Topic de ChasseurAW28 :

[ESCLAVE] Les mecs de L'USINE se COUCHENT à quelle HEURE ?

Le 30 mai 2021 à 02:11:13 :
Bah ouai. Super ambiance. T'es jeune et tu palpes. On pouvait même fumer et se bourrer la gueule c'est dire.
Y'a des delires de ouf. Ça dépend où tu tombes.

Ça détruit ton âme si y'a une ambiance de merde et surtout que t'es en CDI que tu te dis que tu vas faire ça 40 ans.

Pour les boîtes bah tu bosses en Seveso, dans la pharmaceutique ou bien chez moi y'a Nestlé purina qui fait les croquettes friskies.
Des intérimaires ont des porsches hein. Le village est blindé.

Ahi mais t'es embauché avec 0 diplôme ?

Bah oui. Même si j'en ai, on s'en branle, t'es juste un agent de prod ou superviseur de ligne

Le 30 mai 2021 à 02:17:16 :
Bah oui. Même si j'en ai, on s'en branle, t'es juste un agent de prod ou superviseur de ligne

Chaud je pensais pas, des potes m'ont parlé de 2k5 par exemple, mais si c si facile d'avoir un tel salaire pq tt le monde chiale sur l'esclavage :(

Je faisais 6h-14h, levé à 4h30, couché à 20h.

Le 30 mai 2021 à 02:19:39 :

T'avais l'impression de profiter de ton aprem ?

Car y'a pas ce salaire partout. Y'en a au SMIC même avec l'intérim tu fais 1k6 pour 40h avec des chefs casses couilles ou des tâches ingrates.

Bon par contre mon dos a morflé à répéter les mêmes mouvement pendant 2 ans.
Mais l'ambiance de là-bas je l'aurai jamais ailleurs. C'était n'importe quoi. Surtout en été et quand y'a plein de jeunes avec toi et que t'es dans la cité avec les wesh. C'est n'importe quoi

Ici tout le monde dénigre le taf à l’usine mais la vérité c’est que dans la plus part des usines tu peux te faire 2k-2k5 par mois sans problème et avec parfois des horaires vraiment pas mal

Après c’est sur que le travail est pas très épanouissant mais faut pas oublier qu’en général le taf de merde c’est les intérimaires/nouveaux arrivants qui se le tapent, une fois que t’es embauché et que tu montes un peu de compétence avec des formations internes tu te branle les couilles pour 3k

Édit: par contre je parle pour les usines de très grosses entreprises la du style Amazon etc... je sais pas pour le reste

Le 30 mai 2021 à 02:20:41 :
Car y'a pas ce salaire partout. Y'en a au SMIC même avec l'intérim tu fais 1k6 pour 40h avec des chefs casses couilles ou des tâches ingrates.

Mais l'ambiance de là-bas je l'aurai jamais ailleurs. C'était n'importe quoi. Surtout en été et quand y'a plein de jeunes avec toi et que t'es dans la cité avec les wesh. C'est n'importe quoi

Ouai donc t'as eu de la chance de trouver ça :(

Le 30 mai 2021 à 02:20:03 :

Bah tu rentres ou fais tes courses, ménage, bouffe, tu dors, ta meuf rentre et tu fais ta vie de couple normal. Y'a rien de ouf.

Le 30 mai 2021 à 02:20:03 :

Ouais quand même, par contre la soirée bah ... :hap:

19h :rire:

Je fais des 5 12h

Je dors 5 ou 4 par nuit, je profite de mon aprem jusqu'a 22h voir 23h

Le 30 mai 2021 à 02:21:35 :
Ici tout le monde dénigre le taf à l’usine mais la vérité c’est que dans la plus part des usines tu peux te faire 2k-2k5 par mois sans problème et avec parfois des horaires vraiment pas mal

Après c’est sur que le travail est pas très épanouissant mais faut pas oublier qu’en général le taf de merde c’est les intérimaires/nouveaux arrivants qui se le tapent, une fois que t’es embauché et que tu montes un peu de compétence avec des formations internes tu te branle les couilles pour 3k

Ouai et puis le job est pas plus aliénant qu'un autre truc de merde manuel ou même en bureau si ? :(

Le 30 mai 2021 à 02:21:57 :

Le 30 mai 2021 à 02:20:41 :

Ouai donc t'as eu de la chance de trouver ça :(

Oui et non. Car la où je faisais des WE à 600 balles c'était encore pire. Bon fallait être sérieux mais tu bossais 5h sur 12h.

Le 30 mai 2021 à 02:22:37 :
19h :rire:

Je fais des 5 12h

Je dors 5 ou 4 par nuit, je profite de mon aprem jusqu'a 22h voir 23h

Ah ouai mais toi t'as de la chance niveau génétique de sommeil surtout :(

Le 30 mai 2021 à 02:22:46 :

Ouai et puis le job est pas plus aliénant qu'un autre truc de merde manuel ou même en bureau si ? :(

Ça veut rien dire. Faut essayer le poste et la boîte. Que ce soit bureau ou usine.
Faut juste une bonne ambiance. Ça te fait 70% du taff.

Par contre jsuis pas d'accord avec le khey qui parle d'être embauché. Très mauvais plan dans 90% du temps.

Le 30 mai 2021 à 02:24:22 :

Ça veut rien dire. Faut essayer le poste et la boîte. Que ce soit bureau ou usine.
Faut juste une bonne ambiance. Ça te fait 70% du taff.

Je vois, t'as pas l'impression de perdre ton âme la moitié de la journée :(

Ba tu fais les mêmes mouvants pendant toute la durée de ton taf quoi, c’est de la merde mais ça passe si t’es bien payé et que tu sais que c’est temporaire (car montée de poste)

Après encore une fois ça dépend des usines, autant j’ai deja fais une usine ou c’était vraiment de la merde et mal payé en plus et autant la ou je suis actuellement je prends 2k5 net pour 35h et honnêtement c’est pas si pénible que ça (+ d’énormes évolutions possibles cst multinationale, en général c’est dans ce genre de boite ou tu peux vite monter en grade et prendre des gros salaires, pour l’exemple mes managers se prennent du 4-5k net par mois, dans quel autre genre d’entreprise en France t’as déjà vu des mecs qui palpent comme ça ?)

Le 30 mai 2021 à 02:25:14 :
Par contre jsuis pas d'accord avec le khey qui parle d'être embauché. Très mauvais plan dans 90% du temps.

Dépend des usines khey lis mon poste au dessus

C'est des conneries du forum ça. Comme le fait d'avoir une meuf vierge etc...
Des postes de merde y'en a partout et des cons aussi. Tu peux avoir le meilleur boulot du monde si tu n+1 et n+2 sont bêtes ou harceleurs, tu le détesteras

Données du topic

Auteur
ChasseurAW28
Date de création
30 mai 2021 à 02:00:20
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 367