Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 11:18:01 :
en france il aurait pris 3 ans
De sursis
Le 29 mai 2021 à 10:26:15 :
Le 29 mai 2021 à 10:24:38 :
Il a fait quoi ? Il a pas juste tuer dans un accident pour avoir autant si ? Il était alcoolisé ?Rodéo urbain en voiture accident une mère et son enfant sont morts
ahi meritax
ça sent un peu la sentence anti blanc la durée je suis sur il a un casier judiciaire vierge
faut pas oublier l'etat des US , les blancs riches sont vus comme des privilégiés et actuellement la justice c'est limite si ils ecrivent pas "BLM" sur leurs infrastructures
10 15 ans aurait suffit
Le 17 juin 2021 à 06:56:19 :
ça sent un peu la sentence anti blanc la durée je suis sur il a un casier judiciaire vierge
faut pas oublier l'etat des US , les blancs riches sont vus comme des privilégiés et actuellement la justice c'est limite si ils ecrivent pas "BLM" sur leurs infrastructures10 15 ans aurait suffit
Parce que les blancs riches ne sont pas privilégiés ? Ahi
faut pas oublier l'etat des US , les blancs riches sont vus comme des privilégiés et actuellement la justice c'est limite si ils ecrivent pas "BLM" sur leurs infrastructures10 15 ans aurait suffit
Le 16 juin 2021 à 14:38:05 :
Le 29 mai 2021 à 11:18:01 :
en france il aurait pris 3 ansDe sursis
si il avait été noir aux US il aurait pris egalement du surcis
[03:02:04] <Odolamx7>
Vous considérez la justice comme l'accomplissement d'une vengeance, vous êtes au niveau de la loi du talion. La prison sert à maintenir les dangers pour la société hors de cette société, ni plus, ni moins. La peine est franchement abusée. 15 ans suffisait.
À ce moment là tu ne mets aucune peine de prison, bracelet électronique + interdiction de conduire un véhicule pendant X années et voilà.
Le 17 juin 2021 à 06:57:25 Newwave72 a écrit :
Parce que les blancs riches ne sont pas privilégiés ? Ahi
pas plus qu'un noir riche
Le 17 juin 2021 à 06:57:34 KikoojapMarlou a écrit :
merci
Ah ok maintenant quand un blanc prend enfin une vrai peine de prison. C'est du racisme anti blanc
Bon heureusement que ça sort de la bouche d'un déglingué psychologique. Mais quand même respectez vous
Le 29 mai 2021 à 10:09:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZjfJxsg_GZw&t=490s- 9 ans de prison vous allez faire monsieur
- oui javai compri ptin ..
- et je rajoute 15 ans de plus
-
-
street car racing that killed mom
100% meritax
Le 17 juin 2021 à 07:08:29 OenyiiiL a écrit :
Ah ok maintenant quand un blanc prend enfin une vrai peine de prison. C'est du racisme anti blancBon heureusement que ça sort de la bouche d'un déglingué psychologique. Mais quand même respectez vous
Casier judiciaire vide + homicide involontaire bien que bien cherché ça merite pas 24 ans
enfin on voit bien que t'es aussi dans un delire anti blanc donc rien de suprenant
Le 17 juin 2021 à 07:11:14 :
Le 17 juin 2021 à 07:08:29 OenyiiiL a écrit :
Ah ok maintenant quand un blanc prend enfin une vrai peine de prison. C'est du racisme anti blancBon heureusement que ça sort de la bouche d'un déglingué psychologique. Mais quand même respectez vous
Casier judiciaire vide + homicide involontaire bien que bien cherché ça merite pas 24 ans
enfin on voit bien que t'es aussi dans un delire anti blanc donc rien de suprenant
Il a été arrêté maintes fois pour des faits similaires dans le passé par contre.
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054