[LINKEDIN] Écrire une LETTRE de REMERCIEMENT après l'ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Le 03 juin 2021 à 02:33:53 :
Le 03 juin 2021 à 02:32:33 :
Le 03 juin 2021 à 02:26:47 :
Tu envois juste un mail pour dire "Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature blablabla" ça tient en 3 lignes.mais
à quel moment ça t'as traversé l'esprit sérieux j'aurais jamais imaginé que des gens puissent faire ça
C'est juste une convention, c'est comme une formule de politesse à la fin d'un mail.
el famoso "convention"
Jamais entendu quelqu'un parler de ça avant aujourd'hui
Si je veux vraiment le taff il l'est arrivé d'envoyer un mail suite à l'entretien, remerciements et synthèse des attentes en insistant sur l'adéquation de mon profil
Ça peut faire la différence
Le même qui automatise ses messages pour trouver des candidats
Le 03 juin 2021 à 02:35:40 :
Si je veux vraiment le taff il l'est arrivé d'envoyer un mail suite à l'entretien, remerciements et synthèse des attentes en insistant sur l'adéquation de mon profilÇa peut faire la différence
"Si ça peut faire la différence, alors pourquoi pas"
Si je veux vraiment le taff il l'est arrivé d'envoyer un mail suite à l'entretien, remerciements et synthèse des attentes en insistant sur l'adéquation de mon profilÇa peut faire la différence
Ça marche vraiment?
J'ai un entretien vendredi sur un poste que je veux vraiment et j'hésite à le faire
Mais ils sont sérieux ? C'est vraiment sérieux ça ? J'en ai jamais entendu parler
vous envoyez pas un mail de remerciement après la journée de travail pour remercier le patron de ne pas vous avoir viré ?
(no troll : si vous êtes pas en top 5 écoles de commerce/ingé c'est ce qui vous attend, sucer son patron c'est la marque de fabrique des emplois instables et peu rémunérateurs )
Le 03 juin 2021 à 02:36:40 :
Et ?
Le 03 juin 2021 à 02:36:44 :
Ça marche vraiment?
J'ai un entretien vendredi sur un poste que je veux vraiment et j'hésite à le faire
Déjà passe l'entretien, c'est pas ça qui va changer la donne de l'entretien, mais ça peut avoir un léger impact
Y a rien a perdre a la faire de toute manière
Le 03 juin 2021 à 02:38:47 :
Et ?
Ça marche vraiment?
J'ai un entretien vendredi sur un poste que je veux vraiment et j'hésite à le faireDéjà passe l'entretien, c'est pas ça qui va changer la donne de l'entretien, mais ça peut avoir un léger impact
si, sa dignité
Le 03 juin 2021 à 02:35:02 :
Le 03 juin 2021 à 02:33:53 :
Le 03 juin 2021 à 02:32:33 :
Le 03 juin 2021 à 02:26:47 :
Tu envois juste un mail pour dire "Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature blablabla" ça tient en 3 lignes.mais
à quel moment ça t'as traversé l'esprit sérieux j'aurais jamais imaginé que des gens puissent faire ça
C'est juste une convention, c'est comme une formule de politesse à la fin d'un mail.
hésite pas à allez faire la vaisselle et le ménage chez le recruteur aussi ça peut augmenter tes chances d'être pris
En quoi envoyé un mail de 3 lignes pour remercier de l'interet porté à ton dossier est un truc plus soumis que d'écrire une lettre de motivation ?
J'aimerai bien voir la gueule de ta lettre de motivation, j'suis sur que tu bullshit pas et que tu leche aucun cul dedans
Le 03 juin 2021 à 02:41:02 :
Le 03 juin 2021 à 02:24:46 :
Écrire une lettre de remerciement au recruteur du macdo après l'entretien d'embauche"Votre odeur de big mac m'a particulièrement touché, votre restaurant a quelque chose en plus"
ma motivation est sans limite pour servir des clients à des heures tardives, c'est pourquoi je suis disponible la nuit et les week end, pour etre au plus près de nos fidèles
Le 03 juin 2021 à 02:40:00 :
Le 03 juin 2021 à 02:38:47 :
Et ?
Ça marche vraiment?
J'ai un entretien vendredi sur un poste que je veux vraiment et j'hésite à le faireDéjà passe l'entretien, c'est pas ça qui va changer la donne de l'entretien, mais ça peut avoir un léger impact
si, sa dignité
Entre nous, tu fais pas pire au quotidien ?
Être sur le 18 25 a 3h du mat c'est digne ?
Si le taff permet de t'épanouir, je vous pas le problème
Données du topic
- Auteur
- SpirouMarxiste
- Date de création
- 3 juin 2021 à 02:17:08
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 387