Topic de ChasseurAW28 :

[ESCLAVE] Les mecs de L'USINE se COUCHENT à quelle HEURE ?

Le 30 mai 2021 à 03:16:27 :
Y'en as elle on l'aire sympa vos usines bordel :bave:
Moi c'est plutot eclater 2x8 la en cdi pr a peine 1500 ambiance de merde asser pesant.. je me barre soon
5h13h
13 h21 h

Perso quand je suis du matin je me couche trop tard 00h a 4h je dort
Sieste de 2 h mini l'aprem
Mais la fatigue est tres presente et pire en fin de semaine :hap:

T’as fais l’erreur fatale frérot pourquoi t’as signé un CDI pour 1500 fallait rester en intérim ou changer d’usine

Voila
L'ambiance c'est primordial putin
Ça peu faire toute la diff !

Le 30 mai 2021 à 03:17:07 :
Moi jte conseille juste de coffrer et te former ici pour partir l'esprit tranquille et avec de quoi sécuriser tes arrières.
Après je me trompe peut être hein ! J'ai pas la science infuse. Mais si tu bosses ici tu prends ton chômage là-bas si tu te demmerdes bien

Ouai t'as raison, la priorité c'est quoi ? Argent ou formation ?
Perso je pense faire du fric 1 an puis je verrais ce que je fais et dans tous les cas c'est déjà ça de pris
Sinon le chômage impossible à chopper à l'étranger

+1000

Jamais je me lève pour ça. Encore moins en usine. Faut être dingue

Jamais de CDI en agent de prod putain. Sauf si plus de 2.2k intéressement, prime de prod etc

Le 30 mai 2021 à 03:18:43 :

Moi jte conseille juste de coffrer et te former ici pour partir l'esprit tranquille et avec de quoi sécuriser tes arrières.
Après je me trompe peut être hein ! J'ai pas la science infuse. Mais si tu bosses ici tu prends ton chômage là-bas si tu te demmerdes bien

Perso je pense faire du fric 1 an puis je verrais ce que je fais et dans tous les cas c'est déjà ça de pris

Si, si t'as de la famille qui peut répondre à ta place. Faut déjà être au PE. Tu vois ton conseiller tu dis que t'as pas besoin d'avoir un accompagnement renforcé. Que tu fais ta vie et que t'es pas débile.

Prends le Biff. Et si tu peux vraiment te former là-bas, tu seras déjà tranquille. Au moins tes arrières sont couverts

Avec le covid et tout jai preferer assurer .. alors que y'a quanmeme du boulot a chier aperrement . je sortais de 8 mois de chomage et petite depressions
Jai commencer en interim et oui apres jaurais du me barer mais bon.. le taff ça passe.. c'est l'ambiance de mort quoi..
Je compte pas rester mais en vrai jai besoin de bosser pour mon rythme et mon mental je pense..
Ça je te confirme. Ça fait du bien. Mais quand t'es pas bien au boulot, ça aggrave tout.
Cherche vite ailleurs poto
Surtout avec un salaire de merde pareil.
Abandon de poste ou rupture conventionnelle

Le 30 mai 2021 à 03:20:34 :

Le 30 mai 2021 à 03:18:43 :

Si, si t'as de la famille qui peut répondre à ta place. Faut déjà être au PE. Tu vois ton conseiller tu dis que t'as pas besoin d'avoir un accompagnement renforcé. Que tu fais ta vie et que t'es pas débile.

Prends le Biff. Et si tu peux vraiment te former là-bas, tu seras déjà tranquille. Au moins tes arrières sont couverts

C'est quoi un PE khey? Dsl j'suis fatigué :hap:

Je comprend pas comment ils peuvent te payer le chômage avec la famille ahi j'y connais rien, mais ducoup si t'as pas fait tes 18 mois c'est mort pour le chômage ?

En vrai si je go fromation+petit job+chômage je vais être bien là bas

Le 30 mai 2021 à 03:21:49 :
Avec le covid et tout jai preferer assurer .. alors que y'a quanmeme du boulot a chier aperrement . je sortais de 8 mois de chomage et petite depressions
Jai commencer en interim et oui apres jaurais du me barer mais bon.. le taff ça passe.. c'est l'ambiance de mort quoi..
Je compte pas rester mais en vrai jai besoin de bosser pour mon rythme et mon mental je pense..

Je comprends khey, après c’est pas la fin non plus tu peux toujours t’en sortir même si t’as signé ton cdi tu peux toujours te barrer quand t’as une opportunité

Perso je bosse plus que pour l’oseille, j’ai trop perdu de temps de mes 18 à 22 piges, j’étais matrixé par le fofo avec tous les topics à la con qui dénigrent le travail et mettent sur un piédestal le rsa dream

Maintenant que j’ai goûté au 2k5-3k impossible que je me lève pour 1500

Pôle emploi
Bah y'a l'a réforme maintenant. C'est juste que tu toucheras plus d'un an avec tes 18 mois.
La famille c'est pour répondre au téléphone car t'es sensé chercher un taff donc être en France et dispo si t'as un rdv avec ton conseiller.

Le 30 mai 2021 à 03:25:22 :

Le 30 mai 2021 à 03:21:49 :

Je comprends khey, après c’est pas la fin non plus tu peux toujours t’en sortir même si t’as signé ton cdi tu peux toujours te barrer quand t’as une opportunité

Perso je bosse plus que pour l’oseille, j’ai trop perdu de temps de mes 18 à 22 piges, j’étais matrixé par le fofo avec tous les topics à la con qui dénigrent le travail et mettent sur un piédestal le rsa dream

Maintenant que j’ai goûté au 2k5-3k impossible que je me lève pour 1500

On est comme ça quand on y a goûté.

Au pire chômage +apl ou RSA+apl tu perds quoi ? 100 a 300 balles mais tu peux faire tes combines au black etc

Le 30 mai 2021 à 03:25:58 :
Pôle emploi
Bah y'a l'a réforme maintenant. C'est juste que tu toucheras plus d'un an avec tes 18 mois.
La famille c'est pour répondre au téléphone car t'es sensé chercher un taff donc être en France et dispo si t'as un rdv avec ton conseiller.

Ayaaa mais ils voient pas si je fais des formations à l'étranger et tout ? En fait faut juste répondre à pôle emploi :rire:

Par contre ma famille est pas du genre à mentir, donc à part mon beau frère je vois pas trop, jsp si c possible

Le 30 mai 2021 à 03:28:33 :

Pôle emploi

Ayaaa mais ils voient pas si je fais des formations à l'étranger et tout ? En fait faut juste répondre à pôle emploi :rire:

J'ai eu un entretien 3 mois après. Jleur ai dit que j'étais pas gogole. J'ai une licence etc. J'ai pas besoin de leur atelier pour apprendre à faire un CV hein

Bah ça, logiquement tu peux passer à travers... Ou pas. Y'en a qui se font avoir mais logiquement non

Oui tkt khey..
Yes rupture c'est mort avec c'est fdp donc abandon ou demission

Elle sont ou vos usines a 2.5k 3 k bordel
Dur di rentrer ?

En vrai sinon j'aimerais partir sur une formation genre me reformer dans autres chose mais pas sur encore dans quoi.. sinon c'est sur quite etre a l'usine autant tapper 2 k mini et avoir une bonne ambiance
J'ai meme pas de 13 eme mois :rire:

T'as le droit à 2 ou 3 reports par an je crois. Bref ça se fait par internet maintenant donc oseb total.
T'es dans quelle région ?

Le 30 mai 2021 à 03:29:59 :

Le 30 mai 2021 à 03:28:33 :

Pôle emploi

J'ai eu un entretien 3 mois après. Jleur ai dit que j'étais pas gogole. J'ai une licence etc. J'ai pas besoin de leur atelier pour apprendre à faire un CV hein

Bah ça, logiquement tu peux passer à travers... Ou pas. Y'en a qui se font avoir mais logiquement non

Jsp comment cacher ça mais bon je verrais bien comment marche le système une fois que je serais à Pole emploi

Le 30 mai 2021 à 03:30:47 :
Oui tkt khey..
Yes rupture c'est mort avec c'est fdp donc abandon ou demission

Elle sont ou vos usines a 2.5k 3 k bordel
Dur di rentrer ?

En vrai sinon j'aimerais partir sur une formation genre me reformer dans autres chose mais pas sur encore dans quoi.. sinon c'est sur quite etre a l'usine autant tapper 2 k mini et avoir une bonne ambiance
J'ai meme pas de 13 eme mois :rire:

T'as vraiment une usine de merde. Jvoudrais bien le nom tien. Et a la base, la boîte d'intérim qui la gère

Le 30 mai 2021 à 03:30:54 :
T'as le droit à 2 ou 3 reports par an je crois. Bref ça se fait par internet maintenant donc oseb total.
T'es dans quelle région ?

Alsace

courage a tous les kheys qui charbonne a l'usine :oui: ! On est ensemble :-(

Données du topic

Auteur
ChasseurAW28
Date de création
30 mai 2021 à 02:00:20
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
290