Topic de Obese_morbide :

Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !

Le 03 juin 2021 à 23:53:01 -TheOffice- a écrit :
Ça peut vous faire rire les kheys mais ça a cause de ces mecs la qu’on est confiné depuis 1 an + vaccination hein :)

J'ai rien à voir avec cette histoire, ce serait que moi on n’aurait pas supprimé les lits dans les hôpitaux et y'aurai pas eu besoin de confiner.

Tu vas suer comme un cochon grillé cette été par contre :(
Il y a quelques années, il y avait un mec sur le forum qui était dans ce délire aussi.
Il était plutôt bg de base mais il était tout content de grossir et de devenir horrible. Vous vous souvenez de son pseudo ?
par contre l'op essaye d'avoir un poids un minimum raisonnable quand même tu bousille ta santé :(

Le 03 juin 2021 à 23:52:50 Derdesetoiles a écrit :
Troisième fois que je te vois j'ai toujours autant de peine.
J'espère que t'auras un électrochoc qui te fera faire marche arrière, mais vu ton investissement j'ai l'impression que rien ne te fera changer de direction.

Fétichisme, un autre mot pour désigner les récepteurs des passions de détraqués.
Tu es détraqué. C'est déjà abominable de voir des obèses qui le sont parce qu'ils n'arrivent pas à se contrôler mais te voir toi, tout faire pour grossir c'est affreux.
Tu es encore jeune. Qu'en sera-t-il quand tes organes lâcheront petit à petit ? Car ils lâcheront c'est certain. Et tes articulations.
Quand tu passeras chaque seconde à souffrir est-ce que tu tiendras le même discours ?
Ou est-ce simplement que tu crois que tu as le temps avant que ça arrive ? Rien ne dit que tu commenceras à avoir de graves problèmes à 50 ans. Tu peux les avoir à 30. C'est tout sauf improbable. Et tu seras heureux malgré tout à 30 ans et en phase terminale d'avoir passé ta vie à te gaver ? Imagines tu un canard ou une oie se gaver volontairement ?

C'est désespérant de voir ça, mais il n'est pas trop tard pour inverser la tendance, j'espère que tu auras cet électrochoc avant d'avoir franchi le point de non retour.

Et en attendant, tu es déjà bien assez gros, bien plus proche d'un animal que d'un homme, ne peux-tu pas simplement considérer que c'est suffisant, que ton objectif est atteint ? Ton ventre est énorme. Énorme.

Bonne chance.

Tu te prends trop la tête et t'es trop dans le jugement, j'ai la flemme de répondre à ton pavé, et pourtant je réponds souvent, avec sérieux : mais là non, grosse flemme.

Le 03 juin 2021 à 22:58:40 :
C'est à peine plus con qu'un go muscu qui prends 7 repas par jour en se regardant 12 fois par jour dans le miroir tout en contractions, et en tout cas moins fatiguant. Tu me répugnes un peu nonobstant désolé.

3 de qi

Si au moins tu profitais de ta déviance pour t’éclater le bide avec de la bonne bouffe

Le mec se fait des bouillies caloriques tu dégoûtes un peu :rire:

Le 03 juin 2021 à 23:54:36 :

Le 03 juin 2021 à 23:47:17 Neptunienne4 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:41:47 :

Le 03 juin 2021 à 23:38:56 Neptunienne4 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:36:26 :

Le 03 juin 2021 à 23:34:34 Neptunienne4 a écrit :
Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te suicider ? :(

Non, c'est un fétichisme : le feederism, j'aime être gros et grossir.

Mais c'est un problème ça non ? :(

Comment tu peux en arriver là ? Ta pas peur de claquer ? :(

Tu m'intrigues :hap:

Ce serait un problème si je voulais pas être gros oui ou que j'avais du mal à m'accepter en étant gros, mais du coup non.
J'ai pas spécialement peur de mourir non, c'est chiant de mourir c'est sûr, mais de ça ou d'autres choses on fini tous par mourir, par contre c'est sûr que ça risque de réduire mon espérance de vie, mais bon au moins j'aurais bien vécu.

Je suis une kheyette et j'aimerais t'aider khey, j'ai de la peine au fond car c'est forme de mutilation que tu fais la même si tu trouves ça normal et que ça te plaît :-(

Ta famille en dis quoi ?

J'ai plutôt l'impression que c'est toi que tu cherches à convaincre que c'est une mutilation et que ça ne me plaise pas réellement, pourtant c'est bien le cas : mais c'est particulier comme fétichisme, avec des conséquences réelles sur la santé notamment, donc je comprends ce genres de réactions.
Ma famille n'en pense pas grand-chose, très peu de remarque jusque-là. Mais bon, je vis pas en fonction de l'avis des autres non plus.

Je comprends que ce soit un truc fétichiste mais tu sais qu'il y a des limites dans la vie et qu'on peut pas se permettre de faire ce qu'on veut non plus tu vois :(

Il fait se mettre ses barrières :(

On pourrait en dire autant du pédophile qui veut absolument se faire une gamine et qui prend ça comme un fétiche (je sais que c'est éloigné avec ton cas mais c'est un exemple)

Des fois il faut revenir à la raison car il y a des choses saines et malsaines, tu es dans le malsain kheyou :(

Et si un jour ta maman te dit d'arrêter tu le feras au moins ? :(

Le 03 juin 2021 à 23:56:13 elfamo4 a écrit :
Du coup quand est ce que ton fétichisme s'est déclenché ? enfance ? adolescence ? adulte ? je sais que le mien s'est déclenché quand j'étais gosse (alors rien à voir avec ton fetichisme pour le coup le mien est très soft et ne met pas ma santé ou vie en danger ) mais du coup je compatis à fond je comprends l'intérêt pour toi de vivre tes désirs à fond surtout quand on a la vingtaine et on va pas se mentir avant la fin du lycée tu peux pas l'assumer quelque soit le fétichisme . mais t'as déja penser à voir un sexologue ou autre parce que ta santé c'est tout ce que tu as mon khey. j'espère que mon message ne passera pas comme méprisant ou quoi mais c'est juste que quand le fétichisme prend le pas sur ta vie perso comme une addiction ça peut être vraiment dangereux :(

Quand j'étais petit, mais je savais pas encore ce que c'était (j'ai mis un mot dessus vers mes 18ans), j'aimais bien bourrer mes pantalons d'oreillers et de vêtements pour me déguiser en gros.
Et j'ai toujours été attirés par les femmes rondes aussi.

Je sais pas si ç'a déjà été dit mais qu'en pense ta copine ? :(

Qu'en pensent tes parents ?

Le 03 juin 2021 à 23:56:50 :

Le 03 juin 2021 à 23:53:01 -TheOffice- a écrit :
Ça peut vous faire rire les kheys mais ça a cause de ces mecs la qu’on est confiné depuis 1 an + vaccination hein :)

J'ai rien à voir avec cette histoire, ce serait que moi on n’aurait pas supprimé les lits dans les hôpitaux et y'aurai pas eu besoin de confiner.

Sisi t’as tout à voir gros sac, on aurait laisser faire la sélection naturelle on en serait pas là

Tu peux remercier Macron qui te permet de t’engraisser en sécurité j’espère que tu voteras pour lui en 2022

Le 03 juin 2021 à 23:57:25 :
Il y a quelques années, il y avait un mec sur le forum qui était dans ce délire aussi.
Il était plutôt bg de base mais il était tout content de grossir et de devenir horrible. Vous vous souvenez de son pseudo ?

C'était peut être l'op :hap:

Tu veux faire comme Homer Simpson, devenir obèse morbide exprès pour travailler à la maison ?
Quand je te vois je me dis que finalement je suis pas si gros que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 03 juin 2021 à 23:56:49 Aure24 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:54:36 :

Le 03 juin 2021 à 23:47:17 Neptunienne4 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:41:47 :

Le 03 juin 2021 à 23:38:56 Neptunienne4 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:36:26 :

Le 03 juin 2021 à 23:34:34 Neptunienne4 a écrit :
Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te suicider ? :(

Non, c'est un fétichisme : le feederism, j'aime être gros et grossir.

Mais c'est un problème ça non ? :(

Comment tu peux en arriver là ? Ta pas peur de claquer ? :(

Tu m'intrigues :hap:

Ce serait un problème si je voulais pas être gros oui ou que j'avais du mal à m'accepter en étant gros, mais du coup non.
J'ai pas spécialement peur de mourir non, c'est chiant de mourir c'est sûr, mais de ça ou d'autres choses on fini tous par mourir, par contre c'est sûr que ça risque de réduire mon espérance de vie, mais bon au moins j'aurais bien vécu.

Je suis une kheyette et j'aimerais t'aider khey, j'ai de la peine au fond car c'est forme de mutilation que tu fais la même si tu trouves ça normal et que ça te plaît :-(

Ta famille en dis quoi ?

J'ai plutôt l'impression que c'est toi que tu cherches à convaincre que c'est une mutilation et que ça ne me plaise pas réellement, pourtant c'est bien le cas : mais c'est particulier comme fétichisme, avec des conséquences réelles sur la santé notamment, donc je comprends ce genres de réactions.
Ma famille n'en pense pas grand-chose, très peu de remarque jusque-là. Mais bon, je vis pas en fonction de l'avis des autres non plus.

Ou que ta famille n'a jamais osé le dire ! Ce n'est pas parce qu'on ne le dis pas qu'on ne le pense pas.

Arrête de spéculer, dans ma famille on est plutôt cash et franc, on n’hésite pas à se dire les choses en face, seulement on ne vient pas se mêler constamment de la vie des uns et des autres.

Tu penses quoi des ultra-obèses américains qu'on peut voir dans les reportages ? Ceux qui font 40 kilos de plus que toi sans vraiment avoir chercher à devenir aussi gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ton record c'est 3800 kcal/jour ?

Mais c'est rien. :rire:

Puceau ou pas puceau ?

T'as une copine ?

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
3 juin 2021 à 22:43:06
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC