Topic de Disney10 :

L'insécurité en France... c'est pareil dans le monde

C'est la France qui part en c

Il y a de l'insécurité partout

Mais en fronce, on veut platiner cette catégorie :)

Je suis noir et je trouve la France safe

Le 08 juin 2021 à 15:32:41 :
Je suis noir et je trouve la France safe

Normal t'es noir

Le 07 juin 2021 à 15:34:59 :

Le 07 juin 2021 à 15:33:26 :

Le 07 juin 2021 à 15:31:01 :

Le 07 juin 2021 à 15:25:43 :
:)

:question: l'Italie est plus safe ? Des fois en France j'ai l'impression d'être dans le venezuela

Mais ayaaa, comparer l’insécurité au Venezuela et en France :rire:
La seule ville de Caracas est 4 fois plus violente que toute la France :rire:

Ta déjà été à Marseille ou à Nantes ? :rire:

Le mec compare Marseille et le Venezuela :rire:

Le Venezuela ou t'as eu des dizaines de types tués par balle pour un smartphone :rire:

Je vis à Marseille, et oui c'est pas terrible. T'as quand même de sales histoires gratuites (genre le couple à la Joliette semaine dernière les pauvres...), mais c'est très loin de pays comme ça rêve pas :ok:

CELA DIT, pour un pays comme la France je trouve pas ça acceptable. J'aime le calme et la tranquillité, et il paraît qu'avant il y en avait un peu plus :hap:

La France est un des seules pays ou tu peux te faire retamer la gueule car tu es un "sale francais"

Trouve moi un autre pays ou tu te fais eclater car tu es originaire de ce meme pays

Le 08 juin 2021 à 15:42:24 :
La France est un des seules pays ou tu peux te faire retamer la gueule car tu es un "sale francais"

Trouve moi un autre pays ou tu te fais eclater car tu es originaire de ce meme pays

Ça n'existe pas

Le 07 juin 2021 à 15:36:46 :

Le 07 juin 2021 à 15:34:59 :

Le 07 juin 2021 à 15:33:26 :

Le 07 juin 2021 à 15:31:01 :

Le 07 juin 2021 à 15:25:43 :
:)

:question: l'Italie est plus safe ? Des fois en France j'ai l'impression d'être dans le venezuela

Mais ayaaa, comparer l’insécurité au Venezuela et en France :rire:
La seule ville de Caracas est 4 fois plus violente que toute la France :rire:

Ta déjà été à Marseille ou à Nantes ? :rire:

Il y a moins de meurtres en France c'est vrai, mais la délinquance concernant les agressions physiques et verbales sont un problème de société. Montpellier est par exemple considérée par certains instituts comme l'une des villes les plus dangereuses d'Europe.

Quels instituts considèrent Montpellier comme l'une des villes les plus dangereuses d'Europe stp ?

La france est gangréné par l'insécurité à cause d'une immigration de masse incontrolée qu'elle a subit et qu'elle continue de subir.

La france est le pire pays occidental en matière de sécurité, y'a pas un endroit tranquille. Aux USA, la criminalité se résume à quelques grandes villes mais en dehors de ca, c'est safe. Les peines de prison sont dissuasive.

La france a la pire qualité de vie du monde occidental car: salaire merdique + grève + délinquance ahurissante. Les pays d'Europe du sud ont des salaires merdiques mais au moins tu peux dans balader partout.

Et on voit bien ici à quelle point la france est tombé jusquau fond des chiottes. Certains se réjouissent car la france c'est plus safe que le venezuela. Tout va bien :)

La France a cette fameuse capacité à avoir de l’insécurité même minime absolument partout sur son territoire, même en campagne

Là ou dans le monde elle localisée à des endroits précis, comme aux États-Unis par exemple ou il y a des régions 100% safe, ou même au Mexique

C’est ça qui fait la différence avec la France

Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Le 08 juin 2021 à 16:14:25 :
Y'a pas une seule ville en france de plus de 100k habitants sans délinquance. Aux USA, les ville de taille moyenne/petite sont safe. Seules les grosses agglo puent la merde.

+10000 tu peux être agresser à tout moment ici

Données du topic

Auteur
Disney10
Date de création
7 juin 2021 à 15:25:15
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 118