Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 03 juin 2021 à 14:36:26 :
Mérité, 160 km/h à un endroit où y'a des piétons, c'est un homicide volontaire et rien d'autre, j'espère qu'il se fera refaire le cul en prisonEt les guignols qui disent que des peines aussi lourdes incitent au délit de fuite, on voit le résultat en france où les peines sont légères et où il y a quand lême du délit de fuite
putain dans ce genre d'histoires je m'imagine toujours genre si ca avait été ma femme & ma fille qu'il m'aurait ôté, putain ca me rendrait fou je pense, plus jamais possible de les revoir ou de leur parler c'est ter-mi-né, tout ca parce que monsieur a jouer au con dans sa belle voiture bordel de merde
mérité la peine
L'histoire est profondément triste je sais même pas comment vous pouvez délirer dessus, c'est juste 3 vie gâchés à cause d'une stupide course (sans même parler des familles)
C'est vraiment juste parce que c'est un yes life et que vous êtes des déchets no life que vous vous réjouissez ?
Le 05 juin 2021 à 08:40:14 :
pour un homicide involontaire c'est trop je trouve... les faits sont horribles mais ça n'a pas de sens...
Renseignez vous un minimum bordel
Le 05 juin 2021 à 08:40:21 :
Comment il fait pour pas pleuree ?
ça doit être Hiroshima dans sa tête...
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC