Le 30 mai 2021 à 05:34:48 : Aller les Esclaves cest l heure du travail En France tu fais soit des études soit le rsa faut jamais se rabaisser et être fier de travailler dans une usine de clochards
Tais toi. T'as sûrement même jamais fait un inventaire comme t'es la...
Tes complètement matrixé, tes fier d'être un esclave et d'avoir une boîte de ferero gratuite. Cest dingue comment la société peut matrixer les gens, ton futur gosse tu voudra le voir pointer à lusine avec des migrants pour faire un peu dargent ?
La boîte cest moi qui l'offre. Et a 5k le mois jlui dirai que c'est un bon plan si il n'a aucune prédisposition ou envie d'étudier a ce moment là. Il étudiera en étant déjà proprio en gros GAMOS. Et aura pris en grade. Un bon mec malynx le lynx
Le 30 mai 2021 à 05:39:37 : 6 mois de vacances sur la plage ou à faire du tourisme. Jtenvoie pas en Sibérie. Après si t'as que 2k, inutile. Mais quand t'en as 50-100, la tes 30 pourcent ça parle
En tous cas c'est mieux que l'opposition qu'on m'a toujours sorti entre travail manuel et travail intellectuel, alors que t'as aussi des technicien etc, que le travail intellectuel à part certains domaines précis tu trouves quedalle
Tout est question de boîte, de mission, et d'ambiance Perso je ne laissais personne galérer sur ma ligne. Si il était nouveau par exemple bah je faisais 20% de son taff
Le 30 mai 2021 à 05:57:24 : En administration ils te cassent les couilles pour des diplômes et autre shit juste pour faire des photocopies ou envoyer des mails
En vrai le truc d'être plombier même sans forcément me lancer àon compte ça a l'air ok, après le délire de tjr devoir être prêt quand il faut quand t'es à ton compte c'est casse couilles, surtout que je veux habiter dans une campagne à terme