Topic de ChasseurAW28 :

[ESCLAVE] Les mecs de L'USINE se COUCHENT à quelle HEURE ?

Le 30 mai 2021 à 05:38:57 :

Le 30 mai 2021 à 05:35:50 :

Le 30 mai 2021 à 05:34:48 :
Aller les Esclaves cest l heure du travail :)
En France tu fais soit des études soit le rsa faut jamais se rabaisser et être fier de travailler dans une usine de clochards

Tais toi. T'as sûrement même jamais fait un inventaire comme t'es la...

Tes complètement matrixé, tes fier d'être un esclave et d'avoir une boîte de ferero gratuite. Cest dingue comment la société peut matrixer les gens, ton futur gosse tu voudra le voir pointer à lusine avec des migrants pour faire un peu dargent ?

La boîte cest moi qui l'offre.
Et a 5k le mois jlui dirai que c'est un bon plan si il n'a aucune prédisposition ou envie d'étudier a ce moment là.
Il étudiera en étant déjà proprio en gros GAMOS. Et aura pris en grade. Un bon mec malynx le lynx

Le 30 mai 2021 à 05:39:37 :
6 mois de vacances sur la plage ou à faire du tourisme.
Jtenvoie pas en Sibérie. Après si t'as que 2k, inutile. Mais quand t'en as 50-100, la tes 30 pourcent ça parle

Ah ouai ça je le fait dans plusieurs années alors

Par contre pour faire des études vaut mieux faire un bts qu'un Master en j'sais pas quoi
Ça dépend.
Le top CAP BEP avec ton bac. Tu le fais en un an.
Mais c'est sûr qu'un plombard a ton compte dans une grande ville c'est Epic win
En tous cas c'est mieux que l'opposition qu'on m'a toujours sorti entre travail manuel et travail intellectuel, alors que t'as aussi des technicien etc, que le travail intellectuel à part certains domaines précis tu trouves quedalle
Tout est question de boîte, de mission, et d'ambiance
Perso je ne laissais personne galérer sur ma ligne. Si il était nouveau par exemple bah je faisais 20% de son taff
En administration ils te cassent les couilles pour des diplômes et autre shit juste pour faire des photocopies ou envoyer des mails

Le 30 mai 2021 à 05:57:24 :
En administration ils te cassent les couilles pour des diplômes et autre shit juste pour faire des photocopies ou envoyer des mails

Ayaaa exactement ça

En vrai le truc d'être plombier même sans forcément me lancer àon compte ça a l'air ok, après le délire de tjr devoir être prêt quand il faut quand t'es à ton compte c'est casse couilles, surtout que je veux habiter dans une campagne à terme

Données du topic

Auteur
ChasseurAW28
Date de création
30 mai 2021 à 02:00:20
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 104