[ESCLAVE] Les mecs de L'USINE se COUCHENT à quelle HEURE ?
Parceque si tu fais tes 18 mois on ne te cassera pas les couilles et tu pourras vraiment te retourner et coffrer.
Le PE est réticent maintenant pour payer des formations a plus de 3k.
Jvoulais me planquer en RH, gestionnaire de paie, la formation est à 8k chez moi. Donc ils analysent tout etc
L'aprem libre c'est mort.
Je termine à 13h mais zéro énergie.
Le 30 mai 2021 à 03:03:49 :
Tu veux faire quoi au Canada khey? Tu comptes faire un petit PVT pour visiter un peu et taffer pour voir comment c’est ou t’y vas dans un but d’expatriation pure?
Ouai en gros je veux m'expat là bas pour m'installer avec ma copine qui y habite
On me dit toujours de me former en France cela dit, donc je verrais mais j'aimerais quand même emménager avec elle et faire mes trucs là bas, je pense que y'a quand même des opportunité à saisir au quebec
Quand tu parles de Canada c'est Canada ou Québec ?
Le 30 mai 2021 à 03:05:58 :
Y'a rien de gratuit. Encore plus si t'es pas ressortissant.
Quand tu parles de Canada c'est Canada ou Québec ?
Le Québec, si les formations type manuel sont gratuites pour les français grâce à un accord
C'est beau l'espoir. Mais tu vas vite déchanter.
Le 30 mai 2021 à 03:06:56 :
Ah ok Québec. Bah garde la pêche mon pote si Ty vas avec ta bite et ton couteau et qu'en plus tu penses te former là-bas.
Ahi et pourquoi ça ?
Formation manuelle gratuite+j'ai pas à justifier d'une expérience, donc j'économise 1 ou 2 ans et j'y vais
Le Québec c'est devenu bouché et surcoté. T'y vas juste pour ta nana.
Mais sinon vas t'inscrire en cap pour la rentrée. Si t'as ton bac tu l'auras en 1 an.
Le 30 mai 2021 à 03:08:40 :
Le seul mec que je connais qui brasse vraiment au Canada il est à Toronto.
Mais sinon vas t'inscrire en cap pour la rentrée. Si t'as ton bac tu l'auras en 1 an.
Ouai c'est vrai j'y vais que pour elle mais l'endroit me plaît, donc tu penses que y'a 0 bons plans là bas ?
Ouai j'ai le bac
Le 30 mai 2021 à 03:05:38 :
Tu veux faire quoi au Canada khey? Tu comptes faire un petit PVT pour visiter un peu et taffer pour voir comment c’est ou t’y vas dans un but d’expatriation pure?Ouai en gros je veux m'expat là bas pour m'installer avec ma copine qui y habite
On me dit toujours de me former en France cela dit, donc je verrais mais j'aimerais quand même emménager avec elle et faire mes trucs là bas, je pense que y'a quand même des opportunité à saisir au quebecLe 30 mai 2021 à 03:06:56 :
Ah ok Québec. Bah garde la pêche mon pote si Ty vas avec ta bite et ton couteau et qu'en plus tu penses te former là-bas.
Pas trop d’accord avec toi Ambre sur ce coup là, le Canada est à la recherche de beaucoup d’immigration et le Québec est en deche de Francophone, ils veulent accueillir je sais plus combien de millions de migrants d’ici les prochaines années et si t’es francophone c’est un gros plus donc peut être possible d’y aller avec sa bite son couteau et de la motivation
Le 30 mai 2021 à 03:07:55 :
C'est beau l'espoir. Mais tu vas vite déchanter.Ahi et pourquoi ça ?
Formation manuelle gratuite+j'ai pas à justifier d'une expérience, donc j'économise 1 ou 2 ans et j'y vais
Ouai mais ton employeur il veut voir ton xp quand même.
Je viens du forum football manager. On a pas mal de forumeurs qui sont au Québec. Demande leur leurs avis ou leurs conseils.
La plupart a faut Australie y'a 6-7 ans et sont partis au Québec et y sont encore.
Le 30 mai 2021 à 03:09:45 :
Le 30 mai 2021 à 03:08:40 :
Le seul mec que je connais qui brasse vraiment au Canada il est à Toronto.
Mais sinon vas t'inscrire en cap pour la rentrée. Si t'as ton bac tu l'auras en 1 an.Ouai c'est vrai j'y vais que pour elle mais l'endroit me plaît, donc tu penses que y'a 0 bons plans là bas ?
Ouai j'ai le bacLe 30 mai 2021 à 03:09:51 :
Le 30 mai 2021 à 03:05:38 :
Tu veux faire quoi au Canada khey? Tu comptes faire un petit PVT pour visiter un peu et taffer pour voir comment c’est ou t’y vas dans un but d’expatriation pure?Ouai en gros je veux m'expat là bas pour m'installer avec ma copine qui y habite
On me dit toujours de me former en France cela dit, donc je verrais mais j'aimerais quand même emménager avec elle et faire mes trucs là bas, je pense que y'a quand même des opportunité à saisir au quebecLe 30 mai 2021 à 03:06:56 :
C'est beau l'espoir. Mais tu vas vite déchanter.Pas trop d’accord avec toi Ambre sur ce coup là, le Canada est à la recherche de beaucoup d’immigration et le Québec est en deche de Francophone, ils veulent accueillir je sais plus combien de millions de migrants d’ici les prochaines années et si t’es francophone c’est un gros plus donc peut être possible d’y aller avec sa bite son couteau et de la motivation
J'en sais rien je ne connais pas. Mais jpense qu'ils sont pas plus cons que nous. Puis ça aidera pour ton permis de séjour d'être déjà formé
Oui mais t'as vu les prix ? Puis c'est une administration de gauche. Et là, avec le télétravail et la pandémie, ça rabat les cartes. Y'en a pleins qui ont envie d'exode.
Si j'avais dû aller là-bas, j'aurais été boulanger ou pâtissier.
Le 30 mai 2021 à 03:10:13 :
Formation manuelle gratuite+j'ai pas à justifier d'une expérience, donc j'économise 1 ou 2 ans et j'y vaisOuai mais ton employeur il veut voir ton xp quand même.
Je viens du forum football manager. On a pas mal de forumeurs qui sont au Québec. Demande leur leurs avis ou leurs conseils.
La plupart a faut Australie y'a 6-7 ans et sont partis au Québec et y sont encore.
Bah si je sort d'école de formation il va quand même faire chier ?
Justement apparement ils veulent des jeunes à former car il sont encore sans vrai expériences et ils peuvent les former comme ils en ont besoin
Ahi ok je vais voir ça, j'ai peur de prendre une redpill
Le 30 mai 2021 à 03:12:57 :
Formation manuelle gratuite+j'ai pas à justifier d'une expérience, donc j'économise 1 ou 2 ans et j'y vaisOuai mais ton employeur il veut voir ton xp quand même.
La plupart a faut Australie y'a 6-7 ans et sont partis au Québec et y sont encore.Bah si je sort d'école de formation il va quand même faire chier ?
Justement apparement ils veulent des jeunes à former car il sont encore sans vrai expériences et ils peuvent les former comme ils en ont besoinAhi ok je vais voir ça, j'ai peur de prendre une redpill
Michel Dumas il était déjà formé ici. Pour ça qu'ils lui ont sucé la queue.
https://youtu.be/OxuA98jtGxo
Les métiers de bouche en Amérique du Nord c'est cheaté. Ils sont tellement mauvais ces goinfres
Le 30 mai 2021 à 03:13:46 :
Le 30 mai 2021 à 03:12:57 :
La plupart a faut Australie y'a 6-7 ans et sont partis au Québec et y sont encore.Bah si je sort d'école de formation il va quand même faire chier ?
Justement apparement ils veulent des jeunes à former car il sont encore sans vrai expériences et ils peuvent les former comme ils en ont besoinAhi ok je vais voir ça, j'ai peur de prendre une redpill
Michel Dumas il était déjà formé ici. Pour ça qu'ils lui ont sucé la queue.
https://youtu.be/OxuA98jtGxo
Les métiers de bouche en Amérique du Nord c'est cheaté. Ils sont tellement mauvais ces goinfres
Ok donc formation et 0 xp+0 fric je fais quoi avec ça ahi
Y'en as elle on l'aire sympa vos usines bordel
Moi c'est plutot eclater 2x8 la en cdi pr a peine 1500 ambiance de merde asser pesant.. je me barre soon
5h13h
13 h21 h
Perso quand je suis du matin je me couche trop tard 00h a 4h je dort
Sieste de 2 h mini l'aprem
Mais la fatigue est tres presente et pire en fin de semaine
Après je me trompe peut être hein ! J'ai pas la science infuse. Mais si tu bosses ici tu prends ton chômage là-bas si tu te demmerdes bien
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW28
- Date de création
- 30 mai 2021 à 02:00:20
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 290