Topic de Obese_morbide :

Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !

Incroyable première fois que je voit quelqu'un qui grossit volontairement à un poids si élevé. En vrai je m'inquiète pour ta santé comme beaucoup d'autre khey. Atteint tes 160kg si ça te fait plaisir mais fait quelque chose après sinon tu risques de finir handicapé à vie. Après si ton objectif c'est L'AAH Dream bien joué à toi khey xD
Le pire c'est que sans tes conneries tu serais sûrement solide :rire:

Tu vas demander l aah ?

Se faire payer par les esclaves notre pain quotidien il y a que ça de vrai

Le 03 juin 2021 à 23:44:43 :

Le 03 juin 2021 à 23:41:51 CulBresilienne a écrit :
Tu manges "seulement" 3900kcal par jour avec ce gabarit ?

Pas du tout, ça c'est seulement un de mes gainer shake, en général je tourne autours des 3000kcal, mais je suis assez sédentaire, je suis dev.

Seulement 3000kcal et tu grossis comme ça ?? Bordel comment est-ce possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616789829-wg-111-146kg.jpg

Ayaaooo le cancer de la peau qui se developpe sur les deux dernieres tofs

T'as deja dit la recette du shaker cle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
+ tu fais quel taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Bordel ce buste de profil on dirait l'avant d'une fiat multipla

Le 03 juin 2021 à 23:41:47 :

Le 03 juin 2021 à 23:38:56 Neptunienne4 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:36:26 :

Le 03 juin 2021 à 23:34:34 Neptunienne4 a écrit :
Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te suicider ? :(

Non, c'est un fétichisme : le feederism, j'aime être gros et grossir.

Mais c'est un problème ça non ? :(

Comment tu peux en arriver là ? Ta pas peur de claquer ? :(

Tu m'intrigues :hap:

Ce serait un problème si je voulais pas être gros oui ou que j'avais du mal à m'accepter en étant gros, mais du coup non.
J'ai pas spécialement peur de mourir non, c'est chiant de mourir c'est sûr, mais de ça ou d'autres choses on fini tous par mourir, par contre c'est sûr que ça risque de réduire mon espérance de vie, mais bon au moins j'aurais bien vécu.

Je suis une kheyette et j'aimerais t'aider khey, j'ai de la peine au fond car c'est forme de mutilation que tu fais la même si tu trouves ça normal et que ça te plaît :-(

Ta famille en dis quoi ?

arrête cette merde tant qu'il est encore temps va voir un psy pour voir d'ou ça vient ce délire morbide
L’op a rep de pourquoi il fait ca? Il est conscient que l’obésité est une comorbité présente partout ? :(

Le 03 juin 2021 à 23:42:24 Mahomes__ a écrit :
Mon conseil : maintiens ce poids si tu aime être très massif et grassouillé mais ne montes pas plus haut
Parce que en vrai, les gros qui veulent maigrir ils sont obligés de passer par la case opération à part de très rares chanceux ( comme le mec que t'as vu apparament )
Et ensuite leurs corps est plus maigre mais ça rends hyper mal avec les séquelles de leur opération
Donc ne monte pas plus haut selon moi.

Je connais le genre de séquelles après une perte massive de poids oui, mais je compte bien continuer encore.

Le 03 juin 2021 à 23:43:40 Mahomes__ a écrit :

Le 03 juin 2021 à 23:41:12 :
Franchement j'ai vu des mecs de 120 kg être bien plus gras, tes grand non ?

Il rends plutôt bien oui
Je comprends mieux maintenant qu'il a dit qu'il mangeais full aliments pas industriels

Ça m'arrive aussi quand même, une pizza de temps en temps, un mcdo, des burgers surgelés, des pâtisseries, etc.
Mais pour les repas de tous les jours c'est très souvent cuisinés moi-même, c'est un peu chiant au début mais on s'y fait vite et c'est cool de se faire des bons plats : c'est moins cher et c'est meilleur ! :bave:

J'adorais qu'un psychanaliste s'occupe de ton cas, savoir ce qui a dégénéré dans ton cerveau pour en arriver là

Le 03 juin 2021 à 22:50:52 :
C moi ou son corps il y a un visage de poisson ?

J'ai pensé la même

Le 03 juin 2021 à 23:45:15 Tatoutatoutatou a écrit :
L'auteur c'est quoi le projet ? Tu es dépressif ou juste fétichiste ?
Parceque là c'est la mort qui guette faut le savoir.

.

Le 03 juin 2021 à 23:47:07 Harold-et-Kumar a écrit :
Mais pourquoi ? :ouch2:

.

Le 03 juin 2021 à 23:47:43 PotironRouge a écrit :
L’op a rep de pourquoi il fait ca? Il est conscient que l’obésité est une comorbité présente partout ? :(

J'ai répondu plusieurs fois, c'est un fétichisme, le feederism : j'aim être gros et grossir.

T'as jamais vu un psychiatre ? No troll
T'en penses quoi des américains de 300 kg? C'est un modèle pour toi?

Bon quelque part on peut rien faire pour toi l’op :( c’est comme un khey qui fume 2 paquets par jour, il sait sciemment que a partir de 50 ans c’est le début des emmerdes :(

Persoent l’op, je travaille en cardiologie, je te prevois un infarctus ou au moins de sérieuses sténoses coronaires à tes 55 ans :)

Le 03 juin 2021 à 23:45:50 :

Le 03 juin 2021 à 23:44:43 :

Le 03 juin 2021 à 23:41:51 CulBresilienne a écrit :
Tu manges "seulement" 3900kcal par jour avec ce gabarit ?

Pas du tout, ça c'est seulement un de mes gainer shake, en général je tourne autours des 3000kcal, mais je suis assez sédentaire, je suis dev.

Seulement 3000kcal et tu grossis comme ça ?? Bordel comment est-ce possible ?

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
3 juin 2021 à 22:43:06
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
643
En ligne sur JvArchive 313