Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 11:53:58 :
Le 29 mai 2021 à 11:52:40 :
Le 29 mai 2021 à 11:49:39 :
Le 29 mai 2021 à 11:45:28 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:54 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:31 :
Mais vous êtes fou, le bébé qu'il a tué n'a même pas fait un quart de ce que ce débile a vécu.D'où est ce qu'il devrait avoir l'opportunité de refaire sa vie enfaîte ? On parle de 2 morts dont un bébé + père en dépression pour le reste de son existence.
Pourquoi devrait il avoir l'opportunité de refaire sa vie dites moi ?
T’a rien compris, on s’en fout du type, mais dans l’intérêt de la société ce genre de peine est un non sens
L'intérêt de la société
Ce mec se fait déjà condamné et continue ces conneries, il a déjà prouvé qu'il en avait rien a foutre de ta société pauvre naif.Mais t’es complètement con en fait ? Pourquoi tu prend ce que je dis à l’envers, je ne parle pas de lui ni de ses sentiments, ON S’EN BRANLE. Ce que je dis, c’est que libérer un trou de balle pareil qui aura passé la majeure partie de sa vie en taule et sans rien y apprendre ne peut rien apporter de bon à la société à sa sortie, donc donner une telle peine est un non sens, le but d’une sanction c’est d’en tirer quelque chose. Dans son cas il aurait été plus judicieux d’appliquer la peine capitale. Là il va vivre le reste de sa vie dans un environnement criminogène et sûrement faire de la merde à sa sortie.
Apprend à comprendre ce qu’on te dis et pas à comprendre ce que tu veux, merci « pauvre naïf »Non c'est pas "d'en tirer quelque chose"
L'intérêt de la justice c'est de permettre à la société de marcher sans encombre, ici il représente un danger important donc il doit être exclu de la société pendant un bout de temps, et les victimes doivent être compensées, donc voir ce casoss rater sa vie en prison pendant 24 ans est une (maigre certes) consolation pour la famille des victimes
Bon ok t’es un débile profond qui pense que la justice sert à se venger, ça sert à rien de parler avec toi le desco
C'est pourtant clairement le cas vu la peine, le debile ici c'est toi. Le petit gauho idéaliste qui pense que les anciens taulard deviennent majoritairement utile a la société.
Dans les pays ou il y a encore la peine de mort, ce serait sur a 100% qu'il l'obtiendrais alors il est plutot chanceux.
Le 29 mai 2021 à 11:57:12 :
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?
C'est justement les gauchistes qui le défendent la
Largement mérité, j'envie la justice américaine qui donne de vraies peines, ici il aurait pris 3 à 5 ans de prison, nofake
En plus sachant qu'un profil comme lui se fera victimisé, sah quel plaisir.
Le 29 mai 2021 à 11:54:59 Sotek7001 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:53:21 :
Les kheys qui font les gars matures sur le 18-25, forum où tous les 2 mois, un gosse se fait arrêté pour avoir harcelé quelqu'un en ligne.
"A 18 ans on ne fait jamais de conneries, moi dans ma clio je ne conduit pas comme Dylan dans sa Mustang en Floride, je suis bien plus sérieux, foutez lui 50 ans de taule, de toute façon la justice c'est avant tout la vengeance, ceux qui n'ont pas compris ça sont vraiment des gauchistes..."Que dire de toi, présent sur ce forum depuis plus de 4 ans
Ben visiblement à 20 ans, bien que je sois encore un gosse, j'ai l'impression d'être plus mature que certains qui sont ici depuis 15 ans, peut être justement parce que je sais qu'à cet âge là on est immature.
Le 29 mai 2021 à 11:56:16 :
Le 29 mai 2021 à 11:54:57 :
Le 29 mai 2021 à 11:53:58 :
Le 29 mai 2021 à 11:52:40 :
Mais vous êtes fou, le bébé qu'il a tué n'a même pas fait un quart de ce que ce débile a vécu.D'où est ce qu'il devrait avoir l'opportunité de refaire sa vie enfaîte ? On parle de 2 morts dont un bébé + père en dépression pour le reste de son existence.
T’a rien compris, on s’en fout du type, mais dans l’intérêt de la société ce genre de peine est un non sens
L'intérêt de la société
Ce mec se fait déjà condamné et continue ces conneries, il a déjà prouvé qu'il en avait rien a foutre de ta société pauvre naif.Mais t’es complètement con en fait ? Pourquoi tu prend ce que je dis à l’envers, je ne parle pas de lui ni de ses sentiments, ON S’EN BRANLE. Ce que je dis, c’est que libérer un trou de balle pareil qui aura passé la majeure partie de sa vie en taule et sans rien y apprendre ne peut rien apporter de bon à la société à sa sortie, donc donner une telle peine est un non sens, le but d’une sanction c’est d’en tirer quelque chose. Dans son cas il aurait été plus judicieux d’appliquer la peine capitale. Là il va vivre le reste de sa vie dans un environnement criminogène et sûrement faire de la merde à sa sortie.
Apprend à comprendre ce qu’on te dis et pas à comprendre ce que tu veux, merci « pauvre naïf »Non c'est pas "d'en tirer quelque chose"
L'intérêt de la justice c'est de permettre à la société de marcher sans encombre, ici il représente un danger important donc il doit être exclu de la société pendant un bout de temps, et les victimes doivent être compensées, donc voir ce casoss rater sa vie en prison pendant 24 ans est une (maigre certes) consolation pour la famille des victimes
Bon ok t’es un débile profond qui pense que la justice sert à se venger, ça sert à rien de parler avec toi le desco
J'ai jamais dis que la justice servait à se venger le désco, faut apprendre à lire le français, sale QI négatif
« donc voir ce casoss rater sa vie en prison pendant 24 ans est une (maigre certes) consolation pour la famille des victimes » si tu comprend même pas ce que tu dis je peux rien faire pour toi le cotorep
Ah donc une compensation c'est une vengeance ?
Et ça parle de cotorep
T'as raté ton test de QI toi non ?
La vengeance c'est de tuer le conducteur et un membre de sa famille (ce qui se fait dans pas mal de pays musulmans par exemple), la compensation c'est d'envoyer le tueur en prison
Il existe des circuits pour faire des courses en voiture et où tu peux y aller sans tuer une maman et son enfant, je précise juste hein. Le circuit est encadré et sécurisé.
Si ce kéké aimait tant la course, il aurait pu y aller.
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?
Ça fait 23 pages que ça l'allume de tout les côtés (seul quelques gauchistes trouve ça injuste) et toi tu trouve encore le moyen de victimiser les noirs, colossalement incroyable
Non pour le coup, ce sont les gauchistes qui défendent ce mec.
Le 29 mai 2021 à 11:59:37 :
Il existe des circuits pour faire des courses en voiture et où tu peux y aller sans tuer une maman et son enfant, je précise juste hein. Le circuit est encadré et sécurisé.Si ce kéké aimait tant la course, il aurait pu y aller.
"non mai nou on veu faire vroom vroom dan la rue comme fast é furiou "
Le 29 mai 2021 à 11:55:10 :
Le 29 mai 2021 à 11:53:15 :
L'intérêt de la société
Apprend à comprendre ce qu’on te dis et pas à comprendre ce que tu veux, merci « pauvre naïf »Il est pas pis en taule pour la réinsertion mais pour la punition, c'est pas la France.
Le mec est un meurtrier, a bousiller la vie de plusieurs personnes et il avait le choix de faire mieux.
Et tu oses sortir que si la peine était moins sévère il ressortirait moins nuissible a' la société ? il va choper le sida en prison, comme , c'est la seul insertion qu'il mérite.
Pardon ? Copie/colle moi le moment ou j’ai dit ça car je suis certain que je n’ai absolument jamais parlé de réduction de peine. Tu comprend ce que tu veux et en plus tu m’invente des propos
T'es pas l'auteur du 1er commentaires ?
Jvc fait chier avec leur supression de pseudo quand on cite les coms, ça devient vraiment casse couille
Le 29 mai 2021 à 11:58:05 Monsieur-Batard a écrit :
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?C'est justement les gauchistes qui le défendent la
Non kevin Monsieur-Batard ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Le 29 mai 2021 à 11:52:32 :
Il a fauché deux vies, il devrait etre condamné à vie, la justice est laxiste la encore
La jeunesse n'est pas une excuse
Le 29 mai 2021 à 11:58:48 :
Le 29 mai 2021 à 11:54:59 Sotek7001 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:53:21 :
Les kheys qui font les gars matures sur le 18-25, forum où tous les 2 mois, un gosse se fait arrêté pour avoir harcelé quelqu'un en ligne.
"A 18 ans on ne fait jamais de conneries, moi dans ma clio je ne conduit pas comme Dylan dans sa Mustang en Floride, je suis bien plus sérieux, foutez lui 50 ans de taule, de toute façon la justice c'est avant tout la vengeance, ceux qui n'ont pas compris ça sont vraiment des gauchistes..."Que dire de toi, présent sur ce forum depuis plus de 4 ans
Ben visiblement à 20 ans, bien que je sois encore un gosse, j'ai l'impression d'être plus mature que certains qui sont ici depuis 15 ans, peut être justement parce que je sais qu'à cet âge là on est immature.
20 piges, t'as a peine trois poils aux burnes mais t'es mature issou
Tellement classique l'égotrip du type qui se prétend au dessus de la masse, tu vaux pas mieux que la moyenne des forumeurs que tu critiques, et eux valent mieux que ce que t'as l'air de penser si tu crois que la norme ici c'est de faire de la zonz pour harcèlement.
Le 29 mai 2021 à 12:00:50 :
Ce qui est marrant c’est que vu que c’est un blanc vous faire une part d’empathie ça aurait un homme de couleur dans cet vidéo vous aurez lâché toute votre rage hein ?C'est justement les gauchistes qui le défendent la
Non kevin ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
Pour le coup si. Tu verras jamais un mec de droite défendre ce genre de sous homme.
Le 29 mai 2021 à 12:00:20 :
Il existe des circuits pour faire des courses en voiture et où tu peux y aller sans tuer une maman et son enfant, je précise juste hein. Le circuit est encadré et sécurisé.Si ce kéké aimait tant la course, il aurait pu y aller.
Sélection naturelle donc, comme on dit
Le 29 mai 2021 à 12:00:50 :
Non kevin ça ne marche pas comme ça, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas tous des gauchistes...
bah pour le coup, c'est les gauchistes qui défendent une justice laxiste (ah pardon ,réhabilitatrice, parce qu'on peut "réhabiliter" des mecs qui sont condamnés pour la 34e fois )
Le 29 mai 2021 à 12:01:52 :
Le 29 mai 2021 à 12:00:20 :
Sélection naturelle donc, comme on dit
"tu peu pa comprend té pusso tu fé pa vroom vroom avek lé voitur dan la ru "
C'est pas mon taff de réfléchir à ça mais dans un premier temps je me serai surement entretenu avec la famille.
Et dans tout les cas j'aurai (je pense) :
- retiré le droit de conduire un bon nombres d'années
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuter
A un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Quoi que tu fasse, ça ne ramenera personne et ça n'enlevera la peine de personne, ni l'argent ni la prison.
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.
Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Détruire une autre vie en envoyant ce gamin en prison ça n'aidera et ne réglera rien
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054