[LINKEDIN] Écrire une LETTRE de REMERCIEMENT après l'ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Ah bah les Z vous êtes mal barré dans l'entreprise si vous considèrez qu'un " merci pour l'entretien, cela a confirmé ma motivation pour le poste. à bientôt" c'est de l'atteinte a la dignité
J'imagine que vous avez jamais remercier une nana après un rdv ?
Mais
34% de oui
On dirait un topic "ton patron" du forum
J’ai jamais fais ça et j’ai jamais eu aucun problème pour trouver du taf rapidement (bac+5)
Si vous avez besoin de gober des queues pour qu’on daigne considérer votre candidature c’est votre problème mais pas une généralité
Je le fais toujours
Par pure politesse, mais aussi parce que j'ai souvent des questions que j'ai oublié, je m'en sers pour faire une sorte de bilan aussi, et souvent la discussion suit derrière, c'est plutôt cool
Après ça dépend le type de taff, pour mes jobs étudiants je disais seulement des formules de politesse
Parfois c'est l'inverse, le recruteur fait ce type de mail en premier.
Le 10 juin 2021 à 19:13:13 :
Ayaaa remercier son maitre pour être payé comme un smicard
Ca dépend du taff, encore une fois (bien que tu trouves pas des employés polyvalent sur Linkedin, en général c'est du +5 / cadre / dev / rh ... là bas) mais quand t'as bien géré ton stack de compétences et que tu as des expériences qui ont de la valeur, la relation s'inverse naturellement, la boite qui recrute est ton client, et toi tu vends tes compétences.
Donc il est nullement question de maitre, au contraire.
Le 03 juin 2021 à 02:26:47 :
Tu envois juste un mail pour dire "Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature blablabla" ça tient en 3 lignes.
Cher (nom de l'employeur),
Je vous écris pour vous exprimer ma plus sincère gratitude pour m'avoir offert l'opportunité de rejoindre votre entreprise en tant que (poste). Je suis profondément honoré et reconnaissant de votre confiance en moi.
Je suis impatient de mettre mes compétences et mes connaissances au service de votre entreprise et de travailler avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs. Je suis convaincu que ce sera une expérience enrichissante pour moi et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour contribuer à votre réussite.
Encore une fois, je vous remercie sincèrement pour cette opportunité et je suis impatience de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière professionnelle.
Cordialement,
(votre nom)
[Votre adresse]
[Adresse de l'employeur]
[Date]
Monsieur/Madame,
Je vous écris pour vous exprimer ma plus grande gratitude envers vous et votre entreprise pour l'opportunité qui m'a été offerte de rejoindre votre équipe en tant que [poste]. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de faire partie de ce groupe dévoué et talentueux.
Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez en moi en me donnant cette occasion de contribuer à votre entreprise et d'atteindre de nouveaux sommets en matière de performance et d'excellence. Je suis convaincu que mon expérience et mes compétences peuvent être utilisées pour renforcer l'entreprise et pour faire progresser les objectifs que vous avez fixés.
En tant que nouveau membre de l'équipe, je m'engage à travailler dur et à donner le meilleur de moi-même pour soutenir les initiatives de votre entreprise. Je suis déterminé à développer mes compétences professionnelles et à contribuer à l'atteinte des objectifs de l'entreprise.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour cette occasion incroyable et je suis impatient de travailler avec vous et votre équipe pour faire avancer les choses.
Cordialement,
[Votre signature]
[Votre nom]
Données du topic
- Auteur
- SpirouMarxiste
- Date de création
- 3 juin 2021 à 02:17:08
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 387