Topic de Efla114 :

Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.

Javoue on t'annonce ça je sais pas ce qu'il doit se passer dans ta tête
En + la avec sa degaine ca va etre technique
Je me demande il aura quelle allure dans 10 ans
La peine de 25 piges est ridicule, pourtant je suis pro justice punitive, mais dans ce cas précis la seule chose que va apporter la prison c’est de forger un criminel de plus, alors que le type était plutôt normal de base

La vraie question qu’il faut se poser sur la justice américaine c’est : est-ce que ce genre de peines ridicules sont la par convictions, par application d’un désir d’avoir une justice très punitive car on pense que c’est la meilleure solution

Ou

Est-ce qu’elles sont là pour remplir le plus longtemps possible des prisons détenues par des capitaux privés qui s’engraissent d’années en années sur le business carcéral..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622876232-florida-state-prison.jpg
l'entrée ça fait disneyland un peu

Le 05 juin 2021 à 08:33:06 :
L'histoire est profondément triste je sais même pas comment vous pouvez délirer dessus, c'est juste 3 vie gâchés à cause d'une stupide course (sans même parler des familles)

C'est vraiment juste parce que c'est un yes life et que vous êtes des déchets no life que vous vous réjouissez ?

Oui, c est des nolife et il est riche, intelligent, BG, et a un vrai avenir, donc ça les rend heureux que sa vie soit gachée après sa 1ère erreur
C'est vraiment pathétique

Le 05 juin 2021 à 08:57:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622876232-florida-state-prison.jpg

Il y a marqué quoi?
Arbeit macht frei? :(

En Fronce c'est rappelle à la loi pour ça :)

Le 29 mai 2021 à 10:34:19 :

Le 29 mai 2021 à 10:30:50 :

Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?

Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.

Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.

Ce serait arrivé en France il aurait eu 2 ans avec surcit

C'est amplement mérité pour cette racaille, il n'y a pas d'erreur de jeunesse ou quoique ce soit. Quiconque de sensé ne fait pas une course à 160 en pleine rue. C'est ça que je trouve terrible, sans compter la mort d'une mère et son enfant

Un low QI qui a trop regardé Fast and Furious.

Maintenant la seule autoroute qui va être fréquentée en prison, c'est son fion :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sérieux mais ceux qui se réjouissent de ce qu'il va vivre en prison et de sa peine juste parce que c'est un BG yes life bordel et que vous êtes des fragiles dépressifs.

J'ai hate que Vrai Dissident tombe sur ce topic et vous remette chacun à votre place

Le 07 juin 2021 à 02:29:42 :
Sérieux mais ceux qui se réjouissent de ce qu'il va vivre en prison et de sa peine juste parce que c'est un BG yes life bordel et que vous êtes des fragiles dépressifs.

J'ai hate que Vrai Dissident tombe sur ce topic et vous remette chacun à votre place

Mais oui un pédo va me remettre à ma place

pour les laxistes, la peine est aussi grosse parce que le gars a récidivé

on l’a déjà prévu maintes fois que son attitude était extrêmement dangereuse, il a recommencé et cette fois emporté la vie d’une femme et d’un bébé

mérité

je trouve la peine juste personnellement, la vie c'est pas Fast & Furious

Le 05 juin 2021 à 09:24:04 TrapNatio a écrit :

Le 05 juin 2021 à 08:57:56 :

Il y a marqué quoi?
Arbeit macht frei? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 07 juin 2021 à 02:29:42 :

Vrai Dissident ici ? Si c'est pour nous faire peur dis le stp car c'est pas drôle

Vous considérez la justice comme l'accomplissement d'une vengeance, vous êtes au niveau de la loi du talion. La prison sert à maintenir les dangers pour la société hors de cette société, ni plus, ni moins. La peine est franchement abusée. 15 ans suffisait.

Le 29 mai 2021 à 10:27:03 :

Le 29 mai 2021 à 10:24:38 :
Il a fait quoi ? Il a pas juste tuer dans un accident pour avoir autant si ? Il était alcoolisé ?

il faisait la course avec son pote et il a fauché une femme avec son bébé dans une poussette à 160km/h

C' est quelle genre de poussette qui peut rouler aussi vite? :(

Alors le gros avec sa gueule de vendeur kébab méritait clairement pas de se reproduire pour le bien de l'humanité. La Magalie Cap coiffure en surpoids qui lui servait de vide-couilles devait sans doute fixer son téléphone comme une demeurée sans se soucier de son environnement donc j'ai presque envie de dire mérité. Ensuite le juge est un gros chouffin à tendance simp le genre à sucer les meufs on voit bien qu'il veut se taper la daronne et se venger contre le bourge yes life au visage angélique. S'il pouvait se faire buter ça serait jouissif je juterais de plaisir. Pour moi le juge mérite la peine de mort car clairement se faire buter par une voiture c'est rien comparé à une vie de souffrance le type va clairement sombrer dans la folie faible comme il est. On est insouciant quand on a dix-huit ans la responsabilité revient surtout aux parents qui l'ont mal éduqué. On le filme sans son accord en plus mais permettez-moi de vous dire que son image lui appartient. L'accusé aurait été foncé le juge divisait au moins la peine par deux. Les footballeurs vont-ils s'agenouiller pour ce type qui souffrira injustement pendant 24 ans ? Non vaut mieux soutenir George Floyd le criminel qui a souffert trois minutes oups je l'ai dit. Les beaufs aigris du forum qui soutiennent cette décision de justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000824-marchaismiroirlunettes.png vous allez bien sûr dédéber car vous vous identifiez à ce couple de gros porcs cependant la sélection n'en sera pas moins naturelle :)

Le 07 juin 2021 à 04:08:39 DragueurDeter2 a écrit :
Alors le gros avec sa gueule de vendeur kébab méritait clairement pas de se reproduire pour le bien de l'humanité. La Magalie Cap coiffure en surpoids qui lui servait de vide-couilles devait sans doute fixer son téléphone comme une demeurée sans se soucier de son environnement donc j'ai presque envie de dire mérité. Ensuite le juge est un gros chouffin à tendance simp le genre à sucer les meufs on voit bien qu'il veut se taper la daronne et se venger contre le bourge yes life au visage angélique. S'il pouvait se faire buter ça serait jouissif je juterais de plaisir. Pour moi le juge mérite la peine de mort car clairement se faire buter par une voiture c'est rien comparé à une vie de souffrance le type va clairement sombrer dans la folie faible comme il est. On est insouciant quand on a dix-huit ans la responsabilité revient surtout aux parents qui l'ont mal éduqué. On le filme sans son accord en plus mais permettez-moi de vous dire que son image lui appartient. L'accusé aurait été foncé le juge divisait au moins la peine par deux. Les footballeurs vont-ils s'agenouiller pour ce type qui souffrira injustement pendant 24 ans ? Non vaut mieux soutenir George Floyd le criminel qui a souffert trois minutes oups je l'ai dit. Les beaufs aigris du forum qui soutiennent cette décision de justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000824-marchaismiroirlunettes.png vous allez bien sûr dédéber car vous vous identifiez à ce couple de gros porcs cependant la sélection n'en sera pas moins naturelle :)

C'est limite si le message ne cri pas surtout regardez moi je suis derrière un écran et je ne dirai jamais rien de tel dans la réalité

La frustration d'un déchet accumulé et contenue pendant toute sa vie vomie en un seul post, c'est beau :)

Quand il fait tomber sa savonette dans les douches : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234110-dd.png

Le 07 juin 2021 à 03:02:04 :
Vous considérez la justice comme l'accomplissement d'une vengeance, vous êtes au niveau de la loi du talion. La prison sert à maintenir les dangers pour la société hors de cette société, ni plus, ni moins. La peine est franchement abusée. 15 ans suffisait.

Punir/sanctionner c’est pas forcément se venger

Données du topic

Auteur
Efla114
Date de création
29 mai 2021 à 10:09:53
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1054
En ligne sur JvArchive 440