Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
C'est bien lui
Le 01 juin 2021 à 19:40:31 :
il a l'air bg mais no homo+ mérité c'est chaud de buter une mère et son enfant parce qu'on est un gros débile
Ben dis-donc, si même des kheys se lamentent que cet homme beau aille en prison je n'imagine pas ce que cela doit être du côté des meufs. Il va recevoir des lettres de femmes éplorées ça c'est certain.
https://www.youtube.com/watch?v=l8EMCiDqC1o
le juge qui lui souhaite à la meuf de mourir en prison
ce pays
https://www.youtube.com/watch?v=ZjfJxsg_GZw&t=504s
it was at this moment that Cameron knew ...... he fucked up
Le 03 juin 2021 à 05:16:10 :
9 ans cetait juste pour moi, 24 ça te donne juste envie de te suicider
Payer 24 ans de sa vie pour en avoir enlevé 2, c'est largement mérité
Surtout que ça doit être un petit con gosse de riche qui se croyait tout permis, il fera moins le fier sous les douches de la prison
alors qu'ici, pour avoir fauché une filette et sa mere, avoir rigolé, et s etre enfuit, c est 3 ans
les coupables, des jeunes de cité qui faisait les cons en bagnole
Bravo à nos juges qui leur trouvent toutes les excuses du monde (gnagnagna el famoso, ils sont eu une enfance dure et ils sont pauvres, tu comprends)
Le 03 juin 2021 à 05:27:05 :
alors qu'ici, pour avoir fauché une filette et sa mere, avoir rigolé, et s etre enfuit, c est 3 ansles coupables, des jeunes de cité qui faisait les cons en bagnole
Bravo à nos juges qui leur trouvent toutes les excuses du monde (gnagnagna el famoso, ils sont eu une enfance dure et ils sont pauvres, tu comprends)
Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.
Perso j'espère qu'il va se faire défoncer la rondelle a devenir plus étanche + aids dans la foulée ce fils de pute
Le 03 juin 2021 à 05:16:10 :
9 ans cetait juste pour moi, 24 ça te donne juste envie de te suicider
Mérité
Mérité, 160 km/h à un endroit où y'a des piétons, c'est un homicide volontaire et rien d'autre, j'espère qu'il se fera refaire le cul en prison
Et les guignols qui disent que des peines aussi lourdes incitent au délit de fuite, on voit le résultat en france où les peines sont légères et où il y a quand lême du délit de fuite
Le 03 juin 2021 à 14:36:26 :
Mérité, 160 km/h à un endroit où y'a des piétons, c'est un homicide volontaire et rien d'autre, j'espère qu'il se fera refaire le cul en prisonEt les guignols qui disent que des peines aussi lourdes incitent au délit de fuite, on voit le résultat en france où les peines sont légères et où il y a quand lême du délit de fuite
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054