Topic de Efla114 :

Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.

Le 31 mai 2021 Ă  07:36:34 :
Les juges qui ont des contrats avec les prisons pour y envoyer des trapes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622256469-omg.png

c'est quoi tous ces tĂȘtards bordel
Vous pensez que sont stickers peut Ă©galer celui de Risitas ?

Le 29 mai 2021 Ă  10:23:24 :
9 ans il se dit : " C'est chaud mais je mérite "

24 ans il est en decomposition dans son regard :hap:

C’est tellement ça ... :hap:

Cette douce sensation de justice dans son regard ça fait plaisir, il lui reste plus qu'Ă  verser quelques larmes douces et sucrĂ©es et la c'est parfait, mĂȘme si la peine reste trop lĂ©gĂšre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 mai 2021 Ă  21:09:52 :
Dites vous qu'en Chine, un Homme a eu droit Ă  la peine capitale pour le mĂȘme type de fait :)

et il a été exécuté 2 semaines plus tard ...

Une vie pour une vie :)

SĂ©vĂšre mais juste :ok:

Le 29 mai 2021 Ă  10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?

Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de siÚce.

Je comprends pas comment ça peut ĂȘtre drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espĂšre que l'OP n'a pas plus de 14 ans.

Premier chauffard :) :noel:

Le 31 mai 2021 Ă  07:26:59 :
Je pense pas qu’il se fera baiser arrĂȘtez un peu

Il va servir de kleenex, clairement.

C'est ultra mérité pour ce genre de petits cons ... 1 vie contre 1 vie et encore elle était enceinte ... Il aurait put prendre 50 ans. Il doit bien l'a regretter sa petite course à la con pour qq secondes d'adrénaline ...

Par contre on aimerait que TOUS les chauffards prennent la mĂȘme sanction mĂȘme les gosses de gros riches ....

C'est pas juste 24 ans de prison mais 24 ans de prison dans une prison de sécurité maximale américaine un mec comme ça n'a aucune chance d'arriver au bout de ces 24 ans sans traumatisme, suicide ou autre

Le 30 mai 2021 Ă  14:32:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622345986-capture.png

Le mec a suivi ses propres conseils un peu trop Ă  la lettre. Bien fait pour cette enflure

ayaaa ce genre de petit con , tellement mérité tellement bien fait pour sa gueule de con

Le 31 mai 2021 Ă  07:31:13 :

Le 31 mai 2021 Ă  07:26:59 :
Je pense pas qu’il se fera baiser arrĂȘtez un peu

" Florida State Prison "
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622420107-sueur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622441192-77dd7754-ec4c-4261-b178-0991d210471d.png

Le 31 mai 2021 Ă  08:04:33 :
C'est pas juste 24 ans de prison mais 24 ans de prison dans une prison de sécurité maximale américaine un mec comme ça n'a aucune chance d'arriver au bout de ces 24 ans sans traumatisme, suicide ou autre

Et?

Le 31 mai 2021 Ă  08:02:40 :
C'est ultra mérité pour ce genre de petits cons ... 1 vie contre 1 vie et encore elle était enceinte ... Il aurait put prendre 50 ans. Il doit bien l'a regretter sa petite course à la con pour qq secondes d'adrénaline ...

Par contre on aimerait que TOUS les chauffards prennent la mĂȘme sanction mĂȘme les gosses de gros riches ....

21 ans et roulait en Mustang donc ses parents sont loin d'ĂȘtre sans le sous :noel:

Encore plus con d'avoir fait ça en pleine rue vu qu'il avait largement les moyens de se payer une aprÚs-midi sur circuit s'il le voulait :)

Meritax, Ă  dans 24 ans le blaireau :):noel:

si ça m’arrive je me fou une balle dans le crñne dùs que possible
On en est donc lĂ  en 2021?
Des gens qui crient mérité parce qu'il est riche et beau gosse?
Parce que soyons bien clair, on est sur un accident, commis involontairement par un jeune de 18 ans, avec un casier vierge, et qui n'aurait jamais recommencé apres celà
Une peine de 2 ans, assortie de TIG pour la securité routiere, comme des opérations de sensibilisation par exemple, aurait été bien plus juste, en plus d'etre utile à la société.
Mais les juges bidenesques ont préféré une justice punitive, faisant plaisir au petit peuple qui roule en kia, qui sera heureux de voir un riche en mustang etre condamné lourdement.
Pathétique...

Le 31 mai 2021 Ă  08:08:55 :
Parce que soyons bien clair, on est sur un accident, commis involontairement par un jeune de 18 ans, avec un casier vierge, et qui n'aurait jamais recommencé apres celà
Une peine de 2 ans, assortie de TIG pour la securité routiere, comme des opérations de sensibilisation par exemple, aurait été bien plus juste, en plus d'etre utile à la société.
Mais les juges bidenesques ont préféré une justice punitive, faisant plaisir au petit peuple qui roule en kia, qui sera heureux de voir un riche en mustang etre condamné lourdement.
Pathétique...

ayaaaa tu trolles j'espĂšre

il tue un bébé et sa mÚre en faisant joujou avec une bagnole et deux ans suffisent, change rien :rire:

Le 31 mai 2021 Ă  08:08:55 :
Pathétique...

Vous ĂȘtes des kheyettes ceux qui comprennent pas que c'est 24 ans ou tchĂ©tchĂ© et ça s'appelle la justice ?

Je serais curieux d'avoir les avis des femmes. Voir si elles ont plus d'empathie pour le bébé ou bien si l'effet de halo prend la premiÚre place
Il est dans quelle region des US ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622441550-24anslescargote5.png

Données du topic

Auteur
Efla114
Date de création
29 mai 2021 Ă  10:09:53
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1054
En ligne sur JvArchive 351