L'insécurité en France... c'est pareil dans le monde
Le 07 juin 2021 à 15:25:15 :
Les autres pays ne sont pas du tout safe comme la France ou c'est juste la France le problème ?
Beaucoup de pays du monde on est problèmes de Mafia ou de Gang, mais ils se buttent entre eux au pire.
En France il y a un énorme problème de viole.nce gratuite et de valorisation de la racaille, qui peut toucher n'importe qui, et ça arrive vraiment vraiment trop souvent (les chiffres parlent de plusieurs centaines de milliers d'agressions annuelles), ce qui fait de la France l'un des pires pays du monde en la matière.
Le 07 juin 2021 à 15:33:26 :
Le 07 juin 2021 à 15:31:01 :
Le 07 juin 2021 à 15:25:43 :
l'Italie est plus safe ? Des fois en France j'ai l'impression d'être dans le venezuela
Mais ayaaa, comparer l’insécurité au Venezuela et en France
La seule ville de Caracas est 4 fois plus violente que toute la France
Je n'ai pas trouvé trace de décapitation d'un prof en pleine rue au Venezuela, ni de massacre de tout le public d'une salle de concert, ni de l'écrasement de centaines de personnes un soir de fête nationale, ni d'égorgement de prêtre dans son église, ni, ni, ni
et ça, c'est sans les faits divers et les "barbecues" de voiture ou autre adolescent ou chauffeur de bus massacré à lort
A l'échelle du monde, la France est largement safe.
Les seuls pays vraiment plus safe, ce sont la Suisse, Monaco, Norvège et Japon à la limite.
Le 26 août 2021 à 09:29:31 :
Le 07 juin 2021 à 15:25:15 :
Les autres pays ne sont pas du tout safe comme la France ou c'est juste la France le problème ?Beaucoup de pays du monde on est problèmes de Mafia ou de Gang, mais ils se buttent entre eux au pire.
En France il y a un énorme problème de viole.nce gratuite et de valorisation de la racaille, qui peut toucher n'importe qui, et ça arrive vraiment vraiment trop souvent (les chiffres parlent de plusieurs centaines de milliers d'agressions annuelles), ce qui fait de la France l'un des pires pays du monde en la matière.
Ce que t'appelles "valorisation de la racaille" a toujours existé. Le voyou et le gangster ont toujours fasciné les gens.
Le 26 août 2021 à 09:46:30 :
A l'échelle du monde, la France est largement safe.Les seuls pays vraiment plus safe, ce sont la Suisse, Monaco, Norvège et Japon à la limite.
ca se voit que tu as jamais mis un pied en dehors de la France.
Bulgarie.
A des années lumière.
Des années lumières.
La fr c est horrible mdr
Le 26 août 2021 à 10:12:16 :
A l'échelle du monde, la France est largement safe.Les seuls pays vraiment plus safe, ce sont la Suisse, Monaco, Norvège et Japon à la limite.
Je suis allé beaucoup en Angleterre, Italie.
En France, moi j'ai jamais subi l'insécurité, je vis tranquille !
Le 26 août 2021 à 10:30:37 :
Le 26 août 2021 à 10:12:16 :
Je suis allé beaucoup en Angleterre, Italie.
En France, moi j'ai jamais subi l'insécurité, je vis tranquille !
Est-ce qu'il y a beaucoup de pays ou dans n'importe quelle ville de clui ci, passė une certaine heure, tu risque de te faire sauter à pied joint sur la tete pour une "cigarette"?
Est-ce qu'il y a beaucoup de pays ou quand il t'es arrivė ça, que tu finis paraplėgique, les mecs se prennent 3 mois avec sursis, un bon d'achat à la fnac et privė de dessert à la cantine de leur taff ?
Le 26 août 2021 à 09:45:06 :
Le 07 juin 2021 à 15:33:26 :
Le 07 juin 2021 à 15:31:01 :
Le 07 juin 2021 à 15:25:43 :
l'Italie est plus safe ? Des fois en France j'ai l'impression d'être dans le venezuela
Mais ayaaa, comparer l’insécurité au Venezuela et en France
La seule ville de Caracas est 4 fois plus violente que toute la FranceJe n'ai pas trouvé trace de décapitation d'un prof en pleine rue au Venezuela, ni de massacre de tout le public d'une salle de concert, ni de l'écrasement de centaines de personnes un soir de fête nationale, ni d'égorgement de prêtre dans son église, ni, ni, ni
et ça, c'est sans les faits divers et les "barbecues" de voiture ou autre adolescent ou chauffeur de bus massacré à lort
https://mobile.twitter.com/nokinho_/status/1430535057668722691?s=19 mate ça hier à Villeneuve loubet mais dans quel pays on voit ça
Données du topic
- Auteur
- Disney10
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:25:15
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 247