Topic de Obese_morbide :

Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !

Le 04 juin 2021 à 00:27:18 :

Le 04 juin 2021 à 00:25:43 :

Le 04 juin 2021 à 00:22:34 :

Le 04 juin 2021 à 00:20:47 :

Le 04 juin 2021 à 00:18:20 :

Le 04 juin 2021 à 00:16:42 :

Le 04 juin 2021 à 00:12:41 :
Mias ça va tes gueuletons c'est pas non plus la mort,

ce dimanche j'ai fais : 3 pizzas 30 cm, 500g de m&ms, 4 glaçes magnum, 6 sachets de nouilles instantanés, un paquet de pringles, un poulet grillé, 2 bouteille de yop, 200g de roqueforr, 300g de pistaches, 1kg de yaourt blanc (pour la digestion des m&ms), un pot ben et jerrys et le soir un sceau de poulet frit avec 3 portions de frites + 1,5 l de ice tea tonic

C'est une blague hein :peur:

nan je te jure, mais par contre j'ai vérifié le paquet de m&ms était seulement de 330g j'ai été marseillais sur ce coup là. Le rest c'est véridique, mais sur toute une journée donc ça va

Comment vous faites pour manger autant ? :ouch: calmez vous :mort: bon ça va si c'était sur une journée et que tu recommences pas tout le temps :mort:

C'est rare mais oui j'étais en pls surtout après le poulet le soir, je te lâchais des caisses thermo-nucléaires mon canapé est encore imprégné de l'odeur de pruneau cadavérique 4 jours après

Tu m'étonnes :malade: :rire:
Si ça fait ça rarement ça va, mais je plein l'état de tes chiottes vu ce que ton canapé a subi :peur:

j'ai pété les chiottes de manière régulière pendant 2 jours. En général j'ai littéralement pas d'appétit pendant 3 jours après donx en dehors des gonflements et de la digestion mon poids ne bouge pas au final

Si tu manges pas trop par la suite ça compense :(
Le pauvre :mort:

Le 04 juin 2021 à 00:27:07 VeauTour a écrit :

Le 04 juin 2021 à 00:24:45 :

Le 04 juin 2021 à 00:21:24 PotironRouge a écrit :

Le 04 juin 2021 à 00:17:16 :

Le 04 juin 2021 à 00:13:27 PotironRouge a écrit :
L’op tu sais je rigole pas quand je disais que je travaille en cardiologie :hap: les problèmes tu les verras pas de suite et donc tu ne reagiras pas, mais je peux te promettre que tu seras un patient cardiovasculaire passé la cinquantaine :-( mais si tel est ton souhait d’accord... sache juste que la vie devient beaucoup moins marrante

J'ai des anciens obèses qui ont perdu du poids, qui ont eu des triples pontages et qui vivent très bien à plus de 70ans, ça dépends vraiment d'un individu à l'autre, et on connait aussi tous des mecs qui faisaient gaffe à tout et qui claquent d'un anévrisme random à 40 piges.
Je préfère être sûr de profiter et de me faire plaisir que de parier sur une hypothétique vie longue si je me prive et que je fais attention à tout.

Oui ca ce sont ceux diagnostiqués à temps ou sauvés a temps par l’ambulance, sinon tu clamses de ton infarctus tout seul :hap: ou alors tu te réveilles avec un coeur pourri et parfois le cerveau qui suit :hap:

À temps oui, après plusieurs avc :)
Je pense que t'es trop biaisé vu que tu vois des cas tous les jours si tu bosses en cardiologie, mais t'es pas le premier à me parler des risques et complication de ce genre de mode de vie : d'ailleurs j'ai pas attendu qu'on me prévienne, j'ai aussi fait mes recherches.

Oui c'est les autres qui sont biaisés mais pas toi le gros porc de 150 kg en misère affective et sexuelle qui se raccroche à un fétichisme malsain qui te met en danger et qui coûte de la thune aux Français :)

T'as vraiment du culot, t'es dans le déni complet, tu me fais presque de la peine.

Si on commence à parler coût pour la société, c'est assez osé de venir me reprocher de coûter cher à la société alors que des adeptes de feederism sont très peu nombreux en France. Je le fais exprès contrairement à d'autres obèses qui, pour beaucoup voudraient bien perdre du poids mais n'y arrivent pas (par flemme ou manque de volonté parfois aussi, mais c'est pas le sujet). En attendant ya des industriels qui nourrissent le monde entier avec de la bouffe de mauvaise qualité, bourrées de sucres et de mauvaises graisses et qui sont en grande partie responsables de la crise d'obesité que connait le monde occidental (avec d'autres facteurs evidemment). Je trouve que tu devrais relativiser un peu mon topic et mon fétichisme et mieux choisir tes "combats".

Le 04 juin 2021 à 00:31:01 :

ce dimanche j'ai fais : 3 pizzas 30 cm, 500g de m&ms, 4 glaçes magnum, 6 sachets de nouilles instantanés, un paquet de pringles, un poulet grillé, 2 bouteille de yop, 200g de roqueforr, 300g de pistaches, 1kg de yaourt blanc (pour la digestion des m&ms), un pot ben et jerrys et le soir un sceau de poulet frit avec 3 portions de frites + 1,5 l de ice tea tonic

nan je te jure, mais par contre j'ai vérifié le paquet de m&ms était seulement de 330g j'ai été marseillais sur ce coup là. Le rest c'est véridique, mais sur toute une journée donc ça va

Comment vous faites pour manger autant ? :ouch: calmez vous :mort: bon ça va si c'était sur une journée et que tu recommences pas tout le temps :mort:

C'est rare mais oui j'étais en pls surtout après le poulet le soir, je te lâchais des caisses thermo-nucléaires mon canapé est encore imprégné de l'odeur de pruneau cadavérique 4 jours après

Si ça fait ça rarement ça va, mais je plein l'état de tes chiottes vu ce que ton canapé a subi :peur:

j'ai pété les chiottes de manière régulière pendant 2 jours. En général j'ai littéralement pas d'appétit pendant 3 jours après donx en dehors des gonflements et de la digestion mon poids ne bouge pas au final

je fais 198 kg pour 1m97

Le 04 juin 2021 à 00:27:07 :

L’op tu sais je rigole pas quand je disais que je travaille en cardiologie :hap: les problèmes tu les verras pas de suite et donc tu ne reagiras pas, mais je peux te promettre que tu seras un patient cardiovasculaire passé la cinquantaine :-( mais si tel est ton souhait d’accord... sache juste que la vie devient beaucoup moins marrante

J'ai des anciens obèses qui ont perdu du poids, qui ont eu des triples pontages et qui vivent très bien à plus de 70ans, ça dépends vraiment d'un individu à l'autre, et on connait aussi tous des mecs qui faisaient gaffe à tout et qui claquent d'un anévrisme random à 40 piges.
Je préfère être sûr de profiter et de me faire plaisir que de parier sur une hypothétique vie longue si je me prive et que je fais attention à tout.

Oui ca ce sont ceux diagnostiqués à temps ou sauvés a temps par l’ambulance, sinon tu clamses de ton infarctus tout seul :hap: ou alors tu te réveilles avec un coeur pourri et parfois le cerveau qui suit :hap:

Je pense que t'es trop biaisé vu que tu vois des cas tous les jours si tu bosses en cardiologie, mais t'es pas le premier à me parler des risques et complication de ce genre de mode de vie : d'ailleurs j'ai pas attendu qu'on me prévienne, j'ai aussi fait mes recherches.

Oui c'est les autres qui sont biaisés mais pas toi le gros porc de 150 kg en misère affective et sexuelle qui se raccroche à un fétichisme malsain qui te met en danger et qui coûte de la thune aux Français :)

T'as vraiment du culot, t'es dans le déni complet, tu me fais presque de la peine.

Ceci.
L'auteur est ravagé.

Le 04 juin 2021 à 00:32:07 :

Le 04 juin 2021 à 00:31:01 :

je fais 198 kg pour 1m97

Vous êtes sacrement costauds ici :mort:
Je fais pâle figure avec mes 45kg :rire:

Le 04 juin 2021 à 00:28:33 aliens007 a écrit :
Et tu veux qu'on dise quoi?
La recette pour pas trépasser d'un infarctus à 40 ans?

Rien en particulier, je partage mon fétichisme, c'est un forum on est libre de parler de ce qu'on veut (ou presque :) ).
J'en parle car je sais qu'il y a d'autres personnes adeptes de feederism, et si ça peut m'aider à rencontrer une femme feeder tant mieux.

Le 04 juin 2021 à 00:30:08 Xiaomied a écrit :
Aya et dire que je complexe sur les quelques vergetures que j'ai aux hanches, merci khey grâce à toi je relativise

De rien, content que ça t'aide un peu :ok:

Le 04 juin 2021 à 00:30:12 JesuisUnComptes a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:30:19 :

Le 03 juin 2021 à 23:25:55 Aure24 a écrit :
Le poid de non retour est le moment ou tu aura beau à faire tout les régime et autres sport, il sera impossible de refaire le chemin inverse ! C'est à dire maigrir !

Ya toujours possibilité de perdre du poids, déjà en réduisant les calories, et puis j'ai déjà vu un américain déter qui, pour faire un peu d'activité physique, avec un genre de pédalier à bras qui s'en servait pour perdre un peu de poids jusqu'à pouvoir rebouger et ainsi de suite.

Le 03 juin 2021 à 23:27:10 YanChan612 a écrit :
C'est quoi ton record de calorie en 1 jour ?

Je sais pas, autour des 6000kcal le jour où j'ai fais le gainer shake de 3900kcal :cool:

Le 03 juin 2021 à 23:27:19 Aure24 a écrit :
Genre toi tu te verrais comme sur la photo : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr-mb.theepochtimes.com%2Flhomme-le-plus-gros-au-monde-a-perdu-330-kg-a-quitte-son-lit-et-marche-sur-ses-deux-pieds-pour-la-premiere-fois-en-10-ans-1167864.html&psig=AOvVaw0Dd2QxdFDXL6kNskAKVg-z&ust=1622841985735000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCIDc_tqz_PACFQAAAAAdAAAAABAD

Non, je cherches pas à devenir immobile, je m'arrêterais avant.

ahi 6000 cal ton record c'est même pas la moitié de mon record même si j'en suis pas fier

AH ouais, balèze ! :ouch:
Je pense que j'y arriverais un jour aussi, mais comme je manque de régularité mon estomac à parfois le temps de "rétrécir" pendant certaines périodes ou je cherche moins à grossir (je fais des pauses de temps en temps en quelque sorte).

Le 04 juin 2021 à 00:28:06 :

C'est un anorexique inversé en vrai :(

Exact

Je trouve que beaucoup trop de khey jugent en étant sous l'influence de leurs propres avis, préjugés, visions de ce qui est bien ou mal. Personnellement je n'aime pas ce que fait l'op, j'suis plutôt l'inverse, j'vais faire une syncope si j'atteins les 50kg :rire: désolé l'op je ne serai pas ta feeder.
La plupart ne comprendront pas ce qu'est un fétichisme. Je te souhaite d'être heureux, de bien profiter de ta vie, tes passions, tes proches.
Faut juste garder en tête que le risque de mourir est proche, mais tu n'as pas l'air de t'emouvoir de ça. Tant mieux d'un côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 juin 2021 à 00:39:45 klop_klop a écrit :

Le 04 juin 2021 à 00:28:06 :

C'est un anorexique inversé en vrai :(

Exact

Pas vraiment non, ma prise de poids est volontaire, et je ne me trouve pas "pas assez gros" mais j'aimerais l'être (je sais pas si je suis bien clair là par contre).

T'as mangé quoi aujourd'hui l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571513239-ronaldo-cyborg.png

Le 03 juin 2021 à 22:50:22 :
Il est temps d'essayer le régime du camp l'OP

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

du coup tu n'es pas diabétique avec ce régime ???
Tu préfère les femmes obèses ou maigre ?
kiffer manger je peux comprendre mais là c'est même pas ça, t'aimes quoi dans le fait d'avoir un gros bide en fait :(

Le 04 juin 2021 à 00:42:29 CarISagan a écrit :
T'as mangé quoi aujourd'hui l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571513239-ronaldo-cyborg.png

Riz au curry, pommes rissolées avec oignons et steak haché, et deux burgers ce soir.
Une journée plutôt tranquille.

150kg et t'a pas de seins la chance je fait 135kg j'ai des putain de nichons

Le 04 juin 2021 à 00:43:47 :

Le 04 juin 2021 à 00:42:29 CarISagan a écrit :

Riz au curry, pommes rissolées avec oignons et steak haché, et deux burgers ce soir.
Une journée plutôt tranquille.

Propre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571513239-ronaldo-cyborg.png

Encore toi bordel. J'en peux plus.

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
3 juin 2021 à 22:43:06
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
643
En ligne sur JvArchive 98