Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 22 août 2021 à 09:09:03 :
Le 22 août 2021 à 09:03:37 :
Le 22 août 2021 à 08:51:00 :
Le 22 août 2021 à 08:40:13 :
Le 22 août 2021 à 08:35:21 :
Il mérite pas 24 ans. 10 ans c'était suffisent pour lui inculquer une bonne leçonEt la famille de la mère et du bébé parce que Jean-Racing faisait la course, tu crois qu'ils vont être condamné à déprimer pour combien de temps?
Vous vous rendez pas compte qu'il a détruit des vies, aussi bien littéralement que mentalement, quand quelqu'un meurt aussi rapidement en tant que proche, ça vous tue, sa peine est mérité, ni plus ni moins, à part avec une empathie d'adolescent il est illogique de croire que c'est un petit crime
C'est un gros crime mais involontaire
ça pourrais arriver à tous ceux qui font les débiles sur la route, sauf que la plupart du temps ils ont de la chance et ne tuent personne
Oui ben écoute les USA ont le mérite de punir les "débiles sur la route"
Rappelons que ce jeune homme faisait une course contre un ami a plus de 160 km/h, sur une route dont on imagine limité à beaucoup moins que ça puisqu'il y avait des piétons en poussette...
À ce stade là on ne parle pas de Jean-Kevin qui roule à 60 km/h au lieu de 50 km/h sur le tour de ville.
Oui bien sur, mais une question me taraude l'esprit :
- Pourquoi donner une peine plus élevé (peut importe la peine que tu veut donner) à ce mec plus qu'a quelqu'un qui roulerait à la même vitesse sans avoir eu d'accident sur la même route ?
il a prit des vies , il paye , c'est tout. Complètement mérité , j'espère que ça va le faire réfléchir à son comportement débile
Le 22 août 2021 à 08:49:39 :
Le 22 août 2021 à 08:46:16 :
Il mérite pas 24 ans. 10 ans c'était suffisent pour lui inculquer une bonne leçonIl mérite la peine de mort. Tu tues quelqu'un, on prend te vie. C’est donnant donnant.
Je suis d'accord avec ta logique quand c'est un homicide volontaire
Il est COUPABLE car il à vraiment fait preuve de stupidité, mais l'intentionalité c'est important quand même
C'est typiquement le genre d'affaire ou je suis incapable d'avoir un avis sur la sanction à appliquer
Quand on roule ivre/ à vive allure/ sous emprise d'une drogue, on se doute bien qu'on risque de faire de la merde à un moment donné
Ceux qui disent le contraire vous êtes des gamins.
Je vous laisse imaginer si vous avez un jour une femme et des enfants et que le même drame vous arrive.
Vous auriez le même raisonnement ? J'en doute et c'est le problème des gens.
Il faut que vous soyez directement concerné pour qu'un sujet vous intéresse.
Cette société est d'une tristesse
Le 22 août 2021 à 09:06:23 :
Les coeurs tendres qui le plaignent me font toujours autant crever de rire.
je te jure
Le 22 août 2021 à 09:02:21 :
Pour moi c’est un homicide VOLONTAIRE.Faire le fou en voiture en pleine ville tu sais que tu peux tuer quelqu’un. La voiture est une arme. C’est comme s’amuser à tirer avec une arme à feu au hasard dans les rues.
Un homicide involontaire c’est si, quand tu conduis normalement, en respectant le code de la route, tu renverses un piéton qui se jette sous tes roues.
Dès que t’as conscience dans ta tête que tu peux tuer quelqu'un avec tes conneries, ça passe en homicide volontaire. Vu que tu n’as rien fait pour rectifier le tir.
Vous confondez homicide volontaire et homicide avec préméditation.
Là c’est un homicide volontaire sans préméditation.Avec préméditation, c’est que le mec avait prévu de tuer quelqu'un.
On voit que t’es pas juriste toi
Le 22 août 2021 à 09:13:23 :
Le 22 août 2021 à 09:06:23 :
Les coeurs tendres qui le plaignent me font toujours autant crever de rire.je te jure
J'ai juré
Le 22 août 2021 à 09:13:01 :
Le 22 août 2021 à 08:49:39 :
Le 22 août 2021 à 08:46:16 :
Il mérite pas 24 ans. 10 ans c'était suffisent pour lui inculquer une bonne leçonIl mérite la peine de mort. Tu tues quelqu'un, on prend te vie. C’est donnant donnant.
Je suis d'accord avec ta logique quand c'est un homicide volontaire
Il est COUPABLE car il à vraiment fait preuve de stupidité, mais l'intentionalité c'est important quand même
C'est typiquement le genre d'affaire ou je suis incapable d'avoir un avis sur la sanction à appliquer
Quand on roule ivre/ à vive allure/ sous emprise d'une drogue, on se doute bien qu'on risque de faire de la merde à un moment donné
Oui je sait
Mais j'arrive pas à le haïr comme je pourrais haïr quelqu'un qui aurait tuer cette femme et son enfant avec des coups de couteau par exemple
J'ai pas d'avis précis ceci dit 10 ans minimum
Après les peines aux US ça reste un peu n'importe quoi, genre cette meuf qui a tenté de s'évader en volant le véhicule des flics (c'était complètement lent hein on est d'accord mais soit) https://www.youtube.com/watch?v=9lCdY1VTufc
-> 45 ans
Comme il est bg des millions de tiktokeuses forcent pour qu'ils soit libéré en mode "everyone makes mistake"
oui oui everyone makes mistake si c'était un 2/10 elles dirait que c'est un immonde personnage qui mérite bien plus que 24 ans en taule
Marre de bouffer des redpill tous les jours bordelent de merdent
Le 22 août 2021 à 09:17:47 :
Comme il est bg des millions de tiktokeuses forcent pour qu'ils soit libéré en mode "everyone makes mistake"oui oui everyone makes mistake si c'était un 2/10 elles dirait que c'est un immonde personnage qui mérite bien plus que 24 ans en taule
Marre de bouffer des redpill tous les jours bordelent de merdent
ouais c'est vraiment un monde de pute bordel , redpiled comme on dis khey
Bien vos grotte?
C'est les USA les juges sont élus dans beaucoup d'états
Du coup avant les élections les peines deviennent random
Soit ultra sévères pour des trucs mineurs soit des peine ultra légères pour des trucs assez grave mais ou l'accusé à le soutien d'une partie de la population
On oublie pas que les financements sont privés et que ça serait dommage que la banque qui finance l'élection d'un juge se qui est pratique en cas de procès
Bref le système judiciaire Américain est totalement pété et corrompus
Surtout que c’est un récidiviste, il avait déjà été pris en excès de vitesse.
A un moment, il veut pas comprendre et en plus détruit des vies. Amplement mérité
Le 22 août 2021 à 09:13:59 :
Le 22 août 2021 à 09:02:21 :
Pour moi c’est un homicide VOLONTAIRE.Faire le fou en voiture en pleine ville tu sais que tu peux tuer quelqu’un. La voiture est une arme. C’est comme s’amuser à tirer avec une arme à feu au hasard dans les rues.
Un homicide involontaire c’est si, quand tu conduis normalement, en respectant le code de la route, tu renverses un piéton qui se jette sous tes roues.
Dès que t’as conscience dans ta tête que tu peux tuer quelqu'un avec tes conneries, ça passe en homicide volontaire. Vu que tu n’as rien fait pour rectifier le tir.
Vous confondez homicide volontaire et homicide avec préméditation.
Là c’est un homicide volontaire sans préméditation.Avec préméditation, c’est que le mec avait prévu de tuer quelqu'un.
On voit que t’es pas juriste toi
Les kheys qui s'amusent à réinventer les défintions ahi
https://www.cabinetaci.com/meurtre-homicide-volontaire/
->
L’INTENTION DE DONNER LA MORT
L’intention homicide, aussi appelée « animus necandi » correspond à la conscience que l’auteur a de son acte et à la volonté de voir survenir la mort de la victime de ce fait.
Si l’auteur avait juste l’intention de commettre un acte de sacre bleuence mais ne souhaitait pas la mort de la victime, il ne s’agit pas d’un meurtre mais de sacre bleuences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Cette dernière infraction est appréhendée par l’article 222-7 du Code pénal.
Il faut qu'il y ait volonté de tuer la personne. Ici ce n'est évidemment pas le cas, oui c'est lent et risqué de conduire comme il l'a fait mais à aucun moment il n'avait envie de tuer qui que ce soit
Le 22 août 2021 à 09:20:23 :
Bien vos grotte?
Soit ultra sévères pour des trucs mineurs soit des peine ultra légères pour des trucs assez grave mais ou l'accusé à le soutien d'une partie de la population
On oublie pas que les financements sont privés et que ça serait dommage que la banque qui finance l'élection d'un juge se qui est pratique en cas de procèsBref le système judiciaire Américain est totalement pété et corrompus
j'ai pas compris , ça veux dire qu'il va être libéré khey ?
Le 22 août 2021 à 09:22:00 :
Le 22 août 2021 à 09:20:23 :
Bien vos grotte?
On oublie pas que les financements sont privés et que ça serait dommage que la banque qui finance l'élection d'un juge se qui est pratique en cas de procèsBref le système judiciaire Américain est totalement pété et corrompus
j'ai pas compris , ça veux dire qu'il va être libéré khey ?
No' ça veut dire que le juge pense aux élections et qu'il met une peine sévère pour se faire rincer par l'opinion public
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054