça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
les histoires hard ne concerne qu'une minorité mais ça arrive chaque année
Le 03 juin 2021 à 00:10:26 :
Vu de quoi sont composé les écoles de commerce je suis pas étonnéD'un côté ça se dit bobo ouvert d esprit pour mieux faire les pires saloperies et traiter les gens comme de la merde
Mdr y'a très peu de bobos en ESC, arrêtez de rater n'imp
Le 03 juin 2021 à 00:10:12 :
C'est comme partout, y'a parfois des gens mal intentionnés dans le lot mais stop de fantasmer sur les écoles
Faut qu’ils arrêtent surtout de faire des généralités a partir de cas isolés et de penser comme des singes
Le 03 juin 2021 à 00:10:12 :
C'est comme partout, y'a parfois des gens mal intentionnés dans le lot mais stop de fantasmer sur les écoles
oui mais disons que dans les écoles il y a le combo asso et argent
Le 03 juin 2021 à 00:08:57 :
C'est bidon de chez bidon.Et y a pas plus féministes/progressistes que les gens en ESC, après y a toujours quelques réfractaires de droite souvent en finance.
J'allais contester car toute ma promo est de droite
Le 03 juin 2021 à 00:10:54 :
Le 03 juin 2021 à 00:08:10 :
100% Fake d'ailleurs c'est pas autant yes-life qu'on le dit, il y a des soirées sympas mais ça ne vaut pas les soirées au lycée avec de vrais potes, en esc c'est très superficielça dépend du groupe dans lequel t'es khey. moi je suis celestin donc j'ai rien vu à part quelques open bar bof, mais il se passe des trucs très chauds dans les soirées de certains
les histoires hard ne concerne qu'une minorité mais ça arrive chaque année
Comme partout en somme
Le 03 juin 2021 à 00:09:08 Humaniste- a écrit :
“Une fille a été viol锓il y a une culture du viol”
Définition du mot culture:
ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier.L’ensemble des étudiant(e)s en école de commerce sont donc des violeur-ses d’après elle ?
Je pense que par culture du viol il faut comprendre une légitimation implicite du viol dans la mentalité collective ou dans l'inconscient des gens.
Le 03 juin 2021 à 00:04:04 :
c'est fake c'est juste qu'il y a + de décadentes et c'est la mode ajd de plus assumer
Ca me paraissait gros moi aussi c'est pour ça que j'ai posté ici pour savoir si des gens avait des anecdotes ( 18-25 premier sur l'info toussa ), et apparement ce ne serait pas faux d'après les kheys
Le 03 juin 2021 à 00:11:22 :
Vu de quoi sont composé les écoles de commerce je suis pas étonnéD'un côté ça se dit bobo ouvert d esprit pour mieux faire les pires saloperies et traiter les gens comme de la merde
Pas mal de monde endetté aussi, faut pas croire que c'est full bobo qui paye en cash
Ce qui est dit est faux. La seule culture qui a dû émerger en école de commerce ces dernières années c'est celle des fausses accusations.
Le 03 juin 2021 à 00:11:22 :
École de commerce en province: bourgeoisie de campagne a fort capital économique, faible capital culturel (beaucoup de no-brains)
École de commerce parisienne: fort capital économique, capital culture moyen. Bourgeoisie citadine
Oui les bobos sont une minorité
Le 03 juin 2021 à 00:08:02 :
Le 03 juin 2021 à 00:06:45 UsoppNRV a écrit :
J'avais un chouffin dans ma promo cette année il faisait des blagues sur le viol dans le groupe whatsapp de la promo c'était grave malaisant puis au final il s'est fait ejecté du groupe et après il est parti chialer qu'on était tous des SJW (il a dit SJW no fake, 90% des gens ne savaient meme pas c'était quoi ) et qu'on avait pas d'humourle malaise des droitard qui exportent leur délires dans l'irl
J'en ai eu ma dose en école d'ingé aussi
Le mec s'amusait aussi à faire des vocaroo de lui en train de dire "bougnoule" "pédé" et "nègre" dans le groupe
Données du topic
- Auteur
- HanniMejbri
- Date de création
- 2 juin 2021 à 23:33:10
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC