L'insécurité en France... c'est pareil dans le monde
J’ai voyagé dans beaucoup de pays en Europe, Asie et Amérique du Nord et la France est clairement le pays le moins safe
C’est mon ressenti en tout cas
Le 07 juin 2021 à 15:36:38 :
Le 07 juin 2021 à 15:34:59 :
Le 07 juin 2021 à 15:33:26 :
Le 07 juin 2021 à 15:31:01 :
Le 07 juin 2021 à 15:25:43 :
l'Italie est plus safe ? Des fois en France j'ai l'impression d'être dans le venezuela
Mais ayaaa, comparer l’insécurité au Venezuela et en France
La seule ville de Caracas est 4 fois plus violente que toute la FranceTa déjà été à Marseille ou à Nantes ?
T’es déjà allé à Caracas ? Cali ? Fortaleza ? Acapulco ?
Raconte pas de la merde, j'ai vécu au Mexique et Acapulco c'est ultra safe
Le 28 août 2021 à 11:00:32 :
Franchement moi en Pologne je me sens safe et sans stress, il y a une certaine communauté qui n'existe pas ici
la chance
Le 07 juin 2021 à 15:25:15 :
Les autres pays ne sont pas du tout safe comme la France ou c'est juste la France le problème ?
la médiocrité de l'op
t'es lambda comme antivax et gilet jaune
Le 28 août 2021 à 11:13:13 :
J'ai vécu au Mexique et c'est loin d'être aussi dangereux qu'on le prétend. À Mexico il y a des tonnes de flics qui patrouillent, au final c'est devenu safe
genre sa depend ou t'es au mexique non? y'a des quartier hyper chaud non?
Les Suisses qui maudissent la geographie de leur avoir mis une frontière commune avec nous
On est tombés bien bas en France...
Le 28 août 2021 à 11:18:49 :
Les Suisses qui maudissent la geographie de leur avoir mis une frontière commune avec nousOn est tombés bien bas en France...
sinon, construction de muraille est à la mode
turquie syrie, turquie iran....et usa méxique...
on a ka bâtir la muraille
Le 28 août 2021 à 11:00:32 :
Franchement moi en Pologne je me sens safe et sans stress, il y a une certaine communauté qui n'existe pas ici ce qui traine ( halles de châtelet, gare du nord etc ... ) , je peux me balader tranquille a n'importe quelle heure, sortir mon portable dans la rue sans avoir peur.
Et non ! Même ce système là n'existera jamais en France
Grâce à nos charmants gouvernements et à la loi SRU CHAQUE ville doit avoir 20% de logement sociaux, et vous savez ce que ça veut dire
En France, si une ville a plus de 10k habitants elle n'est pas sécurisée, car ILS seront là.
C'est donc une logique de quartier qu'il faut adopter. Dans chaque ville, jusqu'au fin fond de la Savoie, il y aura un quartier où il fait bon vivre et un autre où il ne faut pas aller
Le 28 août 2021 à 23:18:35 :
Le japon rigole
Loul
Le 07 juin 2021 à 15:33:05 :
C'est la France le problème. Je vis en Pologne qui est censée être un shithole selon les ignares. Pourtant, pour avoir fait différentes grandes villes, la sécurité est bien plus importante. Le risque de se faire verbalement ou physiquement agressé est bien moindre, y compris pour les femmes.
Mdr on a compris que tu vivais en Pologne. Mais je confirme pour y être allé trois fois c'est un pays très sûr. Je viens de faire l'Espagne, pas d'arbres ni de noix c'est plutôt safe comme pays. Comme par hasard pendant tout mon voyage, la seule fois où j'ai été emmerdé c'était par un arbre à la gare de Perpignan le hasard
en italie tu peux te poser sur une fontaine solo, voir un groupe de mec passer devant toi ils vont même pas te calculer que ça soit à rome ou milan, même les arabes (pour le peu qu'il y en a, puisque c'est full pakpak ) ils vont rien faire, au contraire ils vont même te dire de faire gaffe
tu va en france paris seul tu t'assoie sur un banc tu vois un groupe de 4-5 mec au loin tu sais deja que si tu barre pas tres vite, c'est pour ta gueule
Données du topic
- Auteur
- Disney10
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:25:15
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 247