Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !
Le 04 juin 2021 à 00:06:03 :
Faut vraiment pas que tu choppes le covid. Je suis sérieux.Et ton comportement autodestructeur, personne de ton entourage dis rien c’est bizarre ça
Même taille même poids + gros fumeur. J'ai juste perdu l'dorat une semaine rien d'autre.
Je cherche ni a grossir ni a maigrir, juste je vie, je me fais plaisir.
Le matin je mange pas.
Midi c'est plat préparer picard 300g sans entrée ni dessert.
Le soir une seul assiette, pas de beurre, pas de sauce.
Pas de grignotage
10 joints par jours (Famoso le pet fait maigrir)
Pas de sport
Travail pas tres physique, quelques charge lourde, debout toute la journée.
J'ai un métabolisme de merde, donc je lutte pas, juste je mange a ma faim, et j'ai pas honte de mon corps.
Le 04 juin 2021 à 00:12:41 :
Mias ça va tes gueuletons c'est pas non plus la mort,ce dimanche j'ai fais : 3 pizzas 30 cm, 500g de m&ms, 4 glaçes magnum, 6 sachets de nouilles instantanés, un paquet de pringles, un poulet grillé, 2 bouteille de yop, 200g de roqueforr, 300g de pistaches, 1kg de yaourt blanc (pour la digestion des m&ms), un pot ben et jerrys et le soir un sceau de poulet frit avec 3 portions de frites + 1,5 l de ice tea tonic
C'est une blague hein
Toute la twittosphère se sent très engagée dans le soutien qu'elle t'apporte!
Le 04 juin 2021 à 00:13:27 PotironRouge a écrit :
L’op tu sais je rigole pas quand je disais que je travaille en cardiologie les problèmes tu les verras pas de suite et donc tu ne reagiras pas, mais je peux te promettre que tu seras un patient cardiovasculaire passé la cinquantaine mais si tel est ton souhait d’accord... sache juste que la vie devient beaucoup moins marrante
J'ai des anciens obèses qui ont perdu du poids, qui ont eu des triples pontages et qui vivent très bien à plus de 70ans, ça dépends vraiment d'un individu à l'autre, et on connait aussi tous des mecs qui faisaient gaffe à tout et qui claquent d'un anévrisme random à 40 piges.
Je préfère être sûr de profiter et de me faire plaisir que de parier sur une hypothétique vie longue si je me prive et que je fais attention à tout.
En vrai j'ai rien contre les gens qui assument vraiment leur choix, qu'ils soient bêtes ou non, j'espère que tu regretteras pas
Le 04 juin 2021 à 00:16:42 :
Mias ça va tes gueuletons c'est pas non plus la mort,ce dimanche j'ai fais : 3 pizzas 30 cm, 500g de m&ms, 4 glaçes magnum, 6 sachets de nouilles instantanés, un paquet de pringles, un poulet grillé, 2 bouteille de yop, 200g de roqueforr, 300g de pistaches, 1kg de yaourt blanc (pour la digestion des m&ms), un pot ben et jerrys et le soir un sceau de poulet frit avec 3 portions de frites + 1,5 l de ice tea tonic
C'est une blague hein
nan je te jure, mais par contre j'ai vérifié le paquet de m&ms était seulement de 330g j'ai été marseillais sur ce coup là. Le rest c'est véridique, mais sur toute une journée donc ça va
Le 04 juin 2021 à 00:15:20 Neptunienne4 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 00:07:09 :
Le 03 juin 2021 à 23:59:22 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:54:36 :
Le 03 juin 2021 à 23:47:17 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:41:47 :
Le 03 juin 2021 à 23:38:56 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:36:26 :
Le 03 juin 2021 à 23:34:34 Neptunienne4 a écrit :
Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te suicider ?Non, c'est un fétichisme : le feederism, j'aime être gros et grossir.
Mais c'est un problème ça non ?
Comment tu peux en arriver là ? Ta pas peur de claquer ?
Tu m'intrigues
Ce serait un problème si je voulais pas être gros oui ou que j'avais du mal à m'accepter en étant gros, mais du coup non.
J'ai pas spécialement peur de mourir non, c'est chiant de mourir c'est sûr, mais de ça ou d'autres choses on fini tous par mourir, par contre c'est sûr que ça risque de réduire mon espérance de vie, mais bon au moins j'aurais bien vécu.Je suis une kheyette et j'aimerais t'aider khey, j'ai de la peine au fond car c'est forme de mutilation que tu fais la même si tu trouves ça normal et que ça te plaît
Ta famille en dis quoi ?
J'ai plutôt l'impression que c'est toi que tu cherches à convaincre que c'est une mutilation et que ça ne me plaise pas réellement, pourtant c'est bien le cas : mais c'est particulier comme fétichisme, avec des conséquences réelles sur la santé notamment, donc je comprends ce genres de réactions.
Ma famille n'en pense pas grand-chose, très peu de remarque jusque-là. Mais bon, je vis pas en fonction de l'avis des autres non plus.Je comprends que ce soit un truc fétichiste mais tu sais qu'il y a des limites dans la vie et qu'on peut pas se permettre de faire ce qu'on veut non plus tu vois
Il fait se mettre ses barrières
Je ne suis pas d'accord.
On pourrait en dire autant du pédophile qui veut absolument se faire une gamine et qui prend ça comme un fétiche (je sais que c'est éloigné avec ton cas mais c'est un exemple)
Y'en a qui se cachent pas pour le dire d'ailleurs, et c'était le cas il y a quelques siècles encore, c'est un positionnement moral et la morale ça change souvent.
Des fois il faut revenir à la raison car il y a des choses saines et malsaines, tu es dans le malsain kheyou
Et si un jour ta maman te dit d'arrêter tu le feras au moins ?
Pourquoi ça ? J'ai passé l'âge d'obéir bêtement à mes parents, je prends mes propres décisions.
Bon je vois que tu as réponse à tout
T'es pas en reste non plus.
Je pense que tu ne te rends pas compte qu'une vie tu la perds et c'est dommage de cette façon car il y a tant de choses vivre.
Je te dis que si, ou plutôt qu'on a pas la même conception de vivre, mais tu veux pas l'admettre.
J'ai essayé de comprendre, j'espère que tu auras un déclic genre tu tombes amoureux et par amour tu reviens à la raison, ou que ta famille réagisse très fortement pour te toucher même si tu me sembles pas très attaché...
J'en doute, tu essaies toutes sortes de moyens détournés (appel au sentiment, à la pitié, etc) pour essayer de me convaincre de changer de vie : ce qui montre que t'as pas vraiment compris ce qu'était ce fétichisme.
Bonne route. J'espère que tu seras pas touché par le covid au moins
Merci, mais pour le covid c'est déjà fait
Même taille même poids + gros fumeur. J'ai juste perdu l'dorat une semaine rien d'autre.
Je cherche ni a grossir ni a maigrir, juste je vie, je me fais plaisir.
Le matin je mange pas.
Midi c'est plat préparer picard 300g sans entrée ni dessert.
Le soir une seul assiette, pas de beurre, pas de sauce.
Pas de grignotage
10 joints par jours (Famoso le pet fait maigrir)
Pas de sport
Travail pas tres physique, quelques charge lourde, debout toute la journée.
J'ai un métabolisme de merde, donc je lutte pas, juste je mange a ma faim, et j'ai pas honte de mon corps.
Le 04 juin 2021 à 00:18:20 :
C'est une blague hein
nan je te jure, mais par contre j'ai vérifié le paquet de m&ms était seulement de 330g j'ai été marseillais sur ce coup là. Le rest c'est véridique, mais sur toute une journée donc ça va
Comment vous faites pour manger autant ? calmez vous bon ça va si c'était sur une journée et que tu recommences pas tout le temps
Le 04 juin 2021 à 00:13:27 :
L’op tu sais je rigole pas quand je disais que je travaille en cardiologie les problèmes tu les verras pas de suite et donc tu ne reagiras pas, mais je peux te promettre que tu seras un patient cardiovasculaire passé la cinquantaine mais si tel est ton souhait d’accord... sache juste que la vie devient beaucoup moins marrante
L'OP ne veut rien savoir, il est matrixé par son fétichisme, il s'en fou de sa santé. Il a un problème mental et il n'y a que un proche qui peut l'aider pour éventuellement aller voir un psy.
Le 04 juin 2021 à 00:17:16 :
Le 04 juin 2021 à 00:13:27 PotironRouge a écrit :
L’op tu sais je rigole pas quand je disais que je travaille en cardiologie les problèmes tu les verras pas de suite et donc tu ne reagiras pas, mais je peux te promettre que tu seras un patient cardiovasculaire passé la cinquantaine mais si tel est ton souhait d’accord... sache juste que la vie devient beaucoup moins marranteJ'ai des anciens obèses qui ont perdu du poids, qui ont eu des triples pontages et qui vivent très bien à plus de 70ans, ça dépends vraiment d'un individu à l'autre, et on connait aussi tous des mecs qui faisaient gaffe à tout et qui claquent d'un anévrisme random à 40 piges.
Je préfère être sûr de profiter et de me faire plaisir que de parier sur une hypothétique vie longue si je me prive et que je fais attention à tout.
Oui ca ce sont ceux diagnostiqués à temps ou sauvés a temps par l’ambulance, sinon tu clamses de ton infarctus tout seul ou alors tu te réveilles avec un coeur pourri et parfois le cerveau qui suit
Le 04 juin 2021 à 00:13:54 :
Le 04 juin 2021 à 00:04:37 MozzaDiBuffala a écrit :
Encore toi kheyou
A chaque fois que je te vois poster, je peux pas m'empêcher de te dire d'arrêter ce que tu fais et de te reprendre en main.
Je sais que ca sert a rien tu as l'air d'être a fond dans ton délire mais bonT'inquiète pas pour moi, je suis qu'un anonyme sur un forum, ça vaut pas le coup de te faire un sang d'encore pour moi, tu vois bien que je fais les choses en connaissances de cause.
Mais bon merci quand même de t'inquiéter, c'est quand même sympaLe 04 juin 2021 à 00:05:31 [Von_Steinberg] a écrit :
Bien de pas passer les cinquante piges ?Peut-être, peut-être pas
Le 04 juin 2021 à 00:06:03 Qora a écrit :
Faut vraiment pas que tu choppes le covid. Je suis sérieux.Et ton comportement autodestructeur, personne de ton entourage dis rien c’est bizarre ça
Je l'ai choppé l'été dernier, bon j'ai pas fais de test mais fièvre, fatigue, perte de gout et d'odorat : le verdict était assez clair
Le 04 juin 2021 à 00:06:12 6b686579 a écrit :
C'est l'inverse moi, je suis passé de 132kg à 75J'ai fait un avant/après si tu veux voir en MP
Ah bha gg khey je veux bien ouais envoie, ça doit être impressionnant !
Tu vas t'arrêter là ou tu continue à maigrir ?
Merci khey, je t'envoie ça
Là je suis à 75-77kg avec 16% de masse grasse. J'aimerais perdre du gras et prendre du muscle.
Et je vais voir un médecin pour me faire opérer de la peau en trop sur j'ai aux jambes
Le 04 juin 2021 à 00:15:09 klop_klop a écrit :
Une fois j'ai vu sur p*rnh*b un fille faire ça. Il y avait une vidéo résumé et genre son poids a doublé entre le début ou la fin. Autant dire qu'après ça j'étais pas bien J'ai absolument plus envie de retourner sur ce site maintenant
Oui, je pense que tu parles de mochii babii, impressionnant sa prise de poids !
Le 04 juin 2021 à 00:20:47 :
Le 04 juin 2021 à 00:18:20 :
C'est une blague hein
Comment vous faites pour manger autant ? calmez vous bon ça va si c'était sur une journée et que tu recommences pas tout le temps
C'est rare mais oui j'étais en pls surtout après le poulet le soir, je te lâchais des caisses thermo-nucléaires mon canapé est encore imprégné de l'odeur de pruneau cadavérique 4 jours après
Le 04 juin 2021 à 00:19:59 :
Le 04 juin 2021 à 00:19:35 :
J'ai un pote skinny qui veut prendre du poids, tu lui conseilles de faire quoi ??lis mon pavet d'en haut
Nan nan, c'est pas juste en mangeant mal que tu prends du poids, si tu veux en prendre pour te développer.
Si tu veux volontairement prendre de la masse graisseuse, c'est tout un régime à prédominance de protéines, 4 repas par jour (selon ce que tu es capable d'avaler, pas besoin de direct passer à 5 repas) bien rythmé, et le sport qui va avec.
C'est ce que j'ai fait et j'ai pris bien plus vite qu'en me contentant de manger mal et gras, sans aucune discipline. Sans compter l'entretien de ma santé.
Donc évite de recommander tes conneries.
Le 04 juin 2021 à 00:20:38 :
Le 04 juin 2021 à 00:15:20 Neptunienne4 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 00:07:09 :
Le 03 juin 2021 à 23:59:22 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:54:36 :
Le 03 juin 2021 à 23:47:17 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:41:47 :
Le 03 juin 2021 à 23:38:56 Neptunienne4 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 23:36:26 :
Le 03 juin 2021 à 23:34:34 Neptunienne4 a écrit :
Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te suicider ?Non, c'est un fétichisme : le feederism, j'aime être gros et grossir.
Mais c'est un problème ça non ?
Comment tu peux en arriver là ? Ta pas peur de claquer ?
Tu m'intrigues
Ce serait un problème si je voulais pas être gros oui ou que j'avais du mal à m'accepter en étant gros, mais du coup non.
J'ai pas spécialement peur de mourir non, c'est chiant de mourir c'est sûr, mais de ça ou d'autres choses on fini tous par mourir, par contre c'est sûr que ça risque de réduire mon espérance de vie, mais bon au moins j'aurais bien vécu.Je suis une kheyette et j'aimerais t'aider khey, j'ai de la peine au fond car c'est forme de mutilation que tu fais la même si tu trouves ça normal et que ça te plaît
Ta famille en dis quoi ?
J'ai plutôt l'impression que c'est toi que tu cherches à convaincre que c'est une mutilation et que ça ne me plaise pas réellement, pourtant c'est bien le cas : mais c'est particulier comme fétichisme, avec des conséquences réelles sur la santé notamment, donc je comprends ce genres de réactions.
Ma famille n'en pense pas grand-chose, très peu de remarque jusque-là. Mais bon, je vis pas en fonction de l'avis des autres non plus.Je comprends que ce soit un truc fétichiste mais tu sais qu'il y a des limites dans la vie et qu'on peut pas se permettre de faire ce qu'on veut non plus tu vois
Il fait se mettre ses barrières
Je ne suis pas d'accord.
On pourrait en dire autant du pédophile qui veut absolument se faire une gamine et qui prend ça comme un fétiche (je sais que c'est éloigné avec ton cas mais c'est un exemple)
Y'en a qui se cachent pas pour le dire d'ailleurs, et c'était le cas il y a quelques siècles encore, c'est un positionnement moral et la morale ça change souvent.
Des fois il faut revenir à la raison car il y a des choses saines et malsaines, tu es dans le malsain kheyou
Et si un jour ta maman te dit d'arrêter tu le feras au moins ?
Pourquoi ça ? J'ai passé l'âge d'obéir bêtement à mes parents, je prends mes propres décisions.
Bon je vois que tu as réponse à tout
T'es pas en reste non plus.
Je pense que tu ne te rends pas compte qu'une vie tu la perds et c'est dommage de cette façon car il y a tant de choses vivre.
Je te dis que si, ou plutôt qu'on a pas la même conception de vivre, mais tu veux pas l'admettre.
J'ai essayé de comprendre, j'espère que tu auras un déclic genre tu tombes amoureux et par amour tu reviens à la raison, ou que ta famille réagisse très fortement pour te toucher même si tu me sembles pas très attaché...
J'en doute, tu essaies toutes sortes de moyens détournés (appel au sentiment, à la pitié, etc) pour essayer de me convaincre de changer de vie : ce qui montre que t'as pas vraiment compris ce qu'était ce fétichisme.
Bonne route. J'espère que tu seras pas touché par le covid au moins
Merci, mais pour le covid c'est déjà fait
Si t'es heureux comme ça mais oui je ne comprends pas et j'ai certainement pas compris ce qu'est un fétichisme car j'en ai pas
Dans ce cas je peux que te souhaité que tout ailles pour le mieux sans complications
Aya ta survécu c'est déjà un bon point
Données du topic
- Auteur
- Obese_morbide
- Date de création
- 3 juin 2021 à 22:43:06
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 643