Topic de Efla114 :

Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.

Ça fait froid dans le dos, ça doit être horrible d'être à sa place. Une belle vie l'attendait, il a fait le con sur la route et tout s'effondre. Même si c'est mérité.

Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?

Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.

Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.

meritax il a tué 2 personnes dont un bébé

Le 29 mai 2021 à 12:12:49 :
24 ans c'est lourd un peu je trouve et je suis pas un gaucho, la c'est involontaire, erreur de jeunesse j'ai déjà fait le fou sur la route et je suis pas un tueur en série :(
10 15 ans ferme retrait de permis à vie + obligation de faire après la sortie de prison 2 ans dans les lycées de la prévention routière.

La le mec il va ressortir à 50 balai, ça vie elle est détruire à vie il a aucun intérêt de revenir dans la société, il va rester en prison sûrement mourir la bas et si il sort il sera complètement perdu et refera des conneries

Tant mieux. Et s'il refait une connerie c'est perpet ou peine de mort (on est aux USA).

Le 29 mai 2021 à 12:12:28 :

Le 29 mai 2021 à 12:10:21 Gigodanio a écrit :

Le 29 mai 2021 à 12:09:09 :

Le 29 mai 2021 à 12:07:32 Gigodanio a écrit :

Le 29 mai 2021 à 12:06:42 :
"agneugneu il ne voulait tuer personne"

Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.

Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser... :pf:

Un "excès de vitesse"
J'imagine que tu dirais la même chose si un mec roulait à 160 au lieux de 50 en passant sur un membre de ta famille ?

C'est bien beau d'essayer de me prendre par les sentiments mais ça ne fonctionne pas, oui c'est un excès de vitesse

Je ne te prends pas par les sentiments, je dis juste qu'il faudra pas venir pleurer si ça t'arrive un jour, je ne te le souhaite pas évidement mais j'aimerais voir ta tête si l'assassin de ta femme ou autre avait juste un retrait de permis.

Jamais dis ça...

24 ans c'est lourd un peu je trouve et je suis pas un gaucho, la c'est involontaire, erreur de jeunesse j'ai déjà fait le fou sur la route et je suis pas un tueur en série :(
10 15 ans ferme retrait de permis à vie + obligation de faire après la sortie de prison 2 ans dans les lycées de la prévention routière.

La le mec il va ressortir à 50 balai, ça vie elle est détruire à vie il a aucun intérêt de revenir dans la société, il va rester en prison sûrement mourir la bas et si il sort il sera complètement perdu et refera des conneries

T'as fais des courses clandestines a 160 dans des rues résidentielles , t'as été pris, et tu as récidivé ?

Non ? Alors pourquoi tu compares ton pauvre drift sur un parking vide à cette situation.

C'est une tragédie ...

Le 29 mai 2021 à 12:13:09 :

Le 29 mai 2021 à 12:10:56 :

Le 29 mai 2021 à 12:07:32 :

Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.

Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser... :pf:

Mec, à 160 c'est tout comme, tu n'as absolument pas le temps d'esquiver ou de ralentir si un piéton traverse, autant directement tirer au fusil au hasard oui...

Tu te rends pas compte je crois.

non mais c'est quoi tes arguments de débile là sérieux :pf:

c'est pas des arguments, le low, c'est des faits, à 160 tu peux pas ralentir s'il y a un piéton qui déboule, tu peux difficilement esquiver, c'est tout, maintenant arrête de te ridiculiser et supprime.
A 160, tu le vois bien que tu ne peux pas, t'es conscient, à partir de ce moment là c'est pas comme Kévin qui va à 60 au lieu de 50 en ville.

La peine de prison est une punition, il paie ses actes.
Vous êtes matrixe par la doctrine Française de la rééducation/réinsertion.
Punir
Les relativistes c'est les pires merdes, surement les même cucks gauchistes qui relativisent les attentats car un jour toukif a trouvé du jambon dans le rayon hallal

C'est vrai que la maman avec son bébé n'avaient pas toute la vie devant eux aussi ... Réfléchi un peu putain

Quelqu’un sait pourquoi il est chargé 2 fois pour le même crime ?
Avec la tête qu'il a on connait son destin en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Le 29 mai 2021 à 12:15:50 Compteban022 a écrit :
Avec la tête qu'il a on connait son destin en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

https://www.youtube.com/watch?v=_nglAaV7jL8

Les noirs vont se mettre bien, j'ai envie d'être à leur place : je suis jaloux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Mérité + en France il aurait pris 24 mois

Le 29 mai 2021 à 12:14:20 :

T'as fais des courses clandestines a 160 dans des rues résidentielles , t'as été pris, et tu as récidivé ?

Non ? Alors pourquoi tu compares ton pauvre drift sur un parking vide à cette situation.

Je donnerai pas plus d'information mais ouais si j'avais été pris c'était directement case prison :hap:

Le 29 mai 2021 à 12:14:57 :
C'est une tragédie ...

Hey oh oh
OOOOWOOOOH WOOOOH OH
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928598-jesuschoc.png

Le 29 mai 2021 à 12:09:43 :

Le 29 mai 2021 à 12:07:32 :

160 dans la rue, tu transformes ta voiture en une arme mortelle en espérant que le hasard ne fasse que personne ne passe au même moment, c'est le meme degré de connerie.

Avec ton fusil tu as l’intention de tuer, lui, même si il a fait une sombre bêtise qui a entraîné un drame, n’a quand même pas le même degré de volonté de nuire, même si évidemment par son comportement il s’est montré particulièrement nuisible.

Le constat, deux personnes sont mortes et ça a foutu la vie en l’air de plusieurs personne, aussi bien du côté des tués que du coupable. Après les 24 ans de prison on peut comprendre que ça paraisse « lourd » au vu du caractère « accidentel » de l’événement.

Ptn c’est con s’il avait été fronçais il aurait pris 2 semaines

Le 29 mai 2021 à 12:16:47 :

Le 29 mai 2021 à 12:14:20 :

Je donnerai pas plus d'information mais ouais si j'avais été pris c'était directement case prison :hap:

Et ça aurait été mérité.

Les 15 ans c'est sur quelle base légale ? Ou le juge a le droit de donner un nombre au pif selon ce qui l'inspire ?

Données du topic

Auteur
Efla114
Date de création
29 mai 2021 à 10:09:53
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1054
En ligne sur JvArchive 316